Début saison 2, donc.
Bien vu, ne va pas plus loin surtout ! :jap:
Seul contre tous
:mdr:Honnêtement, celui qui ne regarde que la saison 1, il peut se dire qu'il a perdu 7h de sa vie.
:sweatdrop: (car ça n'a absolument aucun intérêt, perso j'ai mis plusieurs épisodes à vraiment apprécier, le premier épisode n'est par exemple pas transcendant en soit, mais bon, il faut bien le temps de poser l'histoire).
Toi, tu dis ça mais tu as tout vu, donc l'avis est un peu biaisé en soit. Car si la saison 1 se suffisait à elle-même, tu n'aurais jamais eu la curiosité de regarder la suite
:mrgreen:C'est un peu comme matter n'importe quoi d'autre et s'arrêter au tiers, ça n'a en général aucun intérêt (sauf si le truc est chiant).
Après, je peux très bien piger qu'on n'apprécie pas, mais de là à conseiller de stopper, même en plaisantant, je trouve ça un peu idiot
:harhar: (perso, je conchie Omega et je ne dis pas aux gens de ne pas regarder, si ça plaît, tant mieux).
Mais bon, je ne vais pas me répéter à chaque fois, Twin Peaks, ça se mérite de toute façon, ce n'est pas comme une fille facile qu'on ramasse à une sortie de boite de nuit
:yahou: