Adaptation cinéma de jeux vidéo : le dernier : Metal Gear Solid

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Et encore une nouvelle adaptation d'un jeu vidéo au cinéma ! Attention, pas n'importe lequel :  le cultissime «Metal Gear Solid». Hideo Kojima, le créateur du jeu, l'a annoncé officiellement à Los Angeles ce week-end lors de l'E3 (un des salons du jeu vidéo les plus importants).

Le long-métrage devrait s'inspirer du premier opus du jeu vidéo, sorti en 1998. Solid Snake devait alors libérer une base militaire secrète occupée par des soldats génétiquement modifiés qui avaient en leur possession une arme nucléaire ultra-sophistiquée. Aucun réalisateur n'a encore été annoncé.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Adaptation cinéma de jeux vidéo : le dernier : Metal Gear Solid
« Réponse #2, le 17 Mai 2006 à 19:18 »Modifié le 17 Mai 2006 à 19:49 par Diablos
J'ai peur, très peur pour cette adaptation... Même si j'ai adoré le jeu, je pari que les américains effaceront les différentes implications des américains dans le scénario du prochain film...
Histoire de ne pas ternir l'image du pays :peur:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"