Tiens, je suis surpris que ça ne soit que maintenant que tu découvres cette mine à bishounen.... :mdr:
*tire le battou par la manche*
... Dis... t'en as d'autres?... *___________*
Tiens, je suis surpris que ça ne soit que maintenant que tu découvres cette mine à bishounen.... :mdr:
Get Backers c'est sympa et mignon, et la charisme ultime est ... Akabane Claude :D
Un ptit topo sur ce qu'il y'a de nouveau en ce moment :
Negima!?
Avant que les puritains de mes deux se mettent à gueuler, je pense qu'ils feraient mieux de jeter un épisode sur ce premier épisode... ou alors essayer de se renseigner un peu. Le public Negimesque, un peu comme celui de Saint Seiya est un peu tranché par cette nouvelle saison acclamée par certains, reniée par d'autres à cause d'un parti pris clef du nouveau réalisateur. Faire le ménage et virer tout le fanservice. Car oué, en un épisode que j'ai vu, 0 culottes, 0 nichons, fini les éternuements magiques ou autre humour en dessous de la ceinture. Mais pas de panique, tout le fan service a été casé dans un OVA spécial "summer", que les kgeg, Damien et co puissent avoir leurs doses.
Ensuite ben... l'histoire a été un peu "mofifiée". Rien de sérieux, juste que le réal et sa team ont préféré mettre dès le début une histoire de vampire en premiers plan. But de la manoeuvre, permettre à Mr Cossette de laisser exprimer sa patte et sa façon de mettre en scène des histoires sombro-fantastiques... et ça fait mouche...
Du coup on passe de ça : http://anime.thenexxus.org/blog/archives/2005/01/negima_episode.html#comments
A ça : http://randomc.animeblogger.net/2006/10/04/negima-01/
Ou comment trasformer de la boue en une sculpture un peu plus regardable...
La suite plus tard...
Raccord facile, ou pas ? That's the question. :sleeping:
Donkey et Mon-chan meme s'ils meurent indirectement (on ne voit pas pas vraiment le suicide de Donkey et la mort de Mon-chan est relayée par un Sadakiyo donc bonjour la crédibilité)
Katsumata, le fameux écolier mort la veille de la dissection d'une carpe dans la salle de Biologie, un type qui aurait trouvé le moyen de faire croire à sa mort comme Ami et ses innombrables mensonges
Kenji le sauveur is back yeah yeah :yes: ça c'est rock n roll
Le cas Katsumata est bizarre aucunes réponses ne sera apporter à son sujet dans les tomes 21 et 22 , peut être que lorsque Urasawa reprendra son manga, il corrigera ça mais ... C'est juste que les paroles de Fukube en prononcant son nom dans le tome 16 est étrange. Donkey, ben avec le tome 20 il n'est plus possible de douter , l'Ami qui apparait dans le flash back de Kiroko (en double) n'a pas du tout la chevelure particulière de Donkey.
du genre est ce que Nina à pété les plombs en tuant froidement un homme pour sauver Grimmer ?