Re: Transformers, more than meet the eyes !
Répondre #82 –
Megatron est un tank ? sur Cybertron alors ? Pasque sur terre, c'est un flingue (mais lol )
Bon ça y est, je me suis fait les 3 premiers. C'est vraiment bonnard.
Megou-chan, en fait, c'est Starscream qui réveille les Decepticons, mais c'est également lui qui fait se réveiller les Autobots, finalement ? (en tirant sur le vaisseau)
D'ailleurs, c'est quoi, les Autobots et les Decepticons ? Des races différentes genre Mésange bleue et mésange charbonière, ou simplement des factions genre Blask Panthers ou autres ?
Dans l'absolu, je suis plus souvent en train de rigoler qu'autre chose, avec les dialogues d'une part, et les incohérences ultra-nombreuses à s'en faire pâmer StS On a par exemple les robots qui changent de tailles suivants leur environnement et leur vis-à-vis (parfois taille humaine, parfois taille d'Empire State), ou d'autre part, le cas concret de Prime qui, en roulant le long d'une falaise, manque de ne plus pouvoir se transformer et souffre à mort et, un épisode plus tard, se relève comme de rien après être de tombé de la stratosphère (au moins )...
En fait, Soundwave, c'est le chouchou de Megatron, c'est ça, s'pas ?
Et je pensai au film : peut-être que pour essayer de coller avec notre époque, ils ont adapté G1 en disant que le vaisseau Autobot s'est crashé sur Mars, pas sur Terre, et que le petit robot va les faire venir chercher de l'énergie sur Terre. Non ?
Pour finir, j'ai trouvé les DVD chez Declic Images, en VF Mono, mais bon, en DVD, donc 1. si, ça existe en français en fait et 2. c'est 38¤ les 5 DVD. Peut-être à Noël