Saint Seiya - DVD et Bluray

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #285, le 14 Octobre 2007 à 00:27 »
Citation de Battouman! le 13 Octobre 2007 à 20:32
Citation de Hiei- le 13 Octobre 2007 à 19:51
La rupture, AB n'en a jamais parlé, ils ont bien précisé "premier tirage", donc si ça se vend, il n'y en aura pas vu qu'ils les ressortiront.
C'est d'ailleurs ce que compte faire Dybex le mois prochain avec l'édition prestige de Cowboy Bebop si j'ai bien compris.
(trop tard donc pour refourguer mon coffret à 150 euros.  :sweatdrop:)
Rooo, un coffret prestige ? Yeah, j'ai du bol de ne pas avoir pris le précédent coffret :D

D's©

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #286, le 14 Octobre 2007 à 07:10 »
Euh, si je lis bien ce qu'il a dit (je peux me tromper, mais bon), il ne parle pas d'un nouveau coffret, l'actuel est déjà "prestige", mais juste d'une réedition du box sorti il y a peu (qui officiellement, est quasiment épuisé partout, sauf sur certains cites à 150 Euros au mieux de 95 Euros, ceux qui l'ont acheté en double pour faire du bénéfice par exemple, ou des boutiques online qui l'ont gardé exprès en stock pour faire du bénéfice aussi), comme je disais pour AB qui a annoncé un chiffre de tirage mais qui n'a pas annoncé d'édition limitée à un seul tirage, mais juste que le premier tirage sera de tant d'exemplaires (et sauf preuvre du contraire, quand on parle de premier, c'est qu'il y a au moins un second de prévu à terme)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #287, le 14 Octobre 2007 à 11:11 »
Je parlais en effet d'un nouveau tirage du coffret sorti en mai (en même temps avoir fait trainer les réservations depuis février... pas étonnant que ça soit parti vite et que le prix à gonflé).
Nautilus l'annonce pour 75 euros en pré-co. (le 12 Royaumes, aussi  :peur:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #288, le 14 Octobre 2007 à 12:51 »
Y a des différences avec l'ancien coffret , enfin minimes les différences.
Bon manenews est en rade, et de tête il me semble qu'il y a pas un dessin et les disque ne ressembleront pas à des vinyls.

Rien de bien méchant, quoique les vinyls ca donnaient bien dans les pochettes ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #291, le 16 Octobre 2007 à 21:00 »
Alors je sais pas, mais sur alapage, je l'ai vu à 65, et sur la Fnac... à 80 et des brouettes. Enfin, c'est toi qui vois (il n'était pas encore en préco sur amazon la semaine dernière en tout cas).


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #292, le 16 Octobre 2007 à 21:03 »
Sur le site de la Fnac c'est passé en "prix vert" soit le même prix que sur alapage... Maintenant floodinou, je serais toi j'attendrais un test du truc avant d'investir là-dedans :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #296, le 16 Octobre 2007 à 22:29 »
MCL80:  :mdr2:

Chez Nautilus ils font bien attention aux colis, et quand on les appelle ça fait plaisir de pas tomber sur des nazes. Donc je les recommande chaudement!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #297, le 16 Octobre 2007 à 23:10 »
J'avoue qu'à un moment "laporte" m'étais passé par l'esprit mais je me suis souvenu que 999 encore sous le choc de samedi soir m'avait menacé d'arrêter illico toute traduction du Raoul den si il voyait la moindre petite évocation de la branlée ovalique de ce jour... et je ne voulais pas passer pour le affreux lâche  Robert Ford à cause de qui tout un pan de fans se seraient vu privés du sacro saint sous titre tant attendu.

tiens, le coffret n'est même pas en preco sur discountmanga  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #298, le 17 Octobre 2007 à 01:14 »
Citation de ubaj le 14 Octobre 2007 à 12:51
Y a des différences avec l'ancien coffret , enfin minimes les différences.
Bon manenews est en rade, et de tête il me semble qu'il y a pas un dessin et les disque ne ressembleront pas à des vinyls.

Rien de bien méchant, quoique les vinyls ca donnaient bien dans les pochettes ^^
Oui, c'est précisé sur le lien qu'il a donné juste au dessus ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741