Aller au contenu principal
Sujet: Football - Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! (Lu 27818 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Répondre #90
Non moi c'est juste pour ce match, après j'enfile les couleurs de la Corée jusqu'à la fin du mondial... Enfin j'espere le plus longtemps possible...

Posté: Dimanche 18 Juin, 18:58:42

braisil paidai...
"Honey badger don't care"

Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort !

Répondre #91
Ha Ha :mdr: trop bon les photos du site officiel :

Rencontre Allemagne - Equateur :

vs
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #92
Ah ben, pour moi il n'y a pas photo : allez l'Equateur ! :coucou:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #93

Ah ben, pour moi il n'y a pas photo : allez l'Equateur ! :coucou:
Inculte ! :cravache:

C'est le drapeau mexicain (l'aigle sur l'endroit où sera fondé Mexico par les Aztèques guidés par Huitzilopochtli)

D's©

Répondre #94
Tout ça pour pouvoir utiliser le smiley SM  :mdr:

En fait, j'étais tellement absorbé par l'intelligence physique de la demoiselle que bon, voilà quoi  :mrgreen:

Répondre #95
Pas not' faute si elle est présentée comme supportrice de l'Equateur :sweatdrop:

Elle a du se tromper de stade :D regardez bien, elle présente des mèches blondes :joker:

Dam : et celles-là, elles te conviennent mieux ?

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #96
Top-model des eighties sur le déclin mais y a de quoi faire une troisième mi-temps convenable :mouais: :mrgreen:

D's©

Répondre #97
Bah personnellement, je ne me sentirai pas d'attaque à critiquer les top des 80's si je les avais devant moi :mrgreen:

Je dois être aveugle :niark:

Posté: 20 Juin 2006, 17:39:23

Et hop, 2-1 et 3-0... Les matchs ne sont pas finis que la moyenne des buts tient toujours la route :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #98
http://www.mafianetwork.it/uploads/5/wow.jpg
:w00t2:

Voila la solution pour la France.
http://www.youtube.com/watch?v=HWwlPYLM5iE
Encore faut il qu'ils aient des coups francs.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #99
10 contre 1 que ça peut fonctionner également avec les japonais :mdr:

D's©

Répondre #100
il est-y pas beau, le nouveau recordman ? :mrgreen:

C'est la photo officielle de la compétition, et je suis mort de rire à chaque fois que je le vois :mdr:

Il a un petit quelque chose de Mona Lisa dans le sourire, qui me fait tout chose :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Répondre #101
Contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, les attaquants ne plongent jamais dans la surface ou ailleurs. La preuve, un seul joueur a écopé d’un carton jaune pour une telle tricherie: le Néerlandais Robben face à la Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’Inzaghi n’a pas encore foulé les pelouses allemandes, mais les simulateurs, si l’on en croit les statistiques, sont absents.

Celà m'a bien fait rire... :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #102
Profitez de l'absence des modos sur le forum pour foutre le boxon en cas de défaite de l'EDF! :coucou:

:troll: Je sais, les 3/4 des membres n'attendent que ça (l'élimination de la Word Cup) :troll:

Répondre #103
Pas tous   :coucou:

Allez Napoleon et Pierre, massacrez les togolais à coups de Canon Shoot et de Slide Shoot, combinez à coups de "tour eiffel", GO GO GO !

Répondre #104

Contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, les attaquants ne plongent jamais dans la surface ou ailleurs. La preuve, un seul joueur a écopé d’un carton jaune pour une telle tricherie: le Néerlandais Robben face à la Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’Inzaghi n’a pas encore foulé les pelouses allemandes, mais les simulateurs, si l’on en croit les statistiques, sont absents.

Celà m'a bien fait rire... :mdr:

Mais arrêtez de vous moquer de ce brave Super Pipo Inzaghi... il a marqué son but pour son premier match en CDM.  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o