Skip to main content
Topic: Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! (Read 28015 times) previous topic - next topic

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Reply #45
 :peur:

Bientôt, on va rappeler Marcel Desailly
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Reply #46

:peur:

Bientôt, on va rappeler Marcel Desailly
Sur bouygues ou SFR ?

D's©

Reply #47
Il aurait du appeler Roberto PirHongos... Il aurait fait sa spéciale frappe sur la barre enchaine avec une bicyclette...  Dommage quand même...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #48
La Suède entre en jeu!!!! C'est le moment de voir si le projet Viking va pouvoir porter ses fruits!!!! Les 4 Cavaliers de la Nuit Blanche vont creer des miracles, je le sens! :yahou:
"Honey badger don't care"

Reply #49
Pour l'instant, ils sont surtout en train de tondre le gazon  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #50
Meuweuhouais...
Et c'est pas le pseudo Levin shoot qui a pu changer quoique ce soit.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #51
Oui, match tres decevant pour les Cavaliers de la Nuit Blanche...

Posted on: Saturday 10 June 2006, 20:00:04
Et voila!!!!!! Ouverture du score des 5 Guerriers du Soleil Azteque!!!   :yahou:

A surveiller : le maillot du gardien de but mexicain a l'aube de la seconde mi-temps!!!

Reply #52
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Aujourd'hui marque le début de la démonstration japonaise dans cette coupe du monde avec Tsubasa, Hiuga, Misaki-l'artiste-des-pelouses et Wakabayashi l'invincible qui n'encaisse pas de buts hors de sa surface de réparation (sauf bien sûr face au reverse-dragon-shoot de Shô et au brésilien Naturezza).

Avant de foutre la pâté la Croatie et le Brésil, Tsubasa et ses potes vont se faire la main contre les kangourous australiens  :mdr:

Reply #53
Tu confonds Misaki et Misugi^^

Et Hyûga, pas Hiuga...

Mais ouais, je suis a fond pour el Japon!!! Face a l'escadrille de tacle des Soccerous.... :ptdr: (le match risque d'etre violent, les Australiens etant connus pour leur football australien a 14 joueurs et des litres de sang verses sur la pelouse a chaque match, les pyramides humaines pour recuperer le ballon, etc.)

Reply #54

Tu confonds Misaki et Misugi^^

Et Hyûga, pas Hiuga...

Mouahaha  :mdr:

Tout ça parce que je t'ai doublé dans tes tsubasaries  :mrgreen:

Reply #55

Face a l'escadrille de tacle des Soccerous.... :ptdr: (le match risque d'etre violent, les Australiens etant connus pour leur football australien a 14 joueurs et des litres de sang verses sur la pelouse a chaque match, les pyramides humaines pour recuperer le ballon, etc.)

Excellent :mdr:

En plus ils sont tellement couillons qu'ils n'arrivent pas à garder un ballon rond, à force de sauter dessus ! :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #56
Tir Rasoir de Nakamura!!! But superbe!!! :w00t2:

Reply #57
J'aurais plutôt dit un tir ping-pong-made-in-j'ai-lu de Soda  :mdr:

Sinon, les australiens sont quand même très limités techniquement, même s'ils auraient pu planter un but. ^ ^ ;

Reply #58
C'est sur maintenant, le Japon va gagner la coupe du monde!!!  :classe:

Reply #59
Les kangourous ont égalisé  :sweatdrop:

Mais honnêtement, si le Japon ne gagne pas ce match :

1- Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, au vu des énormes occasions en seconde mi-temps que même un Dugachis aurait mises au fond

2- Ca va être bien plus compliqué contre la Croatie et le Brésil qui elles, ne sont pas des équipes de bras cassés

Pitoyable...

Edit : 2-1 pour les australiens maintenant. Bien fait pour les japonais bis.

Par où la sortie ?...

Edit 2 : 3-1... et ben...