La loi des séries

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: La loi des séries
« Réponse #165, le 8 Avril 2008 à 20:49 »
Californication j'avais les 3 premiers sur mon PC et j'avais encore jamais matté et comme tout le monde autours de moi en parlait en disant que c'était génial bin j'ai regardé et...
C'est trop trop trop booooon !!!
Les dialogues sont super cru et direct et c'est cool  :yaisse: :yaisse: :yaisse:
ça fait marrant de revoir la pitite de "une nounou d'enfer" (surtout qu'elle est  :eek2: :eek2: :eek2:  ) 'fin bref  :mrgreen:
Et David Duchovny est génial , très antipathique  ^^
en ce moment je suis la série sur M6 et j'attends avec impatience chaque épisode ^^ (bien que j'ai l'impression que la version Fr est un peu édulcorée  ^^ )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #166, le 8 Avril 2008 à 20:56 »
Citation de Rune du Balrog le 8 Avril 2008 à 20:49
Et David Duchovny est génial , très antipathique  ^^
Bah perso j'dirais pas ça, odieux oui, mais antipathique non, j'trouve même que c'est carrément le contraire  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: La loi des séries
« Réponse #167, le 8 Avril 2008 à 21:00 »
Bin quand il s'adresse aux gens...genre à "Bill...non Bob...BilliBob, qu'importe on s'en fout" voilà quoi  :mdr:
Pis à d'autres personnes aussi, mais il change comme il arrête pas de se faire engueuler  :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #168, le 8 Avril 2008 à 21:25 »
Hého ! J'ai créé un topic pour en parler, autant qu'il serve à quelque chose ! :mrgreen:

Sinon, j'ai fini la Saison 1 hier et c'était fort sympa. Mention spéciale à la fin de l'épisode 9 où Hank adopte LE comportement à avoir ! :yaisse:
Et aussi à l'introduction de l'épisode 11 où Hank casse Mia comme pas permis ! :yaisse:²

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: La loi des séries
« Réponse #169, le 8 Avril 2008 à 22:41 »
Citation de Battos le 8 Avril 2008 à 21:25
Hého ! J'ai créé un topic pour en parler, autant qu'il serve à quelque chose ! :mrgreen:

Sinon, j'ai fini la Saison 1 hier et c'était fort sympa. Mention spéciale à la fin de l'épisode 9 où Hank adopte LE comportement à avoir ! :yaisse:
Et aussi à l'introduction de l'épisode 11 où Hank casse Mia comme pas permis ! :yaisse:²
Oups ^^ m'y rends de suite  :mrgreen:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #173, le 15 Avril 2008 à 14:23 »
Citation de Damien le 9 Avril 2008 à 14:33
South Park, saison 12 :
quand les stars de l'Internet débarquent...

Il y en a que je ne connaissais pas du tout comme le panda, chocolate rain et numa numa :mdr:

D's©
Faudra que je m'y mette un jour à cette série, on m'a montré 2,3 épisodes il y a un an et c'est vrai que c'était bien tripant et que j'ai encore tous les souvenirs en tête ("Les hommes-crabes, les hommes-crabes, moitié homme moitié crabe" :p ou encore le " EXCELSIORRR" d'Al Gore :mdr:)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #174, le 15 Avril 2008 à 14:24 »
Je rigole aujourd'hui beaucoup plus devant South Park que devant les Simpsons.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #175, le 15 Avril 2008 à 14:28 »
Citation de KiaN le 15 Avril 2008 à 14:24
Je rigole aujourd'hui beaucoup plus devant South Park que devant les Simpsons.




Parce que bon, tant qu'à écrire des inepties, autant le faire sans fautes d'orthographe :pout: :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #176, le 15 Avril 2008 à 14:33 »
Je l'attendais celle-là. Non je refuse: je n'accepte pas la francisation du nom, point. Je suis du genre à utiliser beaucoup d'anglicisme, je parle l'anglais, je le dis à l'anglaise, et pas autrement.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #177, le 15 Avril 2008 à 14:33 »
Bah dans c'cas-là, faut dire "THE Simpsons" :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #178, le 15 Avril 2008 à 14:35 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Avril 2008 à 14:33
Bah dans c'cas-là, faut dire "THE Simpsons" :harhar:
Dans ce cas c'est la phrase entière qui serait en anglais. Là je ne fais que caser le nom américain de la série dans une phrase en français après en avoir retiré le déterminant. Cherche pas, je suis têtu  :hypocrite:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #179, le 20 Avril 2008 à 14:02 »
Vu le 4x11 de Desperate Housewives ( Battoooooooooooooooooos, t'es là?  :mrgreen: ) et je dois dire que je me suis quand même légèrement fait chier sur les bords...

(cliquez pour montrer/cacher)
-Déjà, le coup de Lynette qui se tourne vers la religion, j'ai trouvé que ça tombait comme un cheveu sur la soupe et que c'était mal amené, dans le genre " on va faire s'engueuler Bree et Lynette pour un prétexte complètement débile parce qu'on a pas d'autre idée pour remplir l'épisode" ils font fort :o
-Idem pour le cousin de l'autre cruche, ça sent le personnage qui va servir à rien et qui va m'énerver... Même si la scène où Susan le surprend au lit avec Katherine était quand même marrante , toujours aussi conne cette Susan, y'a pas à dire  :whistling2:
-Pour Carlos qui cache sa cécité permanente à Gabrielle, c'était amusant quand elle fait exprès de le faire se traler tous les 2 mètres ( pis le ragoût de boeuf à la pâtée pour chiens :ptdr: ), et ça fait du bien de voir Gaby agir autrement qu'en pétasse égocentrique de temps à autres, mais je sens que le fait d'avoir fait de Carlos un infirme va me gonfler sur le long terme  :unsure:
-Sinon, l'affaire Katherine avance... à pas d'escargot. Quand Dylan exige des réponses de son beau-père et que ce dernier sort "the truth is..." je m'attendais à ce qu'il déballe tout, mais évidemment, ça n'a pas été le cas, ils vont faire traîner ça jusqu'à la fin de la saison, je le préssens... Bon, y'avait un début de réponse avec le flashback du cousin, mais à mon avis ça ne s'arrête pas là, le mari n'est pas mort d'un seul coup :mouais:

Enfin bref, la saison 4 démarrait très bien, mais depuis l'épisode 10 ça retombe dans la médiocrité de bon nombre d'épisodes de la saison 3 je trouve :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o