« [Football] Euro 2008
Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Je sais pas si vous avez eu ces images, mais la Coree du Nord fait aussi parler d'elle en foot en ce moment! Les eliminatoires pour la coupe du monde feminine sont assez mouvementees. L'arbitre de Chine Coree du Nord a du interrompre le match apres avoir subit quelques remontrances de la part de la gardienne de but qu'elle venait d'exclure. Pas seulement elle, d'autres equipieres ont poursuivie l'arbitre qui courait se cacher dans les vestiaires...

Hier les Japonaises ont perdues 3 2 face a cette meme equipe Nord Coreenne, sans incidents notoires. La Chine (organisateur de la cm 2007) sort dont vainqueur avec l'Australie. La Coree du Nord est troisieme. Le Japon 4 eme a encore une chance de qualification dans un obsucr match de barrage... Je vous en reparlerai a l'occasion.
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Citation de RoiLion.com le 31 Juillet 2006 à 09:10
genre on va s'intéresser au football féminin :harhar:
NOn mais on va au moins s'intéresser à cette équipe North Korea qui donne une image si touchante de son régime :troll:

L'arbitre a été blessé ? Les équipes asiatiques sont les meilleures ? Les otaku bandent ferme en les voyant en short ? Elles existent goodies ? Tu nous filera un bétisier ? :joker:

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !
« Réponse #156, le 31 Juillet 2006 à 23:45 »Modifié le 1er Août 2006 à 00:43 par Matsya

Y'a plus qu'à bosser... :sweatdrop:
Citation de tinou le 26 Juillet 2006 à 03:03
Pour prouver a Strangler que j'aime le football, ce week end je me suis achete le maillot de Hyuga de Toho... :coucou: (pour une fois que je trouve un truc interessant a Shibuya).
 Il y avait aussi Meiwa et Nankatsu, mais Nankatsu c'est des gentils alors c'est le mal.  :yes:

http://www.rakuten.co.jp/jeansmate/911102/958613/
Et ça coute combien ?
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Trouve ca sur un blog d'un francais Nagoyen :
http://www.matthieudupart.com/blog/
Citation
Nous pouvons être fier de notre pays. Une équipe Noir-blanc-beur à l'image de notre nation. Ce magnifique parcous se doit d'être revu.

Souvenez vous, nous faisons match nul contre les sales usuriers suisses. Suivi d'un deuxième match nul contre les bouffeurs de Kimchi. Nous étions déja fébrile à l'idée que notre glorieuse nation allait devoir rentrer. Puis vint ce magnifique 2-0 contre les sauvages du togo. L'honneur était sauf.

Et les huitièmes de finale. Le stade de Hanovre à pu voir l'éclantante victoire de l'équipe du pays des droits de l'homme sur celle du pays des tapas et des faineants. Et que dire de ce match contre les danseurs de samba ou l'illustre Henry vint à ridiculiser la sélection du pays des drogués aux tubes de colles. Encore et toujours une victoire, cette fois-ci à Munich, pays des boches.

Le match contre les maçons portuguais n'a pas été grandiose mais nous avons eu au moins l'occasion de ne pas perdre contre nos concierges. Je vous dit pas la sortie des poubelles sinon.

A Berlin, aura lieu la grande finale contre les pickpockets. Comme nous ne pouvons décidement pas perdre face à des bouffeurs de pizza et de spagetthi, la victoire nous est acquise.

Le football est vraiment un moment magique qui réunis les peuples et efface les préjugés.

Ça vas pleurer chez les ritals lundi.
:mdr: :mdr:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Alors Dhorasso ne jouait pas parce qu'il faisait le caméraman... Sans parler de la polémique, lisez un peu le costard que taille papa Domenech sur Dhorasso. Finalement, c'est pas son fils caché !  :yes: :roule:
Citation
CLAIREFONTAINE (AFP) - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a indiqué mardi qu'il ne donnerait pas son accord pour apparaître dans le film tourné par le milieu de terrain Vikash Dhorasoo pendant le Mondial-2006.

"Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple, a indiqué Raymond Domenech. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite."

(publicité)
 "Cela ne me préoccupe pas. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit, d'autres qui prennent des photos", a-t-il ajouté.

Patrick Vieira, nouveau capitaine des Bleus après la retraite de Zinedine Zidane, a de son côté mis en garde Dhorasoo, estimant qu'il n'avait pas le droit de rendre publiques des images que "le groupe ne veut pas montrer".

"Je l'ai vu filmer (pendant le Mondial), on en a discuté, c'était un film pour lui. En interne, cela ne me paraissait pas problématique. Mais les règles sont simples dans ce genre de grandes compétitions: on n'a pas le droit de montrer l'image d'un maillot de l'équipe de France ou les visages d'un autre joueur, parce qu'ils appartiennent à l'équipe de France", a rappelé le sélectionneur, estimant qu'il s'agissait surtout d'un problème "marketing" entre Dhorasoo et la Fédération française.

"Il faut qu'il change de métier, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur, c'est dommage", a-t-il encore regretté, estimant toutefois que cela n'avait pas nui à sa relation avec le milieu du PSG pendant la compétition.

Patrick Vieira a pour sa part mis en garde le joueur du PSG. "Je n'étais pas au courant, je suis surpris. Il faut qu'il fasse attention, parce que c'est une vie de groupe. Je ne pense pas que tout le monde partage cette idée. Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler."

"C'est quelqu'un d'intelligent, a-t-il continué. On ne peut pas montrer des choses que le groupe ne veut pas montrer."

La Fédération française a confirmé mardi, par la voix de son président Jean-Pierre Escalettes, qu'elle allait s'assurer que le projet mené par Vikash Dhorasoo en lien avec le réalisateur Fred Poulet n'irait pas à l'encontre du droit à l'image des personnes filmées.

Dans Le Parisien de mardi, le directeur général adjoint de la FFF, Jean Lapeyre, rappelle lui que "toute diffusion d'images touchant à l'équipe de France, que ce soit sur le terrain ou dans sa préparation, doit faire l'objet d'une autorisation de notre part". "Pour l'instant, il n'y en a pas eu", ajoute-t-il.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

« [Football] Euro 2008