Il semblerait qu'ils aient noté large : mon ex avait calculé qu'il lui manquerait une trentaine de points : elle l'a eu.
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #210, le 5 Juillet 2011 à 11:14 »
Il semblerait qu'ils aient noté large : mon ex avait calculé qu'il lui manquerait une trentaine de points : elle l'a eu.
Ouep ça fait bizarre d'ailleurs. Un cauchemar de 5 ans qui touche à sa fin et la seule chose que je ressens à l'instant c'est : le vide.
Mouè enfin tu sais ce que j'en penses et dans l'ensemble je pense que c'est une bonne chose au final ! ;)Citation de Seto le 5 Juillet 2011 à 11:44 Ouep ça fait bizarre d'ailleurs. Un cauchemar de 5 ans qui touche à sa fin et la seule chose que je ressens à l'instant c'est : le vide.
:hug:
Comment peut-elle savoir qu'il lui manquerait une trentaine de points ? Elle est prof ? :sweatdrop:Citation de Seto le 5 Juillet 2011 à 11:14 Il semblerait qu'ils aient noté large : mon ex avait calculé qu'il lui manquerait une trentaine de points : elle l'a eu.
En s'auto notant banane ! Tout le monde le fait ! :whip:
M'en parle pas, moi j'suis allé aux épreuves les mains dans les poches, j'en avais rien à foutre d'avoir une mention ou pas vu l'école où j'étais accepté après et j'ai du passer la semaine de révision à me balader et jouer aux cartes.
2 aprem sur l'éco, le reste sur les acquis, j'étais sur de moi en HG. Au final 13 de moyenne :classe:
(Evidemment, en ECO et HG, j'ai pris les disserte :lac: )
J'ai gardé mes sujets de brevet et de bac, ça me fera de bons souvenirs