La loi des séries

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #570, le 15 Juillet 2011 à 17:02 »
Citation de Kian le 19 Juin 2011 à 18:23
Citation
Sinon j'en suis vers la fin de la saison 2 de Fringe, c'est pas trop mal...
Je viens de finir la saison 2, ça peut même devenir bien mais j'y crois moyen à long terme. Ca m'a bien fait plaisir de voir Leonard Nimoy en tout cas. (ce sera sûrement d'ailleurs son dernier rôle)
Je viens de finir la saison 3 et franchement elle est très bonne ! Je me demande par contre ce qui va se passer par la suite... vivement la saison 4 qu'on en sache plus.
Citation
Citation
Regardez-vous WAREHOUSE 13 ? Ca a l'air d'être dans le délire de Fringe et co, suir la vague X-Files...
C'est marrant, après avoir regardé les 4 premiers je me dis que ça a du potentiel.
Début de la saison 3 intéressant... reste à voir le développement. La fin de la saison 2 était très bonne.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #571, le 18 Juillet 2011 à 17:04 »Modifié le 19 Juillet 2011 à 13:49 par Battos
Breaking Bad 401 :

Ou la seule série qui te propose une course acharnée entre deux gouttes de sang.
J'ai adoré la référence à la Saison 1 avec le retour de la même méthode employée pour faire disparaitre un "objet" encombrant. :mdr:

Post Merge: [time]Mardi 19 Juillet 2011, 13:47:29[/time]
Je viens de tomber sur ça :

Avant d'être M. Meth au nord de la frontière mexicaine et de vendre du poulet, il était Mac de Mylène. :mdr: :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #573, le 9 Août 2011 à 22:51 »
Quand je pense qu'ils en ont parlé au JT de 20H hier...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #574, le 10 Août 2011 à 10:25 »
Oui, moi j'ai vu ça au JT de la 6, aussi  :mdr: ( cela dit, eux ils diffusent la série, donc c'est un peu plus logique... )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #576, le 16 Août 2011 à 13:45 »
Ils ont eu (presque) ce qu'ils voulaient ! Ça va être de la bonne ! :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
En attendant, du coté de la Saison 4, la série prend un nouveau virage lentement mais surement.
Comme d'habitude, c'est très difficile de deviner où Vince Gilligan veut nous emmener. Mais je pressens la découverte du secret de Walt par Hank d'ici la fin de la saison.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #577, le 17 Août 2011 à 00:18 »
Je regarde actuellement quelques épisodes de Earth Final Conflict (Invasion planète Terre), série basée sur des notes posthumes de Gene Rodenberry, créateur de Star Trek et c'est franchement ridicule. Il faut que je retrouve si j'en ai déjà parlé ici mais à part en rire, surtout sachant que je suis devant la saison 2 et que ça devient de pire en pire... commen dire ? Nul.

Re: La loi des séries
« Réponse #578, le 17 Août 2011 à 01:03 »
Nous sommes mardi !

Il est l'heure pour moi de voir le nouvel épisodes de Warehouse 13 et d'Eureka, séries amusantes que j'ai dévoré en peu de temps.

Bad news pour Eureka: la série finira sa saison en cours, aura bien la suivante dont le tournage est en ce moment et aura juste un épisode supplémentaire pour finir la série: SciFi l'a en effet annulée.

Je vais finir par juste les détester chez SciFi tellement la liste de bonnes séries annulées est longue chez eux.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #579, le 17 Août 2011 à 10:55 »
Y parait que "The Events" est très bien, y parait !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #580, le 17 Août 2011 à 17:16 »
Citation de FX le 17 Août 2011 à 10:55
Y parait que "The Events" est très bien, y parait !
En effet tu n'es pas le premier a le dire, je vais donc songer a les regarder très bientôt.


Edit: comme d'hab, la serie a ete annulee

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: La loi des séries
« Réponse #581, le 18 Août 2011 à 10:20 »
Citation de Kian le 17 Août 2011 à 00:18
Je regarde actuellement quelques épisodes de Earth Final Conflict (Invasion planète Terre), série basée sur des notes posthumes de Gene Rodenberry, créateur de Star Trek et c'est franchement ridicule. Il faut que je retrouve si j'en ai déjà parlé ici mais à part en rire, surtout sachant que je suis devant la saison 2 et que ça devient de pire en pire... commen dire ? Nul.

J'aimais beaucoup la saison 1. Elle était prometteuse.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #582, le 18 Août 2011 à 22:37 »
J'ai regardé le season premiere de Falling Skies.

Je vais essayer de laisser une chance à la série, mais pour l'instant c'est pas gagné. C'est quand même très plat avec des thèmes usés jusqu'à la corde : faut-il abandonner le canard boiteux au risque qu'il se fasse capturer par les vilains aliens? les bouseux civils ne devraient-il pas avoir des logements aussi décents que les militaires?
Bon les aliens sont assez originaux et le gangster anarcho-nihiliste remonte un peu la sauce, mais à part ça... :\

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #584, le 29 Août 2011 à 09:51 »
ho ben j'avais juste lu une rumeur y'a quelques mois...

mais là, c'est GEEEEENIAAAL  :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"