Sonic the Hedgehog

Jaxom

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #90, le 16 Novembre 2011 à 09:22 »
Et c'est pas des remix (ce qu'on a dans le jeu Generation) mais bien les versions d'origine genre là j'ai Angel Island en version Megadrive qui m'explose les oreilles  :w00t2:
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AZB

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #91, le 16 Novembre 2011 à 09:29 »Modifié le 16 Novembre 2011 à 09:57 par AZB
Citation de Jaxom le 16 Novembre 2011 à 08:40
Il est arrivé...
Mais c'te fanboy :mrgreen:
Citation de tinou le 16 Novembre 2011 à 08:46
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas entendu parler de Chaos Emeralds... Y a t-il des bonus stage?
J'les ai toutes trouvées, perso  :yes: Je mets ça en spoil pour les ceusses qui veulent garder la surprise:

(cliquez pour montrer/cacher)
En fait y'en a 3 que t'es obligé d'avoir quoi qu'il arrive vu qu'on les obtient en battant un boss, les 3 autres sont des combats optionnels ( Metal Sonic, Shadow et Silver )... Et la 7ème il me semble que Sonic la récupère dans une cinématique après avoir fini le niveau 9 ( Planet Wisp ).

EDIT:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai oublié de préciser que de toute façon, on est forcé de trouver les 7 pour pouvoir débloquer le boss final ( que j'ai pas encore tenté, d'ailleurs :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #92, le 16 Novembre 2011 à 10:58 »
Mouai alors d'après ce que j'ai vu, le contenu du CD "20 Years of Sonic Music" est en fait la compil de 2 CD audio qui ont été fournis au Japon pour les préco des versions Next Gen (History of the 1st Stage: White Version) et 3DS (History of the 1st Stage: Blue Version) : http://www.screwattack.com/news/tracklist-japanese-sonic-generation-soundtracks-revealed

Par contre il existe vraiment un CD des BO du jeu (Sonic Generations Original Soundtrack: Blue Blur) : http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Generations#Soundtrack
Celui-là contient bien les remix/arrangements des musiques qui sont présentes dans les deux jeux.

EDIT => http://www.sonicstadium.org/2011/11/sonic-generations-ost-blue-blur-now-available-to-pre-order-in-japan/
Cet album de 3 disques est prévu pour Janvier 2012 !
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #93, le 16 Novembre 2011 à 21:27 »
La démo de Rayman Origins + la réception de Sonic Generations m'ont donné envie d'aller voir du coté de l'avancement de Sonic 2 HD (rien de neuf de ce coté là) et en passant j'ai pu voir une référence à un projet de remake de Sonic 3 (& Knuckles) HD : http://www.sonic3hd.com/

Pas beaucoup d'avancement là non-plus (le projet a seulement démarré cette année) mais leur fond d'écran adapté de Mushroom Hill est à croquer je crois. Ils semblent être partis dans le bon style graphique.
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Yann Solo

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #94, le 16 Novembre 2011 à 23:12 »
Ah? Moi j'ai bien aimé Escape from the City, je connaissais pas mais j'approuve :mrgreen:

M'enfin oui, on aurait bien aimé d'autres stages, genre Flying Battery à la place de Sanctuary (voire Hydrocity parce que là Sonic 3 a été boudé pour rien...)
Citation de AZB le 16 Novembre 2011 à 09:29
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai oublié de préciser que de toute façon, on est forcé de trouver les 7 pour pouvoir débloquer le boss final ( que j'ai pas encore tenté, d'ailleurs :o )
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai trouvé le boss de fin le + moisi de tous les Sonic auxquels j'ai joué, et pourtant Metal Overlord dans Heroes il était déjà bien pourri/buggué
L'achievement "le finir sans prendre de damage", je l'aurai jamais je crois, c'est juste trop aléatoire/merdique leur truc pourri

tinou

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #95, le 17 Novembre 2011 à 08:55 »
Bon alors, j'ai "clearé" 6 niveaux pour le moment, en classique et en moderne.

Pour le moment je préfère largement les niveaux en version classique... Mais en version moderne, on se rend vraiment compte des variations qu'il y a eu dans ce que proposait la franchise depuis la Dreamcast. Je veux dire, City Escape par exemple, avec son surf moche et sa musique de merde. Plus cela évolue, plus on se rend compte des merdes dans lesquelles certains joueurs ont pu se baigner ces dernières années.

Sky Sanctuary et le niveau 6 (Ocean-jsais-pas-koi) sont pour moi les niveaux les moins inspirés/moches/etc.

Par contre, Speed Highway en "classic" est vraiment un de mes niveaux favoris du jeu pour le moment.

J'ai fait quelques challenges aussi, et pour le moment j'ai toutes les étoiles rouges kommunistes en classic. Elles doivent être plus dures à chopper en modern Sonic je pense...
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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #96, le 17 Novembre 2011 à 09:36 »
Citation de tinou le 17 Novembre 2011 à 08:55
Je veux dire, City Escape par exemple, avec son surf moche et sa musique de merde.
Elle est très bien la musique de City Escape ( je connais une baronne qui va gueuler  :D )



Sinon le niveau 6 c'est "Seaside Hill" Et les étoiles pour le moment le seul stage où je les ai toutes choppées c'est Chemical Plant Act 1  :peur:
Citation de Yann Solo le 16 Novembre 2011 à 23:12
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai trouvé le boss de fin le + moisi de tous les Sonic auxquels j'ai joué, et pourtant Metal Overlord dans Heroes il était déjà bien pourri/buggué
L'achievement "le finir sans prendre de damage", je l'aurai jamais je crois, c'est juste trop aléatoire/merdique leur truc pourri
Ha ben merci maintenant j'ai même plus envie d'essayer

Bon cela dit

(cliquez pour montrer/cacher)
Les boss précédents étaient pas spécialement durs à torcher, y'a juste le Perfect machin qui m'a emmerdé avec les plates-formes mouvantes, doué comme je suis j'me suis viandé 15 fois avant d'y arriver :o

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #97, le 17 Novembre 2011 à 11:44 »
Alors pour info Casino Night, ce n'est pas un niveau mais juste une table de flipper classique. Et un flipper dans le style Sonic Pinball Party sur GBA plutot que dans le style Sonic Spinball. Ca permet juste d'avoir plus de points. L'entrée de la table est juste à gauche du 1er boss du jeu après Sky Sanctuary.

En parlant du 1er boss (ou même de la course contre Metal Sonic) je suis déçu, déçu, déçu... ils ont modifié le truc pour le mettre à la sauce moderne ; encore une fois le soit-disant gameplay oldschool n'a rien à voir avec le gameplay d'antant. Pis je pige pas pourquoi le vieux Sonic est muet alors que le vieux Tails ne l'est pas.

M'enfin sinon dans les trucs marrant que j'ai trouvé dans les scènes (qui soit dit en passant sont nettement moins bien réalisée que celles de Sonic Colors sur Wii) :
- Sonic qui repousse Amy tout en parlant à Tails (il lui met directement la main dans la figure  :classe:)
- Tails qui n'a aucun souvenir de Green Hill (tu m'étonnes, l'était pas là le renardeau !)
- Tails qui a des frissons en regardant l'eau de Chemical Plant  :mdr2: :roule: :mdr: :ptdr: (normal vu le nombre de fois où on l'a noyé dedans  :w00t2:)
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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #98, le 17 Novembre 2011 à 14:03 »
Citation de Jaxom le 17 Novembre 2011 à 11:44
Alors pour info Casino Night, ce n'est pas un niveau mais juste une table de flipper classique. Et un flipper dans le style Sonic Pinball Party sur GBA plutot que dans le style Sonic Spinball. Ca permet juste d'avoir plus de points. L'entrée de la table est juste à gauche du 1er boss du jeu après Sky Sanctuary.
Mais c't'arnaque

Enfin comme je disais l'autre fois sur la shout, de toute façon le vrai Casino Night sera sur la version troâdéhaisse, alors...
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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #99, le 17 Novembre 2011 à 14:08 »
Citation de AZB le 17 Novembre 2011 à 09:36
Elle est très bien la musique de City Escape ( je connais une baronne qui va gueuler  :D )
GRUIIIIK ! Évidemment, cette musique est juste fabuleuse. Tellement entraînante. :yes:
Citation de Jaxom le 17 Novembre 2011 à 11:44
M'enfin sinon dans les trucs marrant que j'ai trouvé dans les scènes (qui soit dit en passant sont nettement moins bien réalisée que celles de Sonic Colors sur Wii) :
- Sonic qui repousse Amy tout en parlant à Tails (il lui met directement la main dans la figure  :classe:)
- Tails qui n'a aucun souvenir de Green Hill (tu m'étonnes, l'était pas là le renardeau !)
- Tails qui a des frissons en regardant l'eau de Chemical Plant  :mdr2: :roule: :mdr: :ptdr: (normal vu le nombre de fois où on l'a noyé dedans  :w00t2:)
J'ai hâte ! Ah, le Trains-Poubelles, comme je l'appelais, c'était même un plaisir de le noyer volontairement.
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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #100, le 17 Novembre 2011 à 20:12 »
J'ai loupé un truc là, j'ai joué au 2 très vite fait et y a très longtemps, elle a quoi la flotte de Chemical avec Tails? C'est le level 2, ça devait pas être super dur non plus non?

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #101, le 17 Novembre 2011 à 20:37 »
Ben c'est le premier niveau de tous les Sonic dans lequel on a noyé Tails à répétition en lui volant sa bulle d'air.

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Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #102, le 18 Novembre 2011 à 09:17 »
Citation de Jaxom le 17 Novembre 2011 à 20:37
Ben c'est le premier niveau de tous les Sonic dans lequel on a noyé Tails à répétition en lui volant sa bulle d'air.
Ouais enfin, "sa" bulle d'air... Il avait pas à la prendre en premier lieu

Sinon j'ai essayé le boss final et... J'ai même pas capté comment fallait faire pour l'atteindre, en fait

Et dans la série "gros bug pourri", dans Planet Wisp à un moment donné j'étais en boule rose, pis quand je suis repassé à Sonic normal il est resté coincé dans le mur ( heureusement j'ai pu en sortir au bout d'un moment avec un spin dash, mais quand même... )

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