*assome le sale gosse qui pose trop de questions* ... :mrgreen:
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #75, le 20 Juillet 2006 à 16:56 »
Celle qu'ils arborent sur la BD dont vient de te parler Meg, puisqu'elle se passe sur Cybertron, avant leurs départ :yaxn:
Si c'est logique, parce qu'ils ont des le debut la capacite de se changer en vehicules - terrestres, aeriens ou autres - afin de s'adapter a n'importe quel environnement.Citation de RoiLion.com le 19 Juillet 2006 à 14:44 C'est pas logique :mouais:
Tu dis qu'ils ont acquis la capacité de se changer en "voitures" pour se camoufler au XXème siècle, et là, dans l'histoire qui se passe AVANT, ils sont déjà tout robotisant... :helpsmilie:
Celle qu'ils arborent sur la BD dont vient de te parler Meg, puisqu'elle se passe sur Cybertron, avant leurs départ :yaxn:
tiens Meg d'ailleurs, on apprend des choses sur le rôle / la place de Optimus ou Megatron dans la "hierarchie" de Cybertron dans cette préquelle ?
Plus ou moins pareil sauf que je mets l'accent sur l'anachronisme des formes adoptées par les robots avant qu'ils ne débarquent sur Terre.
D's©
(Megatron est un tank au debut. Et qu'il est laid!)
Megatron est un tank ? sur Cybertron alors ? Pasque sur terre, c'est un flingue (mais lol :mdr:)
Megou-chan, en fait, c'est Starscream qui réveille les Decepticons, mais c'est également lui qui fait se réveiller les Autobots, finalement ? (en tirant sur le vaisseau)
D'ailleurs, c'est quoi, les Autobots et les Decepticons ? Des races différentes genre Mésange bleue et mésange charbonière, ou simplement des factions genre Blask Panthers ou autres ?
Dans l'absolu, je suis plus souvent en train de rigoler qu'autre chose, avec les dialogues d'une part, et les incohérences ultra-nombreuses à s'en faire pâmer StS :mdr: On a par exemple les robots qui changent de tailles suivants leur environnement et leur vis-à-vis (parfois taille humaine, parfois taille d'Empire State), ou d'autre part, le cas concret de Prime qui, en roulant le long d'une falaise, manque de ne plus pouvoir se transformer et souffre à mort et, un épisode plus tard, se relève comme de rien après être de tombé de la stratosphère (au moins :mdr:)...
En fait, Soundwave, c'est le chouchou de Megatron, c'est ça, s'pas ? :mrgreen:
Et je pensai au film : peut-être que pour essayer de coller avec notre époque, ils ont adapté G1 en disant que le vaisseau Autobot s'est crashé sur Mars, pas sur Terre, et que le petit robot va les faire venir chercher de l'énergie sur Terre. Non ?
Pour finir, j'ai trouvé les DVD chez Declic Images, en VF Mono, mais bon, en DVD, donc 1. si, ça existe en français en fait et 2. c'est 38¤ les 5 DVD. Peut-être à Noël :peur:
C'est le générique :)
"Transformers.... More Than Meets The Eyes !"
Au fait Meg, comment que ça peut être Shockwave, le cyclope, sur l'affiche, alors qu'on voit bien que c'est un oeil gauche (ou peut-être droit) ? Je veux dire, il est pas symétrique, donc ça colle pô...
En fait j'ai pas de problème avec l'anglais, mais ce n'était pas spécialement pour moi que je disai cela ^^
Mais bon, même en anglais, c'est facile de comprendre (j'ai bien ri sur un "I'll be back" ^^). La seule difficulté sont les voix, spécialement celles de Soundwave et Screamer, je trouve ; tellement robotiques qu'elles crachent un peu... Du moins dans les épisodes que j'ai :)
Meg, consultante Transformers :sweatdrop:
Tu crois que cela pourrait payer ca, comme activite professionelle?