Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #214, le 5 Juillet 2011 à 12:07 »
Citation de kgeg le 5 Juillet 2011 à 11:50
Citation de Seto le 5 Juillet 2011 à 11:44
Ouep ça fait bizarre d'ailleurs. Un cauchemar de 5 ans qui touche à sa fin et la seule chose que je ressens à l'instant c'est : le vide.
Mouè enfin tu sais ce que j'en penses et dans l'ensemble je pense que c'est une bonne chose au final ! ;)

 :hug:
Je n'en doute pas mais il va me falloir quelques mois d'adaptation... et vu mon sens social proche du zéro absolu il va me falloir un gros travail pour "affronter" à nouveau le monde extérieur. J'étais déjà pas à l'aise à la base, là j'avoue que je flippe comme pas permis.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #216, le 5 Juillet 2011 à 12:53 »
En s'auto notant banane ! Tout le monde le fait !  :whip: ( moi je m'auto note totalement à l'envers, sauf pour les maths où je pensais prendre au moins 15 et j'ai eu 16 ! )

Tu es toujours à Arsonval Flavien ?

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #217, le 5 Juillet 2011 à 13:11 »
Citation de Flavien le 5 Juillet 2011 à 12:51
Citation de Seto le 5 Juillet 2011 à 11:14
Il semblerait qu'ils aient noté large : mon ex avait calculé qu'il lui manquerait une trentaine de points : elle l'a eu.
Comment peut-elle savoir qu'il lui manquerait une trentaine de points ? Elle est prof ?  :sweatdrop:
En estimant les questions auxquelles elle a su répondre c'tout. Comme elle est en S, c'est plus facile de démêler le vrai du faux. La vraie interrogation c'était les autres matières.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #219, le 5 Juillet 2011 à 14:25 »
M'en parle pas, moi j'suis allé aux épreuves les mains dans les poches, j'en avais rien à foutre d'avoir une mention ou pas vu l'école où j'étais accepté après et j'ai du passer la semaine de révision à me balader et jouer aux cartes.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #220, le 5 Juillet 2011 à 19:15 »
Citation de Seto le 5 Juillet 2011 à 14:25
M'en parle pas, moi j'suis allé aux épreuves les mains dans les poches, j'en avais rien à foutre d'avoir une mention ou pas vu l'école où j'étais accepté après et j'ai du passer la semaine de révision à me balader et jouer aux cartes.
Moi, je donnais des cours d'Histoire/Géo. à mon ex. Sinon, je n'avais strictement rien fait (comme les années précédentes quoi).
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #222, le 6 Juillet 2011 à 07:43 »
Pour ma part, j'ai fait ça bien quand même. J'ai révisé les maths et la physique à fond, la bio dans une moindre mesure. Par contre, pour le reste, genre l'HG, c'était lecture devant Roland Garros ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #223, le 6 Juillet 2011 à 11:32 »Modifié le 6 Juillet 2011 à 11:43 par FX
2 aprem sur l'éco, le reste sur les acquis, j'étais sur de moi en HG. Au final 13 de moyenne  :classe:

(Evidemment, en ECO et HG, j'ai pris les dissertes  :lac: )

J'ai gardé mes sujets de brevet et de bac, ça me fera de bons souvenirs

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Bac : les éditions se suivent et les candidats peinent...
« Réponse #224, le 6 Juillet 2011 à 11:39 »
Citation de FX le 6 Juillet 2011 à 11:32
2 aprem sur l'éco, le reste sur les acquis, j'étais sur de moi en HG. Au final 13 de moyenne  :classe:

(Evidemment, en ECO et HG, j'ai pris les disserte  :lac: )

J'ai gardé mes sujets de brevet et de bac, ça me fera de bons souvenirs
Moi j'ai gardé le sujet Mines-Pont, c'était marrant le problème sur le changement d'orbite dans le film Mission to Mars.
"Honey badger don't care"