Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Les jeux FLASH du forum

Démarré par Kian, Jeudi 18 Mai 2006, 15:57:58

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Ben je comprends pas trop pourquoi tu te fais mousse, là, mon petit...

Moi je te dis juste que Monster Hatch, j'ai le record depuis en gros 4 mois. Remise à zéro ou pas...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

Face à l'Atlas édition Deluxe 2007, vous ne ferez pas le poids... je vais enchainer les highs scores, mes amis !  :harhar:

Posté: Dimanche 17 Décembre, 01:03:52

...et au fait, les scores que j'ai mis dans un tableau ont été noté à un moment donné. Je ne vais pas tenir un journal de bord des victoires, n'est-ce pas Mr Amnounet ?  :whip:

;)

Peter

J'irais plus non plus ...  :pleure:

kgeg

y'a un souci lez scores se cumulent......  :sweatdrop:

( voir billard )
Vous n'avez aucune passion.

sonatine

Chez moi les jeux fonctionnent mais sur la page de choix j'a plein de points d'interrogations bleus, et de "default"

Nico

Citation de: Sentinel le Samedi 24 Février 2007, 13:00:20
Citation de: Ex-Floodeur le Samedi 24 Février 2007, 12:48:23NOn pas du tout....
Eh si. Je viens de changer le "Permission mode" (dans les settings d'Arcade) à "None" et magie, ça marche pour moi! :harhar:

Les autres peuvent confirmer?
Etrange cela : pourquoi j'y avais accès moi ?

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Kian

Il serait temps de passer le forum en français, et d'ailleurs... en français, ça bug :p
This is ma jolie signature

kgeg

Quand wei lian m'a battu au billard ca m'as envoyé un pm vide  :wacko:
Vous n'avez aucune passion.

Omni

moi j'en ai reçu un de toi  :mdr:

sonatine

Moi voilà ce que je vois (les jeux marchent mais bon)

:unsure:

Nico

Citation de: KiaN le Samedi 24 Février 2007, 13:50:06Il serait temps de passer le forum en français, et d'ailleurs... en français, ça bug :p
je travaille dessus la ;)

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Kian

Super, merci beaucoup, une fois de plus  :jap:
This is ma jolie signature

Sentinel

Citation de: Ex-Floodeur le Samedi 24 Février 2007, 13:44:11
Citation de: Sentinel le Samedi 24 Février 2007, 13:00:20
Citation de: Ex-Floodeur le Samedi 24 Février 2007, 12:48:23NOn pas du tout....
Eh si. Je viens de changer le "Permission mode" (dans les settings d'Arcade) à "None" et magie, ça marche pour moi! :harhar:

Les autres peuvent confirmer?
Etrange cela : pourquoi j'y avais accès moi ?
Logique, étant donné que je t'ai mis dans le groupe admin (en groupe additionnel) pour faciliter les divers installs' (donc full access). Tu ne l'avais pas remarqué? :p

Nico

Merci d'indiquer ici les jeux pour lesquels les scores ne sont pss enregistré !

Le but ? Les retirer pour ne garder que les jeux pour lesquels une course au record est possible.

Merci !

sonatine

Bin déjà albatros_overlord, c'est dommage parcequ'il est vraiment bien ce jeu (à moins que je sois aveugle :oo: )