Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #90 – Dimanche 18 Juin 2006, 19:10:18 Non moi c'est juste pour ce match, après j'enfile les couleurs de la Corée jusqu'à la fin du mondial... Enfin j'espere le plus longtemps possible...Posté: Dimanche 18 Juin, 18:58:42braisil paidai... Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #91 – Mardi 20 Juin 2006, 16:11:11 Ha Ha trop bon les photos du site officiel :Rencontre Allemagne - Equateur : vs Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #92 – Mardi 20 Juin 2006, 16:25:03 Ah ben, pour moi il n'y a pas photo : allez l'Equateur ! Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #93 – Mardi 20 Juin 2006, 16:27:25 Citation de: FinalBahamut – le Mardi 20 Juin 2006, 16:25:03Ah ben, pour moi il n'y a pas photo : allez l'Equateur ! Inculte ! C'est le drapeau mexicain (l'aigle sur l'endroit où sera fondé Mexico par les Aztèques guidés par Huitzilopochtli)D's© Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #94 – Mardi 20 Juin 2006, 16:46:49 Tout ça pour pouvoir utiliser le smiley SM En fait, j'étais tellement absorbé par l'intelligence physique de la demoiselle que bon, voilà quoi Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #95 – Mardi 20 Juin 2006, 16:47:15 Pas not' faute si elle est présentée comme supportrice de l'Equateur Elle a du se tromper de stade regardez bien, elle présente des mèches blondes Dam : et celles-là, elles te conviennent mieux ? Citer la sélection Dernière édition : Mardi 20 Juin 2006, 17:16:46 par RoiLion.com
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #96 – Mardi 20 Juin 2006, 17:24:53 Top-model des eighties sur le déclin mais y a de quoi faire une troisième mi-temps convenable D's© Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #97 – Mardi 20 Juin 2006, 17:41:41 Bah personnellement, je ne me sentirai pas d'attaque à critiquer les top des 80's si je les avais devant moi Je dois être aveugle Posté: 20 Juin 2006, 17:39:23Et hop, 2-1 et 3-0... Les matchs ne sont pas finis que la moyenne des buts tient toujours la route Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #98 – Mercredi 21 Juin 2006, 19:02:35 http://www.mafianetwork.it/uploads/5/wow.jpg Voila la solution pour la France.http://www.youtube.com/watch?v=HWwlPYLM5iEEncore faut il qu'ils aient des coups francs. Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #99 – Jeudi 22 Juin 2006, 03:08:25 10 contre 1 que ça peut fonctionner également avec les japonais D's© Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #100 – Vendredi 23 Juin 2006, 13:56:01 il est-y pas beau, le nouveau recordman ? C'est la photo officielle de la compétition, et je suis mort de rire à chaque fois que je le vois Il a un petit quelque chose de Mona Lisa dans le sourire, qui me fait tout chose Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #101 – Vendredi 23 Juin 2006, 16:19:11 CiterContrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, les attaquants ne plongent jamais dans la surface ou ailleurs. La preuve, un seul joueur a écopé d’un carton jaune pour une telle tricherie: le Néerlandais Robben face à la Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’Inzaghi n’a pas encore foulé les pelouses allemandes, mais les simulateurs, si l’on en croit les statistiques, sont absents.Celà m'a bien fait rire... Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #102 – Vendredi 23 Juin 2006, 17:27:18 Profitez de l'absence des modos sur le forum pour foutre le boxon en cas de défaite de l'EDF! :troll: Je sais, les 3/4 des membres n'attendent que ça (l'élimination de la Word Cup) :troll: Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #103 – Vendredi 23 Juin 2006, 17:39:00 Pas tous Allez Napoleon et Pierre, massacrez les togolais à coups de Canon Shoot et de Slide Shoot, combinez à coups de "tour eiffel", GO GO GO ! Citer la sélection
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Répondre #104 – Vendredi 23 Juin 2006, 18:54:15 Citation de: strangler – le Vendredi 23 Juin 2006, 16:19:11CiterContrairement à ce que prétendent les mauvaises langues, les attaquants ne plongent jamais dans la surface ou ailleurs. La preuve, un seul joueur a écopé d’un carton jaune pour une telle tricherie: le Néerlandais Robben face à la Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’Inzaghi n’a pas encore foulé les pelouses allemandes, mais les simulateurs, si l’on en croit les statistiques, sont absents.Celà m'a bien fait rire... Mais arrêtez de vous moquer de ce brave Super Pipo Inzaghi... il a marqué son but pour son premier match en CDM. Citer la sélection