Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #60 – Monday 12 June 2006, 16:58:41 putain... aller la corée!Posté: Lundi 12 Juin, 16:56:24Les Australiens sont des durs, physiquement... le nombre de cartons est incroyable... Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #61 – Monday 12 June 2006, 17:07:56 Honnêtement, comment le Japon a pu être battu par une équipe d'Australie aussi limitée ? Je n'en revient toujours pas... Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #62 – Monday 12 June 2006, 17:13:04 Très décevant pour le Japon.Mais bon, que les Australiens soient violents, c'est pas nouveau...Dommage, je les aime bien les japs, au foot, en général. Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #63 – Monday 12 June 2006, 17:18:29 Disons que le Japon s'est vraiment effondre dans les dernieres minutes... Putain blasage, meme Kawaguchi a ete irreprochable pendant 80 minutes... Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #64 – Monday 12 June 2006, 18:53:26 ah, sans Tsubasa... Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #65 – Tuesday 13 June 2006, 07:15:04 Clair que les japonais se sont complètemenr écroulés physiquement sur la fin du match ... entre la chaleur et le défi physique imposé par les australiens, ça ne m'étonne pas du tout ... dommage Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #66 – Tuesday 13 June 2006, 09:04:26 Ce soir, un roquefort bien moisi (28 ans d'âge) contre des pelles à raclettes... mais ce soir, je vais chez un ami pour récupérer des fringues classes qui ne lui vont plus Donc comme prévu, fuck Furansu - Sweiss D's© Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #67 – Tuesday 13 June 2006, 10:39:48 Je vais le regarder en bistrot comme un gros baraki avec sa bière et ses frittes, celui là... va y'avoir du sport. Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #68 – Tuesday 13 June 2006, 10:43:17 Avec ou sans une écharpe tricolore ? ... Dikkenek ? Moi, j'ai deux souhaits pour cette cup :- Voir un match en compagnie de Tinou for zeus déconne et Al for voir une fille qui y believe sériously in the air - Voir la finale du 9 juillet avec les piliers de PNR (avec aussi, pourquoi pas, Monsieur 4x4 réunnionais, inventeur du thon spatio-temporel )D's© Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #69 – Tuesday 13 June 2006, 10:44:06 C'est quand la finale ? Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #70 – Tuesday 13 June 2006, 10:52:42 Le 9 juillet qu'on te dit ! Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #71 – Tuesday 13 June 2006, 11:16:56 Quote from: Battouman! – on Tuesday 13 June 2006, 10:52:42Le 9 juillet qu'on te dit ! Oué, faiparmetent ! Le 9 juillet, venons en cosplay et formons une dream-team : une tenue d'une équipe pour chaque membre D's© Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #72 – Tuesday 13 June 2006, 12:52:25 je quitte la france le 4 juilletdonc po de finale tougazeure damien... Quote Selected
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #73 – Tuesday 13 June 2006, 17:07:18 Quote from: "FB"Enfin bref. Place au festival des Napoleon, Pierre et Zedane à 18h00 et aux Naturezza, Rivaul et Santana à 21h00 T'oublies Trezega et surtout Thoram qui a complètement muselé le Tigre Sauvage et son Raiju Shoot. Par contre Rivaul est à Bolywood maintenant... il ne fait plus dans le football. Quote Selected Last Edit: Tuesday 13 June 2006, 17:12:14 by Battouman!
Re: FOUTCHEBÔL- Tsubasaries : combo aztèque, chevaliers des glaces et roquefort ! Reply #74 – Tuesday 13 June 2006, 17:16:06 Ah oui, je l'avais oublié, celui-là.Thoram est absolument énorme. Il a le "rythme dans la peau" et n'a pas mis long à accorder ses jambes de deux mètres cinquante-fillette aux dribbles du tigrou Il saura assurément museler Frei Quote Selected