-Déjà, le coup de Lynette qui se tourne vers la religion, j'ai trouvé que ça tombait comme un cheveu sur la soupe et que c'était mal amené, dans le genre " on va faire s'engueuler Bree et Lynette pour un prétexte complètement débile parce qu'on a pas d'autre idée pour remplir l'épisode" ils font fort
-Idem pour le cousin de l'autre cruche, ça sent le personnage qui va servir à rien et qui va m'énerver... Même si la scène où Susan le surprend au lit avec Katherine était quand même marrante , toujours aussi conne cette Susan, y'a pas à dire
-Pour Carlos qui cache sa cécité permanente à Gabrielle, c'était amusant quand elle fait exprès de le faire se traler tous les 2 mètres ( pis le ragoût de boeuf à la pâtée pour chiens
), et ça fait du bien de voir Gaby agir autrement qu'en pétasse égocentrique de temps à autres, mais je sens que le fait d'avoir fait de Carlos un infirme va me gonfler sur le long terme
-Sinon, l'affaire Katherine avance... à pas d'escargot. Quand Dylan exige des réponses de son beau-père et que ce dernier sort "the truth is..." je m'attendais à ce qu'il déballe tout, mais évidemment, ça n'a pas été le cas, ils vont faire traîner ça jusqu'à la fin de la saison, je le préssens... Bon, y'avait un début de réponse avec le flashback du cousin, mais à mon avis ça ne s'arrête pas là, le mari n'est pas mort d'un seul coup