La loi des séries

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: La loi des séries
« Réponse #615, le 28 Septembre 2011 à 14:44 »
ça leur laisse 20 millions d'années... ils ont de quoi voir venir, trouver une parade... au pire laisser un mémo prémonitoire pour les Urumi en herbe qui sont censés apparaitre 85 millions d'années plus tard et, qui étudieront leurs inscriptions avec nurofen et mains au front.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: La loi des séries
« Réponse #616, le 28 Septembre 2011 à 15:09 »
Citation de Battou le 28 Septembre 2011 à 14:44
ça leur laisse 20 millions d'années... ils ont de quoi voir venir, trouver une parade... au pire laisser un mémo prémonitoire pour les Urumi en herbe qui sont censés apparaitre 85 millions d'années plus tard et, qui étudieront leurs inscriptions avec nurofen et mains au front.
(cliquez pour montrer/cacher)
S'pas possible, la nana ( l'ado de la famille ) explique en voyant la sonde qu'elle a été envoyé et que ca n'a aucune répercution sur leur futur...  ;)
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: La loi des séries
« Réponse #617, le 28 Septembre 2011 à 15:43 »
Oui mais
(cliquez pour montrer/cacher)
Les faits historiques (Guerres Mondiales, 11 sept) de leur ère ne se répèteront ptet pas tels quels dans celle ci, mais rien ne met cette Terra Nova à l'abri d'une nouvelle catastrophe écologique causée par l'espèce humaine qui sur exploite son environnement.
c'est un peu ça que je sous entendais avec mes "inscriptions prémonitoires".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #618, le 28 Septembre 2011 à 16:11 »
C'moi où y'a un pépin avec Borgia, il devait y avoir Irons dedans, et d'ailleurs il 'était dans le 1er épisode que j'avais vu, et là sur canal, ils en font la pub et ce ne sont pas les mêmes acteurs :wacko:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: La loi des séries
« Réponse #620, le 28 Septembre 2011 à 16:17 »
Citation de Battou le 28 Septembre 2011 à 15:43
Oui mais
(cliquez pour montrer/cacher)
Les faits historiques (Guerres Mondiales, 11 sept) de leur ère ne se répèteront ptet pas tels quels dans celle ci, mais rien ne met cette Terra Nova à l'abri d'une nouvelle catastrophe écologique causée par l'espèce humaine qui sur exploite son environnement.
c'est un peu ça que je sous entendais avec mes "inscriptions prémonitoires".
(cliquez pour montrer/cacher)
J'dis pas le contraire, d'ailleurs si la fin n'avait pas été si "c'est lui qui l'a mis" j'aurais penché non pas pour un voyage dans le temps mais vers une autre planète à cause de ces inscriptions... En tout cas le militaire bourru il est bien badass genre "j'suis resté avec ma bite et mon couteau 118 jours contre des dinosaures et j'ai même pas une cicatrice  :classe:"

Reste des trucs pas clair... Apparement pas moyen de revenir mais badass sous entend cacher des choses en disant qu'il n'a pas parlé ouvertement des sixers car il ne sait pas à qui il peux faire confiance dans le "présent" - comprendre l'année 2149 donc il a un moyen de communication ce qui veux dire que les inscriptions sont là pour quelqu'un "entre les deux époques" j'vois pas comment ils ne pourraient pas avoir de contact d'ailleurs sinon comment savoir que la sonde est bien arrivé ? Bref, ca sent le complot ou la "company" derrière
Citation de FX le 28 Septembre 2011 à 16:11
C'moi où y'a un pépin avec Borgia, il devait y avoir Irons dedans, et d'ailleurs il 'était dans le 1er épisode que j'avais vu, et là sur canal, ils en font la pub et ce ne sont pas les mêmes acteurs :wacko:
Fx > Apparemment il y'a 2 séries sur borgia fait par 2 productions différentes et qui sont sortis en même temps à ce que j'ai compris...  :wacko:
Vous n'avez aucune passion.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: La loi des séries
« Réponse #622, le 29 Septembre 2011 à 04:49 »
Deux Borgia, deux guerres des boutons... putain mais où va le monde?

Vite, tronçonneuse straight in your ass!!!

"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #623, le 29 Septembre 2011 à 07:13 »
Citation de tinou le 29 Septembre 2011 à 04:49
Deux Borgia, deux guerres des boutons... putain mais où va le monde?

Vite, tronçonneuse straight in your ass!!!
Le monde est bourré et voit double... ou bien il se dédouble... va-t-on voir l'univers se scinder en 2 quasi doublons ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: La loi des séries
« Réponse #624, le 29 Septembre 2011 à 07:56 »
Donnie Darko avait raison  :classe:
"Honey badger don't care"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #626, le 29 Septembre 2011 à 12:38 »
Citation de tinou le 29 Septembre 2011 à 04:49
Deux Borgia, deux guerres des boutons... putain mais où va le monde ?
Et bientôt, deux Blanche-Neige au cinema + un Blanche-Neige en série, qui dit mieux ? :w00t2:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: La loi des séries
« Réponse #628, le 29 Septembre 2011 à 20:09 »
Citation de tinou le 29 Septembre 2011 à 04:49
Deux Borgia, deux guerres des boutons... putain mais où va le monde?
3 Guerre des Boutons... le classique est prévu pour une ressortie hommage courant octobre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #629, le 29 Septembre 2011 à 20:44 »
On navigue dans le gros n'importe quoi là... Ce que je me demande, c'est quel intérêt ?  :lac: