Re: La loi des séries
Répondre #620 –
J'dis pas le contraire, d'ailleurs si la fin n'avait pas été si "c'est lui qui l'a mis" j'aurais penché non pas pour un voyage dans le temps mais vers une autre planète à cause de ces inscriptions... En tout cas le militaire bourru il est bien badass genre "j'suis resté avec ma bite et mon couteau 118 jours contre des dinosaures et j'ai même pas une cicatrice
"
Reste des trucs pas clair... Apparement pas moyen de revenir mais badass sous entend cacher des choses en disant qu'il n'a pas parlé ouvertement des sixers car il ne sait pas à qui il peux faire confiance dans le "présent" - comprendre l'année 2149 donc il a un moyen de communication ce qui veux dire que les inscriptions sont là pour quelqu'un "entre les deux époques" j'vois pas comment ils ne pourraient pas avoir de contact d'ailleurs sinon comment savoir que la sonde est bien arrivé ? Bref, ca sent le complot ou la "company" derrière
Fx > Apparemment il y'a 2 séries sur borgia fait par 2 productions différentes et qui sont sortis en même temps à ce que j'ai compris...