Vos découvertes Anime / Manga

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #405, le 21 Janvier 2007 à 18:20 »
L"histoire est bonne, la naration avec les différents arc est excellente, les persos sont interressants mais.... c'est plat dans la réalisation, Kenji Kawai et ses musiques de plomb n'aide pas et... c'est quand même plutôt laid.

Bref l'histoire ce suffit à elle même mais on reste sur une impression de "auraient pu faire vachement beaucoup mieux". Espérons que ce soit le cas dans la seconde saison.
Rena et Sion powa !  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #406, le 21 Janvier 2007 à 18:41 »
Kaori Yuki, c'est Angel Sanctuary, si je me souviens bien, donc Meine Liebe ça doit forcément être beau !

C'est vieux comme truc ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #407, le 21 Janvier 2007 à 18:48 »
Citation de RoiLion.com le 21 Janvier 2007 à 18:41
Kaori Yuki, c'est Angel Sanctuary, si je me souviens bien, donc Meine Liebe ça doit forcément être beau !

C'est vieux comme truc ?
L'an dernier... sinon oui c'est "beau"... joli, quoi. Après Kaori Yuki n'a fait que le chara design des personnages pour le jeu de drague. Elle n'a pas touché au scenar.

Meine Liebe c'est un peu l'illustration qu'on peut remodeler et améliorer un charadesign à l'origine space pour une adapt animée sans pour autant le renier complètement...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Merlin

  • Hamster séquestré en cave
  • "Gen Bien" ©
  • Messages: 66
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #408, le 22 Janvier 2007 à 01:18 »
Allez rapidos. Dans le traing je me suis fait un petit one shot.
Et j'ai vraiment adoré. :)

All My Darling Daughers.

Des histoires de femmes. D'une mère et sa fille ainsi que l'histoire d'autres femmes qui font partie de l'entourage de la mère et la fille.
Famille comme amie. (Vous me suivez? Je suis claqué mais je vais essayé d'être clair.^_^")

Un manga plein d'émotion avec une touche d'humour.
Il y a une sensibilité qui se dégage des personnages qui est tout bonnement excellent.
En gros ce sont des femmes qui s'interrogent sur les relations amoureuses et sur leur place dans la socièté japonaise.
Mais là point de gnian gnian. Point de mélodrame non plus. Juste des interrogations de personnages très réalistes.
Un ton très juste donc pour des histoires captivantes au final avec des personnages très bien traités.
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #409, le 9 Février 2007 à 17:29 »
Tough vol 40 révolutionne la série parcequ'enfin Kibô et co vont se battre pour autre chose qu'être plus fort que son voisin... ça fait étrange. Bon, ça ne vole pas super haut mais à la clé on aura enfin Seikô qui fera tomber la chemise, donc ça le faire ! Hokuto no Ken c'est un manga de tapettes comparé à Tough !  :classe:
De son côté Kibô en a enfin fini avec la traditionnelle remise en cause et est près à botter à nouveau des culs !
N'empèche ils ont une conception étrange de la super technique de la mort qui tue... ici elle est tellement balèze qu'elle fait des dégats sur les 3 générations suivantes, la classe  :classe:

Bref, ça déchire toujours autant, yeah !  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #410, le 10 Février 2007 à 08:30 »Modifié le 10 Février 2007 à 09:01 par Totoro
Citation de Battouman! le 9 Février 2007 à 17:29
Tough vol 40 révolutionne la série parcequ'enfin Kibô et co vont se battre pour autre chose qu'être plus fort que son voisin... ça fait étrange. Bon, ça ne vole pas super haut mais à la clé on aura enfin Seikô qui fera tomber la chemise, donc ça le faire ! Hokuto no Ken c'est un manga de tapettes comparé à Tough !  :classe:
De son côté Kibô en a enfin fini avec la traditionnelle remise en cause et est près à botter à nouveau des culs !
N'empèche ils ont une conception étrange de la super technique de la mort qui tue... ici elle est tellement balèze qu'elle fait des dégats sur les 3 générations suivantes, la classe  :classe:

Bref, ça déchire toujours autant, yeah !  :w00t2:
Il ne te reste plus que 2 tomes, dont le tome 41 qui est prévu pour le 7 mars. On en apprend un peu plus sur le destin des jumeaux. Si tu avais lu, un peu plus attentivement, HNK, tu verrais qu'il y a de grande ressemblance avec Tough ; la seule différence réelle, ce sont les techniques de combat qui sont réelles dans Tough.

Dans la 2ème saison, on en est à un T.D.K. like, mais depuis quelques chapitres ça devient passionnant.

Pour ceux qui aiment, le tome 23 de Vagabond est sorti :



Il ne me reste plus, en attendant le mois de mars ( tome 41 de Tough saison 1, tome 14 de Tough saison 2  et tome 18 de Shamo-Coq de combat), de me plonger dans la lecture du tome 10 de S.S. épisode G et dans le tome 15 de Soten no Ken. La sortie du tome 16 de SNK en V.O. était prévue pour hier ; Triple 9, vu les problèmes de santé de Hara, tu penses qu'il va y avoir d'autres tomes ?


" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #411, le 10 Février 2007 à 11:14 »
Citation de Battouman! le 18 Janvier 2007 à 01:56
Au détour d'une conversation avec un Triple9 une fois de plus en sanglots face au graphisme Musashien de Sôten no Ken, j'ai évoqué un anime qui m'était complètement sorti de l'esprit et que je remets sur le tapis parceque je sais que ça plaira à au moins une personne. Meine Liebe.

Eh oué... on peut simplement résumer Meine Liebe ainsi : Alice à Bishounen land... d'ailleurs c'était le thème du jeu, une fille au milieu de ces beaux mecs....
Un avatar version deutsch d'Angelique ... ;)

Précision : Qui dit bishounen land dit bishounen seiyuu ....  :notworthy:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #412, le 10 Février 2007 à 14:32 »Modifié le 10 Février 2007 à 14:38 par Shaka999jp
Citation de Totoro le 10 Février 2007 à 08:30
La sortie du tome 16 de SNK en V.O. était prévue pour hier ; Triple 9, vu les problèmes de santé de Hara, tu penses qu'il va y avoir d'autres tomes ?
Ouais, j devrai "normalement" le recevoir lundi.
Maintenant si ça peut te rassurer il y aura "au moins" un tome 17, sachant que le tome 16 ne va pas plus loin que l'apparition de Yasaka. Mais après, on ne peut rien assurer de plus, sa santé se dégrade encore et encore, et c'est malheureux à dire mais sa carrière peut s'arrêter là tout de suite d'un moment à un autre. Il y a 2 semaines encore, il a dû prendre un arrêt maladie de 3 jours... Cette semaine dans le dernier Comic Bunch, le magazine a mit une "enquête" pour demander aux lecteurs quel genre de manga ils préfèrent (au cas où le Maître devrait s'arrêter, il faudra lui trouver un remplaçant...), et quel autre personnage mise à part Raoh ils aimeraient voir en manga.

'Fin voilà, l'avenir de Sôten no Ken en tout cas est loin d'être sûr...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #413, le 10 Février 2007 à 23:14 »
Citation de Amnounet le 10 Février 2007 à 11:14
Citation de Battouman! le 18 Janvier 2007 à 01:56
Au détour d'une conversation avec un Triple9 une fois de plus en sanglots face au graphisme Musashien de Sôten no Ken, j'ai évoqué un anime qui m'était complètement sorti de l'esprit et que je remets sur le tapis parceque je sais que ça plaira à au moins une personne. Meine Liebe.

Eh oué... on peut simplement résumer Meine Liebe ainsi : Alice à Bishounen land... d'ailleurs c'était le thème du jeu, une fille au milieu de ces beaux mecs....
Un avatar version deutsch d'Angelique ... ;)
gné ?  :oo:
Citation
Précision : Qui dit bishounen land dit bishounen seiyuu ....  :notworthy:
bis.

Par contre la musique de la série est vraiment réussie  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #414, le 11 Février 2007 à 00:12 »
Angelique c'est une autre série de dategames avec plein de bishos qui date du siècle dernier, sais pas exactement quand, et qui a été adapté en plusieurs séries d'OAV, comme Meine Liebe maintenant.

Il y avait plein de seiyuu connus : Hayami Sho, Koyasu Takehito, Seki Toshihiko, feu Shiozawa Kaneto qui a été remplacé par Tanaka Hideyuki.
D'ailleurs les deux en gras jouent aussi dans Meine Liebe ... comme quoi ce n'est pas le fruit du hasard .. :P

Je vais regarder ce que ça donne pour les musiques .. ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #416, le 11 Février 2007 à 03:03 »
Tiens ... voilà que tu te mets à faire des nicoposts ... ^^

Si tu pouvais préciser ta pensée au lieu d'être simplement péjoratif, je crois que ça nous avancerait pas mal .. ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #417, le 11 Février 2007 à 03:10 »
Je n'aime pas ce doubleur rien de plus...
Sur Rhada dans le 12kyu ça allait encore, mais sur Valentine dans Hellsing il était beurk mais le pire of course... C'était dans le rôle d'un certain "Kenshirô" dans Shin-Hokuto no Ken où je l'ai tout simplement trouvé pitoyable !  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #418, le 11 Février 2007 à 03:14 »
J'avais jeté un coup d'oeil dans sa voxographie et j'étais prêt à mettre ma main que c'était à cause de son rôle dans Shin-HnK que tu le conchais .. ^^

J'ai du mal à l'imaginer interpréter des persos qui ne sont ni beaux, ni classieux. Il est plus à sa place dans des séries comme Fushigi Yugi, Utena ou Gundam Wing (je ne cite pas Seed parce que je ne l'ai pas vu .. :P), c'est clair ... ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #419, le 11 Février 2007 à 03:17 »
Il a aussi le rôle d'un playboy dans SEED. Dont la devise est "je rends possible l'impossible". On a découvert dans Destiny à quel point son pouvoir était grand, Seiya c'est une tapette à côté avec ses miracles de Kinder Surprise.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o