Ça doit être un peu lassant sur un match au meilleur des cinq sets je pense.
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #705, le 11 Avril 2011 à 20:08 »
Ça doit être un peu lassant sur un match au meilleur des cinq sets je pense.
Celle ou un type reproduit dans une frappe l'extinction des dinosaures est encore plus OMFGWTFSIT...
Ca fait un long moment perso, à part de vieux trucs, ou des spin-off de vieux trucs :D
Les derniers trucs originaux qui m'ont plu, c'est FMA et Death Note (et donc Brotherhood, qui même en étant récent, est une adaptation d'un manga qui commence à dater), donc oui, ça fait des plombes... :sweatdrop:
Oh y'a des trucs pas mal...
Darker than black, la saison 1 est magnifique... la saison 2 partait plutôt bien mais la série a fini en queue de boudin (budget ?)
Ben surtout qu'on ne comprend rien. La saison 2 est plus un somme de questions que de réponses. Le rôle de Yin est très mal posé, son retour et la fin sont baclés... Voire incompréhensible (je veux dire par là que je ne trouve pas de cohérence...)
J'ai été très frustré.
Eden of the East, j'ai pas vu le film qui concluait la série donc je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que malgré les bonnes idées, c'était quand même trop opaque et "mal raconté" pour que ça soit suffisamment haletant