La loi des séries

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #600, le 12 Septembre 2011 à 22:15 »
C'est assez foudroyant, sa maladie, non ? Il y a succombe en juste un an, si j'ai bien lu.
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #601, le 12 Septembre 2011 à 23:50 »
Citation de Kamen le 12 Septembre 2011 à 22:15
C'est assez foudroyant, sa maladie, non ? Il y a succombe en juste un an, si j'ai bien lu.
Je ne sais pas quel cancer il a eu, mais tu peux être foudroyé en moins de 3 mois.
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #602, le 12 Septembre 2011 à 23:59 »
Oui, ce qui est arrive a Fred Chichin, je crois.
N'empeche, un an, c'est assez rapide quand meme. Les pauvres...
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: La loi des séries
« Réponse #603, le 13 Septembre 2011 à 00:00 »
Citation de Matsya le 12 Septembre 2011 à 23:50
Citation de Kamen le 12 Septembre 2011 à 22:15
C'est assez foudroyant, sa maladie, non ? Il y a succombe en juste un an, si j'ai bien lu.
Je ne sais pas quel cancer il a eu, mais tu peux être foudroyé en moins de 3 mois.
Le héros de la série Spartacus est décédé dimanche à Sydney, des suites d’un cancer du système lymphatique. Andy Whitfield avait 39 ans.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #604, le 13 Septembre 2011 à 00:24 »
Ce à quoi Dexter a survécu non ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #606, le 14 Septembre 2011 à 09:47 »
Putain cet avant dernier épisode de true blood ! :o

C'est pas humain là ils vont pas pouvoir finir la saison sérieux... Les porcs ils vont me faire attendre une année pour la qualitay  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #607, le 25 Septembre 2011 à 19:37 »
Je suis en train de combler petit à petit une grosse lacune dans ma culture sériephile.
Dutch et Curtis daÿchÿrent !! :coucou:

Juste pour savoir, parmi ceux qui regardent Sons Of Anarchy, y en a t-il qui ont vu The Shield avant ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #608, le 25 Septembre 2011 à 20:02 »
Dutch dans The Shield ? Moizévu the shield, mais a chaque fois que je suis tombé sur la 6 je crois, sur SoA, j'ai pas accroché

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #609, le 25 Septembre 2011 à 20:11 »
Dutch de The Shield, oui.
J'aimerais savoir si certains membres des Los Magnificos ou des One-Niners qui apparaissent dans The Shield reviennent dans SoA ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #610, le 25 Septembre 2011 à 20:17 »
T'en es où ? Ca défonce The shield  :w00t2:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #611, le 25 Septembre 2011 à 20:31 »
Je suis en début de Saison 2 avec le nouveau dealer (grand méchant de la saison, voir peut être de la série) qui compte fusionner Los Magnificos et Los Toros (mais comme Los Mags sont dans Sons Of Anarchy, j'ai comme l'impression qu'il ne réussira pas :mdr:).

Dutch est vraiment un super personnage, tout comme la plupart des membres de la Strike Team. :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #612, le 25 Septembre 2011 à 20:33 »
M'en rappelle pas, mais je peux te dire une chose, tu peux pas t'attendre à la fin de la série, c't'impossib, notamment un évènement va te couper les bourses mon jeune ami  :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: La loi des séries
« Réponse #613, le 28 Septembre 2011 à 13:41 »
Je n'ai pas spécialement envie de créer un topic dédié étant donné que je n'ai, pour le moment, pas spécialement envie d'aller au delà de l'épisode deux ou trois, sauf bonne surprise.

Terra Nova :

XXIIe siècle, la Terre dans un sale état... digne de tout film futuriste : à savoir un truc tout crasseux, brumeux et gris marron qu'on croirait tout droit sorti d'un jeu d'Epic Games. Il ne fait donc plus vraiment bon vivre sur notre feu belle planète, à cause d'une humanité cupide qui n'a pas écouté Cécile Dufflot et nos gentils Verts et leurs bonnes paroles de développement responsable. L'air est donc irrespirable, et les gouvernements en place soumettent la population à une régulation stricte des naissances : deux enfants par couple, pas plus.
Et c'est un peu le drame de la famille Shannon. Elle, est médecin de renom qui préfère œuvrer dans des hôpitaux modestes pour aider le plus de gens possible. Lui est flic à la brigade des stups. Leur petite dernière, Zoé est un de ces "hors forfait" que ne tolère pas le pouvoir en place. Aussi le jour où la petite découvre avec émerveillement ce qu'est une orange, une inspection surprise tourne mal. Jim, le père perd ses nerfs et s'en prend aux inspecteurs de la brigade de régulation de la plèbe pour protéger sa fille : prison.

Deux ans plus tard, ce dernier, usé par sa détention reçoit la visite de sa femme qui lui annonce une nouvelle : Elle a été sélectionnée pour participer au septième pèlerinage Terra Nova avec ses deux premiers enfants.
Parceque oui, en jouant un peu à expérimenter tout et n'importe quoi, nos beaux savants ont ouvert une brèche spaciotemporelle qui mène direct à l'époque Crétacé. Aubaine pour notre humanité en perdition, on a plus qu'à envoyer un peu de gens là bas pour repeupler ce petit monde vierge d'humains et tout recommencer... en étant un peu plus respectueux de l'environnement, cette fois.
Pour en revenir à notre petite famille... il y'a un os. Jim est en prison, et la petite Zoé étant illégalement née, elle n'est pas autorisée à franchir le portail avec sa mère, son frère et sa soeur. OMG OMG OMG, comment nos héros vont s'en sortir ? Comment va se passer la cohabitation avec les dinos ? L'humanité est elle vraiment capable de devenir peace and love on vous aime tous ?

And so it begins...


Bon, ce premier ep' d'une heure vingt cinq était un peu bidon... du moins vachement classique et un peu criblé d'évènements trop faciles durant lesquels nos persos s'en sortent. Et que dire de la ridicule tournure avec les dissidents alter-TerraNovaistes clandestins en conflit avec la structure sociale officiellement mise en place.... avec bien sur son lot de complots wikileaks à découvrir, parcequ'on nous ment et que cette repeuplade qui se veut "démarrage de zéro d'une humanité repentie" cache en fait, comme par hasard des desseins bien plus sinnnnniiiisssstres.
Résultat des courses, les dinos ne sont que des figurants.

Donc voila, histoire pas franchement emballante, mise en scène et réalisation un peu maladroite comme un B de seconde zone... c'est pourtant produit par Spielberg himself à ce que j'ai compris.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #614, le 28 Septembre 2011 à 14:28 »
J'ai été moyennement emballé par l'épisode... Ca rentre dans la case "série à regarder quand y'a rien d'autres"...

Quand aux dinos sérieusement mais ce qu'ils étaient mal fait -__-
Même ceux de jurassic park sont mieux et pourtant les moyens techniques de l'époque étaient moins poussés...

Une insulte aux raptors complétement mal faits et mal "joués"... Putain c'est juste des fucking roxors predator et ils sont là complétement ridicule...

Alors ils ont effectivement aussi bien joué le truc du "on est revenu dans le temps mais pas notre flux temporel" donc on sera pas emmerdé par les paradoxes temporels, une bonne chose de faite mais euh... comment dire ? Recommencer la civilisation à une ère avant de se prendre une grosse météorite sur la gueule c'est pas carrément con ?

Sinon hier c'était aussi la rentrée de dexter, je vois ca ce soir  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.