Saint Seiya - DVD et Bluray

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #304, le 19 Octobre 2007 à 22:09 »
Citation de Alaiya le 16 Octobre 2007 à 21:00
Alors je sais pas, mais sur alapage, je l'ai vu à 65, et sur la Fnac... à 80 et des brouettes. Enfin, c'est toi qui vois (il n'était pas encore en préco sur amazon la semaine dernière en tout cas).
ca vaut quoi alapage ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #305, le 19 Octobre 2007 à 22:17 »
Je dirais bof, ils sont assez fiables en règle générale, le hic c'est qu'ils envoient les articles dans une espèce de carton pas super solide...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #307, le 8 Décembre 2007 à 13:14 »
Le visuel du 2nd coffret prévu pour février

ça explique la présence de Shun sur la tranche du 1er box  :whistling2:
: Mardi 04 Décembre 2007, 14:20:19
Bon alors j'ai enfin reçu mon coffret, j'ai regardé les 4 premiers épisodes en VOST et je dois dire que, euh... Yargla? L'image est d'excellente facture, le son également, les sous-titres sont bons ( pour les attaques, ils les ont laissé en VO, avec trad en français entre parenthèses lorsqu'une attaque apparaît pour la première fois )... Franchement, après les merdes qu'AB nous a pondues des années durant, j'aurais jamais pensé qu'ils soient capables d'atteindre un tel niveau  :oo:

Par contre, paraît que y'a un bug sur le teaser de l'épisode 3 en VO ( on a l'audio du 4 à la place ), mais perso j'ai pas pu vérifier vu que j'avais choisi l'option "sans générique" ( qui donc apparemment zappe les teasers aussi :o )... Mais à la limite c'est pas trop grave, les teasers je m'en fous un peu :P

Enfin bon, je ne regrette pas mon achat, on tient enfin une vraie édition dvd de Saint Seiya, il était temps  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #308, le 8 Décembre 2007 à 13:23 »
acheté ou? payé combien ?   (hou comme je suis curieuuuuux...)

(enfoirés de mediadis, m'ont répondu qu'ils ne l'auraient surement pas sur leur site, bande de grmbl!)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #309, le 8 Décembre 2007 à 13:28 »
Nan mais d'quoi j'me mêle  :whip:

Acheté sur alapage, avec un bon de réduc de 15 euros pour faire passer la pilule ( payé 49,98 euros donc  :yes: )

Sinon au niveau des cartes incluses dans le box, y'en a qui se plaignent d'en avoir deux en double, pour une fois j'ai eu de la chance vu que je n'ai pas eu ce problème  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #312, le 8 Décembre 2007 à 13:36 »
Ben en fait si, c'est un bon générique donc utilisable par tout le monde, alapage fait souvent ça ( d'ailleurs je me suis bien goinfré avec ça en cette fin d'année  :mario: )

Pour StS j'ai donc utilisé le bon 15CASH, faut rentrer le code au moment du paiement et après ils te disent de compléter avec le mode de paiement de ton choix... Par contre je sais pas si c'est encore valable, j'avais commandé mi-novembre moi  :sweatdrop: ( mais si mes souvenirs sont bons ça court jusqu'au 31/12  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o