Skip to main content
Topic: Les jeux FLASH du forum (Read 49229 times) previous topic - next topic

Re: Les jeux du forum

Reply #210
Je suis le seul à recevoir des pms vide ?
: Samedi 24 Février, 17:00:06
Même chose pour Seal-bounce on dirait ;(
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #211
Et il y aura plus les petites coupettes :unsure: ?

Reply #212
Je regarde pour les remettre :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #213
J'arrive pas à y croire, j'ai réessayé 20 minutes le 2ème billard où j'étais le boss incontestable avec mes 1600 et quelques je sais plus et j'arrive pas à battre omni et ses 700 misérables points, le billard c'est plus pour moi ptête !  :pleure:

EDIT : C'est bon j'ai retrouvé un peu la main ! ;) Désolé Omni

Reply #214
les coupettes sont la :)

Reply #215
Nico n'a pas trop joué ça va ...  :peur:

Reply #216
Ouais elles sont là merci :w00t2:
Maintenant il faut en récupérer :mouais:

Reply #217

lis les messages de kgeg et omni juste un peu plus haut et tu sauras
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #218
Zut j'ai replongé :peur:

Reply #219
Non du tout :D

Reply #220
En fait T'as profité des tes quelques heures de solitude sur l'arcade pour prendre tous les scores, mon vilain ... :o
Ne t'en fais pas, on va tous te les reprendre un par un ............... jusqu'au dernier .....  :niark:

Reply #221
Je replonge  :peur:

Reply #222

J'arrive pas à y croire, j'ai réessayé 20 minutes le 2ème billard où j'étais le boss incontestable avec mes 1600 et quelques je sais plus et j'arrive pas à battre omni et ses 700 misérables points, le billard c'est plus pour moi ptête !  :pleure:

EDIT : C'est bon j'ai retrouvé un peu la main ! ;) Désolé Omni

Y'a pas de mal !  :D

Reply #223
aut que j'essaye de trouver ce qui cloche avec les pms :D

Reply #224
Ca va j'ai pas trop perdu la main à puzzle bobble  :D
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)