AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #45, le 21 Mai 2006 à 14:35 »
La nana qui joue Rogue? Quelle tête à claque celle-ci :harhar:

Sinon effectivement pour Rebecca J'ai-un-nom-imprononçable, rien à dire à part :wub: :wub: :wub: ( Juste dommage qu'elle soit blonde, c'est pô ma tasse de thé  :whistling2: ) Famke Janssen est très belle aussi dans son genre, quant à Halle Berry d'habitude je la trouve pas mal, mais là elle a un peu l'air d'une conne avec sa perruque blanche  :mrgreen: ( m'enfin Storm ayant des cheveux blancs à la base, c'était inévitable )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #46, le 22 Mai 2006 à 00:13 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Mai 2006 à 14:35
Rebecca J'ai-un-nom-imprononçable
Romijn-Stamos, c'est pas compliqué pourtant...    mais plus de souci, elle a divorcé de son John Stamos donc dorénavant je suppose qu'il faut juste l'appeller  Rebecca Romijn  :)

allez, pour les fans de Famke Janssen  :)


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #50, le 23 Mai 2006 à 13:41 »
elle n'est rien du tout... 

je viens de faire une recherche sur imdb, sur Ashley Hartman, et ils disent bien dans les commentaires en dessous
que c'est juste un montage photo pour la faire ressembler à une mutant d'X-men appelée Emma Frost (la reine blanche)

mais ce perso n'est absolument pas dans le film...     donc arrête de baver, tu ne la verras pas à l'écran quand t'iras le voir  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #57, le 24 Mai 2006 à 20:53 »
Citation de Khiryu le 23 Mai 2006 à 14:51
Et ?
Tu sais que beaucoup l'ont quand déjà vu quand même hein et que c'est pas difficile de se renseigner sur l'histoire si on le veut^^
Bah vi je sais, c'était juste pour t'asticoter un peu  :mrgreen: ( j'aime ça moi asticoter  :P )

Posté: Mardi 23 Mai, 15:01:26

Bon alors je reviens de X-Men troâââââââââââââââââââââââââ  :mrgreen:
C'était pas mal, mais c'était pas la claque attendue :whistling2: En fait c'est ni meilleur ni moins bon que le 2, donc c'est déjà très bien  :P


le meilleur:

(cliquez pour montrer/cacher)
-la mort de Cyclops pratiquement au début du film, j'étais aux anges  :niark:
-La scène dans la maison de Jean et la scène finale ( à partir de Magneto qui fait dévier le pont )  :oo: Franchement ça dépote  :w00t2:
-Jean quoi :eek2: Puissance et beauté incarnées  :wub:

le pire:

(cliquez pour montrer/cacher)
-Juggernaut/Le Fléau: plus ridicule c'est pas possible  :mdr:
-Mystique qui redevient vite une humaine ordinaire, ce qui fait qu'on la voit pas beaucoup  :bye:
-Le triangle amoureux façon "les feux de l'amour" Iceman/Malicia/l'autre qui passe à travers les murs... A cause de ça, on se tape deux-trois scènes inintéressantes genre le holiday on ice à 3h du mat'  :sleeping:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o