Aller au contenu principal
Sujet: La loi des séries (Lu 109258 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: La loi des séries

Répondre #615
ça leur laisse 20 millions d'années... ils ont de quoi voir venir, trouver une parade... au pire laisser un mémo prémonitoire pour les Urumi en herbe qui sont censés apparaitre 85 millions d'années plus tard et, qui étudieront leurs inscriptions avec nurofen et mains au front.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #616

ça leur laisse 20 millions d'années... ils ont de quoi voir venir, trouver une parade... au pire laisser un mémo prémonitoire pour les Urumi en herbe qui sont censés apparaitre 85 millions d'années plus tard et, qui étudieront leurs inscriptions avec nurofen et mains au front.

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #617
Oui mais Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
c'est un peu ça que je sous entendais avec mes "inscriptions prémonitoires".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #618
C'moi où y'a un pépin avec Borgia, il devait y avoir Irons dedans, et d'ailleurs il 'était dans le 1er épisode que j'avais vu, et là sur canal, ils en font la pub et ce ne sont pas les mêmes acteurs :wacko:

Répondre #619
Si, si, il y est
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #620

Oui mais Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
c'est un peu ça que je sous entendais avec mes "inscriptions prémonitoires".

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

C'moi où y'a un pépin avec Borgia, il devait y avoir Irons dedans, et d'ailleurs il 'était dans le 1er épisode que j'avais vu, et là sur canal, ils en font la pub et ce ne sont pas les mêmes acteurs :wacko:

Fx > Apparemment il y'a 2 séries sur borgia fait par 2 productions différentes et qui sont sortis en même temps à ce que j'ai compris...  :wacko:
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #622
Deux Borgia, deux guerres des boutons... putain mais où va le monde?

Vite, tronçonneuse straight in your ass!!!

"Honey badger don't care"

Répondre #623

Vite, tronçonneuse straight in your ass!!!

Le monde est bourré et voit double... ou bien il se dédouble... va-t-on voir l'univers se scinder en 2 quasi doublons ?
This is ma jolie signature

Répondre #624
Donnie Darko avait raison  :classe:
"Honey badger don't care"

Répondre #625
Tudors vu, on a bien aimé ici!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #626

Deux Borgia, deux guerres des boutons... putain mais où va le monde ?

Et bientôt, deux Blanche-Neige au cinema + un Blanche-Neige en série, qui dit mieux ? :w00t2:

Répondre #628

3 Guerre des Boutons... le classique est prévu pour une ressortie hommage courant octobre.

Répondre #629
On navigue dans le gros n'importe quoi là... Ce que je me demande, c'est quel intérêt ?  :lac: