Aller au contenu principal
Sujet: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling (Lu 60472 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Répondre #285
1 mois et demi Urumi  :w00t2:

Répondre #286

J'ai failli être vulgaire, avant de me dire que tu parlais sans doute du film et pas du livre.
Tu as de la chance.  :P

Répondre #287
Bah voui j'évite de penser au 7, tu sais ce que j'en pense, putain cette attente de fou.... :pleure:

Répondre #288
Mode noob on : et il sort quand le dernier tome au fait? (VO et VF)? A la fin de l'annee?
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #289
Le 21 juillet pour les anglophones (novembre logiquement en France)

Répondre #290
Ben c'est pas dans longtemps alors! C'est pas comme si c'etait difficile a lire en VO, hein! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #291
Bah moi j'ai pas envie de changer les Noms, j'aime la VF et j'ai pas envie de me prendre la tête avec certaines tournures cheloues !

Répondre #292
Va pour toi, tu y es jeune mon fils! Par contre, ca va etre dur de voir Urumi spoiler a mort sur le forum cet ete... Pourras-tu resister et ne pas cliquer comme un goret sur les balises de ce genre? Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #293
Mékilécon !!!  :mdr: Je l'ai ouvert en plus !

Mamie N'Urumi a dit qu'elle ne posterait pas avant la sortie VF, pis s'il faut, je couperai internet jusqu'à Novembre  :yes:

Répondre #294
Dans ce cas, je me ferai un PLAISIR de poster les spoilers a sa place!!!! :D En prenant bien garde de laisser les balises bien sur! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #295
On a eu Eurodisney
On a eu le Parc Astérix
(On a failli avoir le parc Dupuis/Spirou Magazine)

Et donc, forcément, Potterland...

D's©

Répondre #296
On devait connaitre la date de sortie française du 7ème tome le 7 juin mais il y aurait eu des fuites (pas de mauvaise blague ^^), la sortie officielle de HP7 serait donc le 15 novembre 2007 (deux jours après mon anniv  :yes: ).
Reste à confirmer tout ceci "officiellement" par l'auteur.

Répondre #297
Ah, la date de sortie française n'est pas encore annoncée ? Je perds un peu le fil, là.  :sweatdrop:

Par la maison d'édition plutôt, non ? Je doute que JKR soit responsable des différentes dates de sortie dans le monde.  ^^

Répondre #298

Ah, la date de sortie française n'est pas encore annoncée ? Je perds un peu le fil, là.  :sweatdrop:

Par la maison d'édition plutôt, non ? Je doute que JKR soit responsable des différentes dates de sortie dans le monde.  ^^

Oui pardon, j'ai fait le mélange site officiel français toussa  :sweatdrop:

La sortie exacte n'était pas connue encore, on parlais de 4 à 6 mois de mémoire. *

Bon en fait ya deux dates qui circulent (c'est malin ça, je me suis encore fait avoir  :sweatdrop:) Le 26 octobre 2007 et le 15 novembre.
Laquelle semble la plus juste ? Apparament la première. Mais je me ferai plus avoir je dirais plus rien :p

Répondre #299
Dans sa préco la fnac disait 15 Novembre  :D