Skip to main content
Topic: Les jeux FLASH du forum (Read 35036 times) previous topic - next topic

Re: Les jeux du forum

Reply #225
Ni aux autres jeu d'ailleurs :D
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #226
Ce n'est pas très représentatif, y'a pas énormément de concurrence faut bien l'avouer :unsure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #227
jai pas dit monn dernier mot pour Snake :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #228
D'ici une semaine ça sera mieux, ça sera mieux réparti je pense

Reply #229
Ouais, Floody a trop de coupes .. :P

Reply #230
Laissez en aux autres :D

Reply #231
Tu n'as qu'à être meilleur ....  :harhar:

Eh oui, les coupes ne vont qu'aux meilleurs ... :D
(à part pour les jeux où il faut faire exprès pour perdre quand on en a marre, il faudrait vraiment les virer ceux-là .. ^^)

Reply #232

Tu n'as qu'à être meilleur ....  :harhar:

Eh oui, les coupes ne vont qu'aux meilleurs ... :D
(à part pour les jeux où il faut faire exprès pour perdre quand on en a marre, il faudrait vraiment les virer ceux-là .. ^^)

+1 genre le jeu de karting ou celui avec les pigeons à dégommer ...

Reply #233
plus maintenant :(

Reply #234
Et de 2  :mario:

Reply #236
à Wingman aussi  :yes: :mario:

Reply #237
Et maintenant à Amnounet!  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #238
Je n'en ai pas tant que ça ... :P
Posted on: Sunday 25 February, 00:58:17
Bon allez, comme j'ai atteint la 4ème ligne, j'arrête pour aujourd'hui ...  :mario:

Reply #239
Merci de nous signaler les jeux qui ne marchent pas/inutiles, de sorte que nous puissons les virer...;)