tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #135, le 25 Mai 2006 à 04:07 »
Ce que j'aime pas avec les jeux americains, et donc chuck rock, c'est les fins baclees...

Chuck Rock sur GG etait bien chaud quand meme... Le t rex de la fin meurt en plus de 20 coups... Et la fin c'est.... un texte blanc sur du fond noir, une page!

Pareil pour tous les jeux ricains... Meme tazmania sur genesis a une fin pourrie....
"Honey badger don't care"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #139, le 27 Juin 2006 à 16:59 »
Bah perso, à part Sonic, je ne possède aucun des jeux cités dans cette news, donc pour moi c'est une sacrée aubaine  ^^
Par contre, je me demande bien quel besoin ils ont de mettre Virtua Fighter 2 dans cette compil, elle est nulle la version MD  :unsure: ( déjà que j'aime pas les versions Saturn/DC/PS2 )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #140, le 27 Juin 2006 à 18:10 »
Pour un collectionneur comme moi (jeu individuel avec boîte et notice, le tout d'origine), ce n'est pas intéressant, mais pour les autres, ce n'est que du bonheur! :w00t2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #141, le 28 Juin 2006 à 10:47 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Juin 2006 à 13:49
Excellente nouvelle: Sega prévoit de sortir à la fin de l'année une compil de 28 jeux cultes de la MegaDrive intitulée "Genesis Collection" ( quelle imagination  :mrgreen: ):

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017248.htm

Que du bonheur, sauf pour les non-possesseurs d'une console Sony, étant donné que cette compil n'est prévue que sur PS2 et PSP  ^^
Ils auraient pu se passer d'Altered Beast et de Ecco the Dolphin franchement! :lac:





Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #143, le 28 Juin 2006 à 11:14 »Modifié le 28 Juin 2006 à 11:22 par BigBrother
Citation de Xcaliburman le 28 Juin 2006 à 11:10
Boh ils sont bien ces 2 jeux, qu'est ce que tu leur reproches? Surtout à Ecco the dolphin! :oo:
Ils sont loins d'être LES MUST de la Megadrive!
Surtout Altered Beast qui est franchement bof bof même si sympa...
Ils auraient mieux fait de choisir Fatal Fury, Aero the Acro-bat, Alladin...  :P





AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #145, le 28 Juin 2006 à 15:04 »
Ecco the Dolphin je l'avais sur MD, ce que j'ai pu passer du temps dessus  :wacko: Il était sympa ce jeu... pour l'époque, j'arriverai plus à faire deux heures non stop dessus maintenant  :peur:  :sweatdrop:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #146, le 28 Juin 2006 à 17:11 »
Personellement je n'ai jamais compris ce jeu, je me contentais de faire des sauts au dessus de l'eau dans le premier stage pendant 5mn avant de pousser un "ouais c'est fun" et d'éteindre la console pour aller fumer une clope.  :sweatdrop:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #148, le 10 Août 2006 à 07:50 »
Citation de Z666 le 28 Juin 2006 à 17:11
Personellement je n'ai jamais compris ce jeu, je me contentais de faire des sauts au dessus de l'eau dans le premier stage pendant 5mn avant de pousser un "ouais c'est fun" et d'éteindre la console pour aller fumer une clope.  :sweatdrop:
T'as commence tot dit moi!  :D

Bon sinon pour cette compil, tant qu'ils ne mettent pas 28 jeux de plateformes a la Bubsy, Cool Spot, Rocket Knight, Aero the Acrobat etc... Je ne vois pas ou est le mal (si, VF2)
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !