Vos découvertes Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #60, le 15 Août 2005 à 10:23 »
Pré-rentrée des éditeurs :

Demain = le second volume de Stairway to Heaven (Pika) : le premier m' enchanté pour son absurdité... espérons qu'il en sera de même pour la suite.

24 août = Après l'amour, la sueur des hommes a le goût du miel (ah tiens ? - One shot chez Delcourt) ; l'école emportée#5 (Jumanji meet koh-lanta meet l'empire des insectes contre-attaque !!) ; et pour les fan de Bleach (bon Kian, tu le fais revenir son compte ou pas ?) le #12 ainsi que Eye Shield 21#3... voilà entre autres.

25 août = Jour de fête avec Mars gaiden, Episode G#5, 20thCB#17 (on va pouvoir relancer le topic ici ?) et Angel Heart#9

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #61, le 15 Août 2005 à 11:58 »
Citation de "Damien"
Pré-rentrée des éditeurs :

Demain = le second volume de Stairway to Heaven (Pika) : le premier m' enchanté pour son absurdité... espérons qu'il en sera de même pour la suite.
And as we wind on down the road :punk: , our shadows taller than our soul :punk:, there walks a lady we all know :punk:, who shines white light and wants to show :punk:, how everything still turns to gold :punk:, and if you listen very hard :punk:, the tune will come to you at last :punk:, when all are one and one is all... :punk:

To be a rock and not to roll :punk::punk::punk:

---------------------------------------------------------------------------------


Ici le volume 13 de Nana est sorti. Bon comme je suis un peu decu par ce titre en ce moment, je vais attendre qu'il soit dans un book off pour le lire gratos.

tinou, qui surveille la sortie du film de Initial D au Japon...
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #65, le 29 Août 2005 à 11:32 »
Oui on connait, il est très beau et a un scenario assez sympa. J'en avais parlé je pense à l'époque de sa sortie japonais sur Cyna et bien que je l'ai déjà vu sur un projo, j'irais surement à nouveau le voir au cinema  :yaisse:

Oui Nico va le voir  :jap:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #66, le 29 Août 2005 à 11:41 »
J'ai vu ma bande annonce hier :) Ca me plait pas mal au premier abord a vrai dire. Je dois avouer qu'hier je m demandais si c'était bien japonais (vu que les coréens comencent à rentrer dans la danse)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #67, le 29 Août 2005 à 11:51 »
C'est tiré du manga Apple Seed de Masamune Shirow, l'auteur de Ghost in the Shell et réalisé par Shinji Aramaki (mecha designer de -entre autres- Bubblegum Crisis et Mospeada)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #68, le 29 Août 2005 à 12:21 »
La suite d'Hellsing ? Mouarf... On m'aurait menti, c'est pas Trinty Truc ?  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #70, le 7 Septembre 2005 à 16:20 »
Citation de KiaN le 29 Août 2005 à 11:51
C'est tiré du manga Apple Seed de Masamune Shirow, l'auteur de Ghost in the Shell et réalisé par Shinji Aramaki (mecha designer de -entre autres- Bubblegum Crisis et Mospeada)
Hé bien je suis allé le voir et je ne suis pas déçu. Bonne musique, bon scénario. Haletant du début à la fin. Vraiment nikel ! Le graphisme est sublime je trouve :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #71, le 10 Septembre 2005 à 13:48 »
Citation de Battouman! le 29 Août 2005 à 12:21
La suite d'Hellsing ? Mouarf... On m'aurait menti, c'est pas Trinty Truc ?  :thumbdown2:
Trinity Blood n'a rien à voir avec.

La suite d'Hellsing devait s'intituler Psalm of the darkness à l'origine. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #73, le 13 Septembre 2005 à 17:26 »
  :sbEnerve4: Là je suis fou je viens juste de me rendre compte qu'Appleseed était déjà sorti au cinéma sans m'en être rendu compte...je vais rattraper çà j'espère que c'est pas trop tard
T'as aimé Ex-Floodeur ?
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #74, le 13 Septembre 2005 à 18:22 »
Petite question : un pote m'a conseillé le manga Monster. Je connais pas du tout ...  :sweatdrop:
Si vous l'avez lu, qu'est-ce que vous en avez pensé ?  :unsure: