Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Les jeux FLASH du forum

Démarré par Kian, Jeudi 18 Mai 2006, 15:57:58

« précédent - suivant »

Nico

Ni aux autres jeu d'ailleurs :D

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Seto

Ce n'est pas très représentatif, y'a pas énormément de concurrence faut bien l'avouer :unsure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

jai pas dit monn dernier mot pour Snake :)

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Wingman

D'ici une semaine ça sera mieux, ça sera mieux réparti je pense

Amnounet

Ouais, Floody a trop de coupes .. :P

Nico

Amnounet

Tu n'as qu'à être meilleur ....  :harhar:

Eh oui, les coupes ne vont qu'aux meilleurs ... :D
(à part pour les jeux où il faut faire exprès pour perdre quand on en a marre, il faudrait vraiment les virer ceux-là .. ^^)

Peter

Citation de: Amnounet le Samedi 24 Février 2007, 23:07:06Tu n'as qu'à être meilleur ....  :harhar:

Eh oui, les coupes ne vont qu'aux meilleurs ... :D
(à part pour les jeux où il faut faire exprès pour perdre quand on en a marre, il faudrait vraiment les virer ceux-là .. ^^)

+1 genre le jeu de karting ou celui avec les pigeons à dégommer ...

Nico

FX

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Dimanche 25 Février 2007, 00:09:35Et de 2  :mario:

C'est pas à Nico qu'il faut voler les coupes andouille c'est à Seto !  :harhar:

FX

Seto

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amnounet

Je n'en ai pas tant que ça ... :P
Posted on: Sunday 25 February, 00:58:17
Bon allez, comme j'ai atteint la 4ème ligne, j'arrête pour aujourd'hui ...  :mario:

Sentinel

Merci de nous signaler les jeux qui ne marchent pas/inutiles, de sorte que nous puissons les virer...;)