Sinon en attendant juillet j'ai jeté un oeil à Tough saison 2 en raw (encore merci Totoro).
- Visuellement ça poutre de la mort du feu de dieu. Si au niveau design des persos rien ne change vraiment, c'est dans la mise en scène et dans la dynamique, la décomposition des mouvements qu'on voit que Saruwatari a fait des progrès immenses. Des plans de folie, encore plus de peps, chaque baston est un vrai bonheur pour les yeux. 
- Je sourcille un peu plus concernant les adversaires qui tiennent plus du bestiaire et qui donnent un peu trop dans la surenchère (beaucoup plus que dans la précédente série... mais disons que c'était le prix à payer pour offrir à un Kibo agé de 19 ans et ayant comblé sa plus grande lacune en combat, du challenge à la hauteur). Pour l'instant j'en suis au volume 7 où il affronte une sorte de Blanka.
- Kiryu m'a l'air de jouer un peu le rôle qu'avait Kiba... à savoir le mec qui surveille et qui "motive" Kibo à sa façon... une fois ça va, à force.... à voir.
- Yes !!! Enfin une fille qui reste plus de deux volumes... impatient de voir ce qui va se développer entre elle et Kibo (si quelque chose doit se passer).
- Seiko le retour !!
Enfin pour l'instant il ne fait qu'écraser une pomme mais bon... faut un début à tout. Ceci dit il a récupéré bien vite le Oton.