Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #16, le 9 Juin 2006 à 15:13 »Modifié le 9 Juin 2006 à 15:19 par Megara
Citation de Damien le 9 Juin 2006 à 15:03
Finalement, comme Gundam, Transformer se créé des univers parallèles ou pas ?

Les images sont impressionnantes. Ca donne envie de voir :)

Meg', topic renommée :)

Sinon, qui est-ce ? : (la photo d'avant m'a fait rire : genre, les roues d'Optimus, c'est carrément collector :roule:)

D's©
Je pense, vu les cornes sur le casque, que c'est Alita-1, la copine d'Optimus...

Concernant les univers paralleles; je ne sais pas comment cela se passe dans Gundam, mais c'est clair que les series G1 / Armarda-Energon / Cybertron sont totalement independantes les unes des autres, et coexistent comme des univers paralleles qui ne se rencontrent pas...

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #17, le 9 Juin 2006 à 15:18 »
Puisque meg est une femme, et puisque les robot(e)s semblent présentes dans la saga, pourrais-tu nous faire un panorama des dames aussi bien chez les autobots que chez les décepticons : les sexy (!), les cruches, les méchantes, les gentilles, les qui-ont-un-passé-pas-triste, leurs places dans les battles, leurs fonctions (les auto/decept se reproduisent-ils ?), etc...

Vu que tu es actual-fan et que nous sommes hasbeen-fans, ça me/nous ferait plaisir de te lire sur ce point :)

Merci ^^

D's©

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #18, le 9 Juin 2006 à 16:07 »Modifié le 9 Juin 2006 à 16:12 par Megara
Citation de Damien le 9 Juin 2006 à 15:18
Puisque meg est une femme, et puisque les robot(e)s semblent présentes dans la saga, pourrais-tu nous faire un panorama des dames aussi bien chez les autobots que chez les décepticons : les sexy (!), les cruches, les méchantes, les gentilles, les qui-ont-un-passé-pas-triste, leurs places dans les battles, leurs fonctions (les auto/decept se reproduisent-ils ?), etc...

Vu que tu es actual-fan et que nous sommes hasbeen-fans, ça me/nous ferait plaisir de te lire sur ce point :)

Merci ^^

D's©
Tu l'as souligne, Dam's, je suis une femme, donc... Bein, euh, moi je m'interesse aux personnages masculins (les jets Decepticon/Destron* par exemple). Mais je promets de potasser le sujet...  :notworthy:
En fait, je ne me suis jamais interessee aux personnages feminins de G1. Beast War, je ne connais pas encore (mais j'y travaille en ce moment meme ^^ ).
A ma connaissance, il n'y a pas de personnage feminin dans l'armee Decepticon (pas dans G1 Saisons 1 et 2, pas dans Armada/Energon, avec l'exception de la serie Cybertron). J'ai lu dans plusieurs fics que Megatron aurait refuse d'engager des elements feminins, voir les aurait eliminees, car il les jugeait de force inferieure (Macho man, ce Megs  :thumbdown2:). Je ne sais pas par contre sur quoi les auteurs s'appuient, et je ne suis pas sure de partager leur opinion. Dans un episode nomme "Enter the NightBird" (saison 2, ep. 10), Megatron essaie plus ou moins de virer Starscream pour installer la Ninja-bot dans la fonction de "Second-in-command"...

Petite anecdote amusante: le nom officiellement utilise en anglais dans les fan fic, pour designer un transformer de sexe feminin, c'est : "Femme" (toujours avec une majuscule).  :D

Pour me faire pardonner de mon manque de connaissance sur les "Femmes" Transformers, je vais livrer le nom de celle qui est pour moi la (super) cruche du moment :

(roulement de tambours)

Chromia, de Cybertron / Galaxy Force !

Je ne supporte pas sa facon de glapir "Oh! Master Megatron" des que le master en question va se friter avec un transformer (C'est a dire, tous les episodes!... Heureusement qu'elle apparait au milieu, sinon, j'aurais vite abandonne!... En plus, dans ses moments la, ses optics (= yeux) se transforment en coeurs... Mais quelle guimauve! :lac:).
Eh! Chromia!  :coucou: T'as mauvais gout !  :mdr:

* Petite precision sur les termes "Decepticon" et "Destron". En fait, Decepticon = Destron, Decepticon etant utilise dans la serie G1, et Destron, dans la trilogie Armada/Energon/Cybertron (en japonais, sur, et je n'en suis pas sure a 100%, dans la version US...). De meme, le terme Autobot est utilise dans la serie G1, apres on passe a "cybertron" (comme la planete) dans la trilogie.
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #19, le 9 Juin 2006 à 16:26 »
C'est super tout ce que tu nous racontes ^^

Je vais me les faire ! C'est clair !

D'ailleurs, j'ai un truc que tu n'as pas vu, quasi-sûr : une série anglaise, nommée "Robot Chiken" pour les amateurs, qui met en scène les jouets de notre enfance dans des scénarii débiles (genre Musclor qui va à la plage, et qui nargue skeletor qui est coincé dans les embouteillages :D). Bref, dans l'un des tous premiers épisodes, en gros pour pas rentrer dans les détails, c'est Optimus Prime qui fait une pub-témoignage (comme dans les Simpson : "Hi, I'm Optimus Prime, vous m'avez sans doute déjà vu blablabla" :mdr:), une pub-témoignage donc sur le cancer de la prostate ! :mdr: C'est trop lol, le robot en pleine action "Megatron ! oh oh... excuse me" et qui part aux chiottes... :mdr2:
Bref voilà, c'est très drôle, ça dure 6-7 minutes de mémoire (il y a pas que cette blague, rassurez-vous, mais je raconte pas tout :P) mais c'est dans un épisode de Robot Chiken de 25 minutes.
Si vous voulez voir, je peux up l'épisode concerné, un de ces 4 :)
Citation de Megara le 9 Juin 2006 à 16:07
J'ai lu dans plusieurs fics que Megatron aurait refuse d'engager des elements feminins, voir les aurait eliminees, car il les jugeait de force inferieure
Ha Ha !! :D  Yeaaaaaah, Rock n' Roll :punk: :mdr:


Y a un truc que j'adore dans la VO Anglaise (je connais pas en Jap) c'est leur façon de prononcer les noms : "Mégeutronne !!" (avec un grooooos accent sur le Mé ^^), "Caïbeurtronne !" (super accentué, même au milieu d'une phrase ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #20, le 9 Juin 2006 à 20:01 »
Il y a une gourde dans Beasts Wars, qui est mechante (Black Tarentula), mais pas traitresse de la mort, puisqu'elle arrive a faire chavirer le coeur d'un gentil. :mrgreen: (ah, le coup de piston prend un tout nouveau sens dans une serie de robots).
Concernant la serie sur laquelle vient de mettre la main... La premiere saison est la pour presenter ce petit monde, pris dans une faillle temporelle et renvoye sur un monde primitif. Rien de bien palpitant, si ce n'est que les Transformers venant du futur, ils sont beaucoup plus sophistiques que dans la serie que l'on connait. Le seul lien avec la serie d'origine qui a berce notre enfance etant que ce sont des robots venant de la planete que l'on sait (et qu'ils connaissent l'existence d'Optimus et Megatron auxquels sont faits une vague reference ou deux). Mais... La premiere saison se finit sur un cliffhanger terrible. La seconde sur un cliffhanger INSOUTENABLE (veridique), pour enchainer sur une troisieme saison a hurler tellement la revelation etait enorme. Et le cours de la serie devient tel que les 2 saisons suivantes ont un nom different (Beast Machines). Bref, ma chere Meg, amuse-toi bien avec la premiere saison, mais cours recuperer la seconde et aie la troisieme sous la main une fois la seconde achevee, sinon tu vas t'arracher les cheveux. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #21, le 11 Juin 2006 à 16:35 »
Citation de RoiLion.com le 9 Juin 2006 à 16:26
Si vous voulez voir, je peux up l'épisode concerné, un de ces 4 :)
Ca pourrait etre une bonne idee  :mrgreen:
Citation
Y a un truc que j'adore dans la VO Anglaise (je connais pas en Jap) c'est leur façon de prononcer les noms : "Mégeutronne !!" (avec un grooooos accent sur le Mé ^^), "Caïbeurtronne !" (super accentué, même au milieu d'une phrase ^^)
Je pense que les doubleurs ont accentue les mots de cette facon pour renforcer l'effet robot...
Je suis morte de rire a chaque fois que j'entends le narrateur parler des "Eviils DeccceeeeptiCON"  :mdr2:
Citation de Kamen le 9 Juin 2006 à 20:01
Bref, ma chere Meg, amuse-toi bien avec la premiere saison, mais cours recuperer la seconde et aie la troisieme sous la main une fois la seconde achevee, sinon tu vas t'arracher les cheveux. :niark:
C'est pas gagne; au Tsutuya, il n'y avait que ces 3 DaiVaiDai en rayon...

Bon, je continue mes explications, avec un petit resume du theme des Saisons 1 et 2, et la presentation de Megatron et de Starscream.

L’histoire de G1 – Saisons 1 et 2
Sur la planete Cybertron, s’affrontent depuis des millions d’annees deux factions de robots: les Decepticons (qui occupant la planete) et les Autobots (reduits en poches de resistance). La longueur du conflit ayant pratiquement draine toutes les reserves d’energie de la planete, Optimus Prime et ses Autobots embarquent dans leur vaisseau, the Ark, afin d’explorer de nouvelles sources d’energie. Ils sont tres vite pris en chasse par le Nemesis, avec a bord, Megatron, le leader des Decepticons. En plein abordage de l’Ark par Nemesis, les deux vaisseaux sont pris dans un champs de force, et s’ecrasent sur Terre…
4 millions d’annees plus tard, une eruption volcanique provoque la reactivation de Teletran-1, l’ordinateur de l’Ark, et la re-construction des Decepticons et des Autobots…
Et c’est parti pour 65 episodes de fritages, tournant essentiellement autour de la course a l’energie orchestree par Megatron…

Megatron
Il ne faut pas se fier a la couleur blanc-argent de son armure, Megatron n’a rien d’un ange.
Amour, compassion, pitié sont des mots qui n'ont aucune signification pour lui. Il s'est elevé à la tete des Decepticons par une combinaison de force brutale, d'adresse militaire, de cruauté, et de terreur. Il est d'ailleurs tres fier du titre que ses exploits guerriers lui ont fait gagne: the slag maker (en gros, le "faiseur de scories (metalliques)").
Lorsqu’il se reveille de ses quatre millions d’annees de sommeil, son premier but est de retourner sur Cybertron, et d’eliminer les derniers Autobots. Jusqu’a ce qu’il comprenne que la planete Terre regorge de ressources utilisables pour la cause Decepticon, et que les humains lui seraient bien pratiques en tant qu’esclaves…
Incroyablement puissant et intelligent, Megatron est l’equivalent d’Optimus Prime chez les Autobots. Son canon a fusion peut convertir n’importe quelle matiere en grandes quantités d'énergie nucléaire explosive. Le souffle du canon peut devaster une ville de taille moyenne, et toucher sa cible a 20 kilometres.
Surnoms les plus courants utilises par les fans: Megs, the Tyrant, Silver Maniac…

Starscream
Starscream ne fait aucun secret de son ambition pour renverser Megatron comme chef de Decepticon. Il est impitoyable, froid et cruel. En un sens les deux rivaux sont beaucoup semblables.
Ils ont aussi leurs differences: Starscream se considère comme le plus sophistiqué et le plus beau du Decepticons (le metro-sexuel avant l’heure). Il adore affecter un air courtois, ce qui rend encore plus ironique ses tendances meurtrières. Il prend regulierement de haut Megatron et sa strategie militaire, qu’il trouve demodee, et prone la ruse et la vitesse, plutot que la force brute, pour detruire les Autobots (qu’il appele joliment “Autoscum” ou "racaille d'Autobots"). Il n’est pas le seul a tenter des coups d’eclat contre Megatron, mais on va dire qu’il est le plus motive (ce qui lui vaut de se prendre regulierement des coups de canon a fusion de la part de Megatron).

On peut d’ailleurs se demander pourquoi Megatron n’essaie jamais de se debarasser vraiment de son encombrant second. Une premiere explication pourrait etre que Starscream est un excellent lieutenant. Une autre raison pourrait etre que Starscream fournit a Megatron de frequentes occasions de “faire un exemple”, et de montrer a ses troupes que c’est lui le chef.
Du point de vue de ses capacites, Starscream se transforme en F-15, et peut atteindre une vitesse de Mach 2.8 Il peut s’elever a des altitudes sub-orbitales, et plonger vers le sol en quelques minutes. Cela le rend particulierement efficace dans des attaques surprises. Il possede egalement des rayons appeles null-rays, pouvant interrompre l’ecoulement de l’electricite dans n’importe quell circuit pendant 2 minutes.
La plus grande faiblesse de Starscream est de se surrestimer parfois, et de se mettre dans des situations qu’il ne peut pas toujours controler.
Avant le debut de la guerre entre Autobots et Decepticons, Starscream etait un scientifique et explorateur, travaillant avec un autre scientique, Skyfire. On peut d’ailleurs se demander comment l’explorateur Starscream en est venu a se transformer en Decepticon Starscream.
Surnom courant chez les fans: “Screamer”.

Quelques screen-shots:
1/. The Evil Megatron...
2/. Megatron et Starscream, mode "calme"
3/. Dans ses loisirs, Megatron aime s'entrainer au lancer de Screamer...
4/. ... Ou bien lui tirer dessus ^^

Si cela vous interesse, la prochaine fois, je presenterai d'autres elements de l'armee des D'cons: Soundwave, Shockwave, Thundercracker, Skywarp...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #22, le 11 Juin 2006 à 19:41 »
ben je peux dire que ca redonner envie de me redecouvrir. Merci pour cette presentation Megara :yaisse: .
J'aurais quad meme une petite question. Je me souviens quand je regardais les épisodes que Megatron se transformait en pistolet. Puis le temps a passé et j ai redecouvert le monde magnifique des Autobots et des des  Decepticons grace au jeux video. Et là surprise je trouve un Megatron en forme de Tank suréquipé surarmé. Bon je sais que cet opus vient de la serie Armada mais pourquoi un tel changement ? :pleure:
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #23, le 11 Juin 2006 à 23:31 »
Les Transformers se metamorphosent pour ressembler a leur environnement. Premier episode de la serie que nous connaissons : un module part explorer la terre, scanne les appareils (tanks, pistolets, avions...) pour adapter les robots. Par exemple, Soundwave etait un lampadaire sur sa planete d'origine... Idem avec Beast Wars. C'est un monde primitif, donc on scanne des animaux, d'ou les transformations en rat/tyrannosaure/aigle...
Megatron passe par pas mal de stades (tank, pistolet... avant le remodelage dans le film). :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #24, le 12 Juin 2006 à 00:03 »
Citation de Kamen le 11 Juin 2006 à 23:31
Les Transformers se metamorphosent pour ressembler a leur environnement. Premier episode de la serie que nous connaissons : un module part explorer la terre, scanne les appareils (tanks, pistolets, avions...) pour adapter les robots. Par exemple, Soundwave etait un lampadaire sur sa planete d'origine... Idem avec Beast Wars. C'est un monde primitif, donc on scanne des animaux, d'ou les transformations en rat/tyrannosaure/aigle...
Megatron passe par pas mal de stades (tank, pistolet... avant le remodelage dans le film). :)
+1. (C'est cool d'etre un lampadaire  :mdr: )
Sinon, je suis d'accord avec Kamen pour l'analyse. Ajoutons qu'Armada n'a aucune reelle continuite avec G1, et peut-etre pris comme un univers parallele. D'ailleurs, quelques autobots se retrouvent dans le clan Decepticon, et vice-versa.

Ci-dessous, la version Armada de Megatron... (illustration d'un fan, je crois). Dans la serie Energon, Megatron retrouve son armure de silver maniac, mais se transforme en vaisseau spatial type Star Wars.

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #25, le 12 Juin 2006 à 00:40 »
Citation de Megara le 11 Juin 2006 à 16:35
4 millions d’annees plus tard, une eruption volcanique provoque la reactivation de Teletran-1, l’ordinateur de l’Ark, et la re-construction des Decepticons et des Autobots…
Et aucun Homo Erectus pour tenter de les combattre ? :roule:

Je ne me souvenais pas de ce détail. c'est dingue comme "coma" :classe:

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #27, le 12 Juin 2006 à 14:11 »
Citation de Megara le 11 Juin 2006 à 16:35
Bon, je continue mes explications, avec un petit resume du theme des Saisons 1 et 2, et la presentation de Megatron et de Starscream.
C'est pas bien de copier coller un doc word : toutes les apostrophes et autres sautent au passage :P


ok pour l'up je fais ça un jour (un jour... ^^)


En tout cas c'est clair qu'il faut que je me les trouve !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #28, le 12 Juin 2006 à 14:37 »
Citation de RoiLion.com le 12 Juin 2006 à 14:11
C'est pas bien de copier coller un doc word : toutes les apostrophes et autres sautent au passage :P
C'est pas ma faute  :D  Les textes, je ne les ecris pas en 5 mn, mais je les fais par petits bouts dans la journee... Et en plus, mon word est japonais  :transpi:
Citation de Damien le 12 Juin 2006 à 00:40
Je ne me souvenais pas de ce détail. c'est dingue comme "coma" :classe:
D's©
Je crois que c'est ce que les Transformers appelent l'etat de "stasis"; desactive, parfois en morceaux, mais pas mort pour autant.
En fait, un transformer ne meurt que si sa "spark" (en anglais, etincelle) est detruite. C'est apparemment un element capital, rassemblant toutes les informations sur la personnalite et les capacites du transformer. Elle peut etre eventuellement implantee dans un autre corps dans le cas ou le corps du transformer est detruit.

Bon je continue mes presentations, toujours copiees a partir de Word (c'est RoiLion qui va raler  :coucou: ).

Soundwave
Est l’officier de communication de Megatron, ce qui doit le placer au 3eme ou 4eme rang le plus eleve dans l’armee Decepticon. Au contraire de Starscream, il se montre peu expensif, mais tout aussi efficace que le jet, avec l’avantage qu’il n’essaie pas de renverser Megatron du pouvoir (enfin, on va se taire concernant son role dans le film). Il a la particularite d’abriter dans son torse un compartiment ou peuvent se ranger d’autres transformers decepticon, sous forme de cassettes. On y trouve une vraie menagerie:
-Ravage, la panthere cybernetique, utilisee surtout pour l’espionnage ou ramener ce que Soundwave lui demande de ramener ;
-l’aigle Lazerbeak, qui a un peu les memes fonctions que Ravage
-les jumeaux Frenzy et Rumble, specialistes pour créer des tremblements de terre. De la taille d’un humain, ils ont assez de mal a se defendre lorsqu’il se trouve face à un adversaire plus grand. Victimes preferees de Skywarp.
Soundwave possede en outre des pouvoirs telepathiques, ce qui lui permet de lire les pensees de n’importe quel humain ou Transformer.
Transformation : en lampadaire sur Cybertron (rigolez pas !) et en radio-cassettes sur Terre.
Surnoms les plus courants: il n’en a pas a ma connaissance.

Shockwave
Le transformer cyclope apparait dans relativement peu d’episodes, bien qu’il soit au 3eme ou 4eme rang le plus eleve dans la hierarchie Decepticon. Il est loyal a Megatron, qui lui fait assez confiance pour lui laisser les « cles » et la defense de Cybertron en son absence.
Il se transforme en un gigantesque canon futuriste, mais ses capacities ne sont pas vraiment specifiees.
NB : il me semble que l’affiche actuelle du site sur le film 2007 montre Shockwave.

Skywarp
Skywarp est connu pour sa sournoiserie et son pouvoir de teleportation, lui permettant de surgir au milieu de ses ennemis sans crier gare, ou de faire de mauvaises plaisanteries a ses camarades Decepticon. Ses blagues sont en general appreciees, sauf par la victime, puisque le sens de l'humour de Skywarp tend à être plutôt cruel et physiquement abusif. Skywarp n'est pas trop futé et serait totalement inutile sans les ordres de Starscream et Megatron.

Skywarp se transforme en F-15, et peut atteindre une vitesse supérieure a 2500Km/. Il porte également un lance-missiles heatseeking (les missiles se guident par la chaleur pour se caler sur leur cible) et une mitrailleuse. Son pouvoir de teleportation souffre d’un seul probleme: plus il se teleporte loin de son point de depart, moins il controle son arrivee, ce qui lui vaut de se crasher dans le decor ou dans ses wingmates, TC et Screamer.

Thundercracker: on va commencer par son surnom aupres des fans: TC (c’est plus court).
TC est plutot meprisant des creatures qui ne peuvent pas s’elever dans le ciel (par exemple, les Autoscums). Pourtant, il n’est pas totalement convaincu de la superiorite de la cause qu’il sert, et continue uniquement sur les encouragements de ses compagnons D’cons, et en particulier Skywarp.
Comme Skywarp, TC peut atteindre la vitesse de 2500 km/heure. Il aime bien jouer avec le feu et les explosifs, etant donne qu’il possede un pistolet automatique pouvant tirer une volee de petites balles en ceramique contenant un materiel inflammable fortement explosif, et possede egalement un missile longue distance, rempli d’une sorte de TNT.
Sa principale faiblesse reside dans les doutes qui abitent sont esprit, l’empechant d’etre totalement efficace (en particulier quand les vies humaines innocentes sont mises en danger). Sa crainte de Megatron permet en general de surmonter ses doutes (Megatron fait le meme effet a beaucoup de monde d'ailleurs ^^

Les screens du jour:
1/. Soundwave envoie Lazerbeak en mission.
2/. Vole, Lazerbeak, vole!
3/. Rumble
4/. Shockwave
5/. Et ca, si ce n'est pas Shockwave, je serais bien surprise...
6/. Thundercharcker (TC)
7/. Skywarp
8/. Skywarp aime se payer la tete de Rumble, et celui-ci le lui rend bien...!  :mrgreen:

Bon, la prochaine fois, je vous presente les deux triples changeurs et les Con'Heads.
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #29, le 12 Juin 2006 à 14:39 »
Rhôôô ! mais ch'est pas pottib' !!

Moi je te préviens : ce genre de bloc, je ne lis pas... Et c'est bien dommage  :pleure:

Damien, gentil modal ?  :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.