La loi des séries

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #510, le 11 Janvier 2011 à 14:16 »Modifié le 11 Janvier 2011 à 14:44 par kgeg
Citation de squekky le 8 Décembre 2010 à 11:17
Ca y est je viens de finir la saison 3 de sons of Anarchy.

Bordel mais bordel cette série c'est de l'or en barre. Rien que la Bo me fait chavirer et là pour le final la cover de Hey Hey My My de Neil Youg par  Battleme est tout à fait énormisime. Elle est bluffante humble intimiste et vous fais trembler par ces notes sensibles interprété au piano.
Un final qui nous laisse sur le cul avec un rebondissement à nous décrocher la machoire. Là je trépigne d'avance en attendant la saison 4 (heureusement que californication arrive dans un mois).
J'attaque et ca dépasse juste les limites de l'Awesomess !
Les premiers épisodes sont plus qu'emballant, surtout l'épisode 1 quand Jax va défoncer un type à coup de queue billard... Ca fait pas 20 minutes que ca a commencé que j'étais "MAIS WTF <3 ? "...

Y'a parfois des coups de mous quand même, principalement dans les noms, les rapports avec les personnages... à ne pas regarder quand t'es crevé sinon tu loupes des trucs over importants... enfin c'est un détail, cette série elle tue, elle enthousiasme au point de vouloir rédiger CE POST SEULEMENT EN CAPS LOCK §§ OUE CARREMENT... LA REA ROXXE DU PONEY, LE SCENAR EST JUSTE CARREMENT BON, PAS SEULEMENT SUR L4INTRIGUE, LES GANGS, MAIS EGALEMENT SUR JAX QUI FLIRT AVEC SA CONSCIENCE, SA MORALE ET HESITE TR7S AVANT DE LA METTRE AU PLACARD ...

Enfin je m'égare... La saison 1 finie hier était géniale avec un fucking cliffhanger de malade et pourtant ayant maté un peu de seconde saison je savais à quoi m'attendre... enfin merde vivement ce soir que je continue la saison 2  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #511, le 11 Janvier 2011 à 22:15 »
Héhé !!!

Elle fait bien mal, tu vas voir la saison 2 c'est d'un autre acabit. Et puis tous les personnages ils sont juste awesone entre la descente aux enfer de Jax, sa rivalité avec Clay et Opie qui tout bonnement énnnnnnnnnnnnorme.

Bref une exellente série et j'attend la saison 4 avec iiiiiiiiiiiiiiiimmmmpatience.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #512, le 12 Janvier 2011 à 08:38 »
Citation de squekky le 11 Janvier 2011 à 22:15
Opie qui tout bonnement énnnnnnnnnnnnorme.
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais clair, comment j'ai mal pour lui en fait, lui il fait une putain de descente, dans la saison il se prend juste pour superman quoi... Le mec il a mal à son mal être, il tiens vraiment à crever pour le club, bordel mais si il savait ! ( enfin je sais qu'il va savoir, j'ai vu l'épisode sur m6, mais j'y suis pas encore dans ma vision dans l'ordre ) :trucdeouf:
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #513, le 12 Janvier 2011 à 08:48 »
En tout cas pour moi c'est opie style encore un mois et ca sera good. En plein retour Silk Road !!!

Mais bon j'attend ton avis sur la saison 3 avec triplette on tout bonnement trippé la saison 3 est dans la continuité de la seconde mais le final bordel le final de ouf. J'attend ton avis avec impatience.
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #514, le 25 Janvier 2011 à 15:17 »
Quelqu'un regarde Fringe ?

La série était vraiment mal, la Saison 3 était en assez mauvaise posture jusqu'au break hivernal. La série se faisait de plus en plus écraser par les rouleaux-compresseurs CSI et Bones le jeudi soir. Du coup, la série a été déplacer le vendredi soir (case horaire maudite pour la chaîne qui a vu bon nombre de séries se faire achever en atterrissant ici). Du coup, vendredi, la diffusion de la série a repris avec le 310 (Christopher Lloyd en guest star :coucou:) et les audiences étaient... Très bonnes ! Bon, la série avait beaucoup de rediffusions face à elle, mais y a bon quand même ! :yaisse:

La série le mérite car la Saison 3 est vraiment géniale ! La série a enfin trouvé son rythme de croisière. Même si les épisodes proposent chacun encore un cas particulier, chaque cas fait avancer l'intrigue globale. C'est ce qui manquait au début de la série selon moi. La plupart des épisodes semblaient totalement déconnectés de l'intrigue, du coup, friand de série à gros potentiel mythologique que je suis, ça ne me passionnait pas spécialement. Mais voilà, depuis l'arrivée de Leonard Nimoy, la série n'a fait que se bonifier au fil des épisodes et maintenant c'est du très bon.

Le 310 était très classe. En fait, ce que j'ai aimé avec cet épisode, c'est d'avoir pu retrouver l'ambiance de Lost. Les observateurs sont un peu la Black Smoke de Lost. Leur objectif reste toujours très flou et on se demande dans quel camp il faut les placer.
En tout cas, j'aime beaucoup cette atmosphère. On a l'impression que tout est calibré et que tout a un but. :w00t2:
Espérons juste que la série ne va pas finir en pétard mouillé comme Lost. :sweatdrop:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: La loi des séries
« Réponse #515, le 25 Janvier 2011 à 15:42 »
 Moi je vous invite à suivre Sherlock, série anglaise absolument bien foutue et passionnante à mon sens
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #516, le 25 Janvier 2011 à 21:53 »
Citation de Ryô le 25 Janvier 2011 à 15:42
Moi je vous invite à suivre Sherlock, série anglaise absolument bien foutue et passionnante à mon sens
J'ai essayé, mais je n'ai absolument pas accroché. Au bout de 5 minutes, je me surpris à zapper. Après, je serais bien incapable de dire pourquoi.
Re: La loi des séries
« Réponse #517, le 25 Janvier 2011 à 21:55 »Modifié le 25 Janvier 2011 à 21:55 par Matsya
Citation de kgeg le 11 Janvier 2011 à 14:16
Citation de squekky le 8 Décembre 2010 à 11:17
Ca y est je viens de finir la saison 3 de sons of Anarchy.

Bordel mais bordel cette série c'est de l'or en barre. Rien que la Bo me fait chavirer et là pour le final la cover de Hey Hey My My de Neil Youg par  Battleme est tout à fait énormisime. Elle est bluffante humble intimiste et vous fais trembler par ces notes sensibles interprété au piano.
Un final qui nous laisse sur le cul avec un rebondissement à nous décrocher la machoire. Là je trépigne d'avance en attendant la saison 4 (heureusement que californication arrive dans un mois).
J'attaque et ca dépasse juste les limites de l'Awesomess !
Les premiers épisodes sont plus qu'emballant, surtout l'épisode 1 quand Jax va défoncer un type à coup de queue billard... Ca fait pas 20 minutes que ca a commencé que j'étais "MAIS WTF <3 ? "...

Y'a parfois des coups de mous quand même, principalement dans les noms, les rapports avec les personnages... à ne pas regarder quand t'es crevé sinon tu loupes des trucs over importants... enfin c'est un détail, cette série elle tue, elle enthousiasme au point de vouloir rédiger CE POST SEULEMENT EN CAPS LOCK §§ OUE CARREMENT... LA REA ROXXE DU PONEY, LE SCENAR EST JUSTE CARREMENT BON, PAS SEULEMENT SUR L4INTRIGUE, LES GANGS, MAIS EGALEMENT SUR JAX QUI FLIRT AVEC SA CONSCIENCE, SA MORALE ET HESITE TR7S AVANT DE LA METTRE AU PLACARD ...

Enfin je m'égare... La saison 1 finie hier était géniale avec un fucking cliffhanger de malade et pourtant ayant maté un peu de seconde saison je savais à quoi m'attendre... enfin merde vivement ce soir que je continue la saison 2  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
J'ai fini la saison 2 de SOA et je dois dire que le dernier épisode est épique !!! :mario:

J'ai hâte de voir la suite.
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #518, le 26 Janvier 2011 à 09:13 »
Citation de Matsya le 25 Janvier 2011 à 21:55
Citation de kgeg le 11 Janvier 2011 à 14:16
Citation de squekky le 8 Décembre 2010 à 11:17
Ca y est je viens de finir la saison 3 de sons of Anarchy.

Bordel mais bordel cette série c'est de l'or en barre. Rien que la Bo me fait chavirer et là pour le final la cover de Hey Hey My My de Neil Youg par  Battleme est tout à fait énormisime. Elle est bluffante humble intimiste et vous fais trembler par ces notes sensibles interprété au piano.
Un final qui nous laisse sur le cul avec un rebondissement à nous décrocher la machoire. Là je trépigne d'avance en attendant la saison 4 (heureusement que californication arrive dans un mois).
J'attaque et ca dépasse juste les limites de l'Awesomess !
Les premiers épisodes sont plus qu'emballant, surtout l'épisode 1 quand Jax va défoncer un type à coup de queue billard... Ca fait pas 20 minutes que ca a commencé que j'étais "MAIS WTF <3 ? "...

Y'a parfois des coups de mous quand même, principalement dans les noms, les rapports avec les personnages... à ne pas regarder quand t'es crevé sinon tu loupes des trucs over importants... enfin c'est un détail, cette série elle tue, elle enthousiasme au point de vouloir rédiger CE POST SEULEMENT EN CAPS LOCK §§ OUE CARREMENT... LA REA ROXXE DU PONEY, LE SCENAR EST JUSTE CARREMENT BON, PAS SEULEMENT SUR L4INTRIGUE, LES GANGS, MAIS EGALEMENT SUR JAX QUI FLIRT AVEC SA CONSCIENCE, SA MORALE ET HESITE TR7S AVANT DE LA METTRE AU PLACARD ...

Enfin je m'égare... La saison 1 finie hier était géniale avec un fucking cliffhanger de malade et pourtant ayant maté un peu de seconde saison je savais à quoi m'attendre... enfin merde vivement ce soir que je continue la saison 2  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
J'ai fini la saison 2 de SOA et je dois dire que le dernier épisode est épique !!! :mario:

J'ai hâte de voir la suite.
:D

La suite est géniale et le final est terrible...

(cliquez pour montrer/cacher)
L'idée des scénaristes était apparemment de clôturer l'histoire en quelque sorte afin que de repartir "à zéro" pour la saison 4  :D
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #519, le 26 Janvier 2011 à 22:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
le final de la saison 3 est grandiose avec la confrontation entre Stan et Jax. Jusqu'à la derniere minute on est sur le cul.
Et puis Opie, Mais Opie avec le Uzi sur Stan c'est ééééééééééééééééééénorme, la bonne vengence en l'honneur de Donna.

Pour la saison 4 je ne sais pas trop comment les scénaristes voyent la chose pour le moment mais je penses qu'on part vers le dernier Arc soit en une ou deux saison. Car les propos en voix off du pere de Jax veulent tout dire. A leurs sortie de tole ca sera la vie et la fin de Samcro. Avec enfin le face à face Clay Jax, la succession et les histoires de familles. Sans parler de la petite guerre qu'il va avoir avec les russes.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #520, le 27 Janvier 2011 à 09:14 »Modifié le 27 Janvier 2011 à 09:15 par kgeg
Citation de squekky le 26 Janvier 2011 à 22:04
(cliquez pour montrer/cacher)
le final de la saison 3 est grandiose avec la confrontation entre Stan et Jax. Jusqu'à la derniere minute on est sur le cul.
Et puis Opie, Mais Opie avec le Uzi sur Stan c'est ééééééééééééééééééénorme, la bonne vengence en l'honneur de Donna.

Pour la saison 4 je ne sais pas trop comment les scénaristes voyent la chose pour le moment mais je penses qu'on part vers le dernier Arc soit en une ou deux saison. Car les propos en voix off du pere de Jax veulent tout dire. A leurs sortie de tole ca sera la vie et la fin de Samcro. Avec enfin le face à face Clay Jax, la succession et les histoires de familles. Sans parler de la petite guerre qu'il va avoir avec les russes.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi soit Jax se ressaisit et suis sa propre voie soit sa nana se barre avec le gosse.
De ce que j'ai pu lire les scénaristes voulaient vraiment tout cloturer en fin de saison 3, les agents du gouvernement, le bébé, donna enfin trouver une fin à tout pour repartir sur quelque chose de neuf pour la saison 4, j'imagine que ce sera également l'occasion de voir arriver de nouveau perso.

En tout cas Clay est malade et va devoir préparer sa succession ce qui risque pas de plaire à Tara
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #521, le 28 Janvier 2011 à 07:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Jax je penses que la prison va bien le changer... Surtout avec le cas de Otto qui passe dans un bloc de sécurité extreme. Il a toujours l'amour de son fils et pour Tara il a tout fait pour la proteger de lui et de SAMCRO. Ce que je penses c'est que d'une part si il part en couille il va avoir Opie qui va le remettre sur le droit chemin d'autre part il y a le second qui arrive et là ce n'est plus la meme chose.
C'est Gena qui de toute facon est l'élément clée de la série. Elle va avoir du mal à etre reléguer au second plan car Clay va laisser Samcro à Jax qui est déjà fortement apprecier par tout le monde. Mais là ca va etre le combat des chefs car on ne sait rien du passé de Samcro les 9 fondateurs ne sont presque plus là et Samcro dépend de l'ira indirectement. Et toutes les tentatives de Jax pour ramener de l'argent propre ont un peu foiré par les événements. Bref la situation est complexe et Samcro est bien affaiblis par tout ce qui est arrivé à charming. La ville est sans dessus dessous et les russes sont toujours tout comme les nine qui pourrait jouer au enculés sans parler des mayans.

Bref on suppose pas mal de choses mais voilà j'adore cette série et je fais confiance à Kurt pour la suite mais il ne faut pas qu'il se morde la queue l'arc irlandais etait énorme et je me demande sur quoi il va rebondir pour garder le meme interet. Et puis j'attends la prochaine Bo comme un gros ratai...
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #522, le 29 Janvier 2011 à 00:26 »
Arrêtez ! Vous me faites baver !!!
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: La loi des séries
« Réponse #523, le 16 Février 2011 à 14:15 »
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601728.html
Citation
La pétillante actrice Felicia Day, bien connue des amateurs de série (Dollhouse, Buffy...) est aussi appréciée chez les Gamers. On lui doit notamment l'écriture de la sympathique web-série The Guild, qui suivait une communauté de joueurs en ligne. Elle récidive donc puisqu'elle a écrit et joue dans Dragon Age : Redemption, basé sur la licence développée par le studio Bioware et Electronic Arts. Pour les non initiés, Dragon Age est un jeu de rôle-action sorti en 2009, se déroulant dans un univers très "tolkienesque".
Félicia Dayyyyyyyy  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #524, le 16 Février 2011 à 14:25 »
Citation de Wingman le 16 Février 2011 à 14:15
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601728.html
Citation
La pétillante actrice Felicia Day, bien connue des amateurs de série (Dollhouse, Buffy...) est aussi appréciée chez les Gamers. On lui doit notamment l'écriture de la sympathique web-série The Guild, qui suivait une communauté de joueurs en ligne. Elle récidive donc puisqu'elle a écrit et joue dans Dragon Age : Redemption, basé sur la licence développée par le studio Bioware et Electronic Arts. Pour les non initiés, Dragon Age est un jeu de rôle-action sorti en 2009, se déroulant dans un univers très "tolkienesque".
Félicia Dayyyyyyyy  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Félicia Day :smileyhomerquibave*

Ah Dr Horrible :baveagain:
Vous n'avez aucune passion.