Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #30, le 9 Mai 2006 à 22:14 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 21:33
Citation de ferrago le 9 Mai 2006 à 21:30
je sais pas sortir des lames ca peut paraitre un peu bidon ......
T'oublie son squelette en adamantium qui le rend hyper-résistant, ainsi que sa capacité de régénération rapide  :whistling2:
à vrai dire la régénération rapide, c'est même sa seule particularité de mutant, son seul pouvoir...    ses lames et son squelette sont le résultat d'opérations faites sur lui justement à cause de sa capacité à en guérir rapidement, non ?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #31, le 9 Mai 2006 à 22:20 »
Citation de Poseidon le 9 Mai 2006 à 22:14
à vrai dire la régénération rapide, c'est même sa seule particularité de mutant, son seul pouvoir...    ses lames et son squelette sont le résultat d'opérations faites sur lui justement à cause de sa capacité à en guérir rapidement, non ?
c'est exact popo ..... il est devenu comme ca apres son operation sinon son seul pouvoir " naturel ", c'est la regeneration .......  :shifty:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #32, le 9 Mai 2006 à 22:27 »
Citation de ferrago le 9 Mai 2006 à 22:00
j'avais oublié que les adeptes de l'epée en bambou du laos ne connaissait pas les balises spoils  :whistling2: .............  :whip:
Mais c'est qu'il a de la répartie le teckel enragé! :mdr:
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 21:58
C'est Jean Grey, et dans la BD son surnom c'est Phoenix je crois, ceci explique cela ( Khiryu, une explication pliiiiiiiiiiiiiiize? ^^ )
On parle bien de la mutante (Fanke Janssen) qui sort avec cyclop dans le 1er X-men là? :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #33, le 9 Mai 2006 à 22:28 »
Bon, face à la déferlante acdzien, je vais construire un topic spécial X-men pour que vous puissiez y lâcher votre purée avant, pendant, et après la hum "projection" du film  :mrgreen:

D's©

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #34, le 9 Mai 2006 à 22:32 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 22:27
On parle bien de la mutante (Fanke Janssen) qui sort avec cyclop dans le 1er X-men là? :mouais:
bah oui patate  :mrgreen: ..... c'est la rousse qui a un peu les meme pouvoir que le type en fauteuil roulant ....... c'est jean quoi ...... il n'y en a pas 36 ..... ( enfin je t'en veux pas apres tout shaka t'as oté 4 sens ...... mais la je regrette qu'il t'es laissé le sens du gout, parceque quel bavard tu fais ........  :mdr: )

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #35, le 9 Mai 2006 à 22:33 »
Heu vous oubliez quand même un pouvoir bien important de Wolverine, ce sont ses sens hyper developpés, et c'est pas rien non plus^^.
Sinon ouais, que dalle de plus pour Angel, même si dans les numéros récent il a un pouvoir de guérison en plus.

Bon l'explication sur Jean-Grey je la mets en spoiler, je ne détaillerais que brièvement le comics, mais vous pouvez êtes sûr que le film ne reprendra pas cette trame, vu le 2 et vu comment c'est dans le comics :

(cliquez pour montrer/cacher)
En fait ouais Jean-Grey est censée être morte à la fin du 2 eme film, mais on voit planer sur l'eau a la toute fin du film, l'ombre d'un phénix.
Car dans le comics, cette dernière se voit posseder d'une entité cosmique, appelée Phénix, suite a un voyage dans l'espace. Cela lui donne des pouvoirs assez amplifiés et flippants, souvenez vous X-men 2 quand elle a du mal a les contrôler et qu'on voit du feu dans ses yeux. Seulement cela ne fait pas d'elle une méchante, mais ce n'est que plus tard que le phénix devient sombre et se fait appeler Phénix Noir. Son costume de phénix passe du vert au rouge/jaune/orange. Je pourrais pas vous dire pourquoi, je n'ai aucun souvenir (c'est juste tres compliqué et fait intervenir des civilisations venues de l'espace etc) et je n'ai pas encore relu l'intégrale en question.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #36, le 10 Mai 2006 à 00:23 »
Citation de ferrago le 9 Mai 2006 à 22:32
enfin je t'en veux pas apres tout shaka t'as oté 4 sens ...... mais la je regrette qu'il t'es laissé le sens du gout, parceque quel bavard tu fais ........  :mdr:
Bah disons que si j'aurais voulu dès le début du combat, j'aurais pu le pourfendre en deux par le tranchant d'Excalibur, lui et son Boudha! Mais par pitié pour cette pucelle blonde, je l'ai laissé me supprimer 4 de mes sens pour que le combat soit un peu plus équitable :whistling2:

Ferrago, encore une remarque de ce genre, et je serais dans l'obligation de te tailler en escalope pour le barbecue de Dimanche prochain! :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #37, le 10 Mai 2006 à 07:43 »
Et a propos du spoil de Khiryu, je rajouterais : mais pourquoi ces blaireaux n'ont pas decide d'axer le 3 sur le Hellfire Club? La fin du 2 le laisserait presager, et ca permettrait d'enchainer sur les Sentinels dans le 4. A moins qu'Angel ne soit le lien qui leur permettra d'introduire Shaw et ses ames damnees dans le 4 (Et oui, la famille Worthington fait partie du Club des Damnes, mais pas de l'Inner Circle :mrgreen:).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #38, le 19 Mai 2006 à 12:01 »
Juste pour signaler que l'avant-veille de la sortie de X-Men 3 ( le 22 mai donc ), M6 diffusera le deuxième opus à 20 h 50 ^^

Posté: Mardi 16 Mai, 10:52:10

Un petit extrait d'X-men 3 ( plus que 5 jours  :w00t2: ):

http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=x3extrait700&w=700&h=320&nostart=1

Rien de bien original, on voit juste Wolverine qui se défoule dans la forêt  :mrgreen: ( par contre, comme dans le 2, quand il plante ses griffes dans la poitrine d'un gars, y'a pas la moindre goutte de sang dessus lorsqu'il les retire  :peur:  :rouge: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #40, le 19 Mai 2006 à 13:02 »
 :kaola: :kaola: d'abord l'aut'!!!  :whip:

Bon enfin merci pour cet extrait, ça m'a rendu un petit plus impatient de voir le film ^^ ( pis la voix de Kelsey Grammer -Tahiti/Sideshow Bob dans les Simpson-,  m'a carrément foutu en transe  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #42, le 21 Mai 2006 à 13:21 »
C'est quand meme un beau gosse ce Hugh Jacqueshomme... En plus pour les 3 films il a du embrasser trois des actrices principales (c'est a dire pas des laidrons, surtout celle qui joue Rogue) :coucou:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #43, le 21 Mai 2006 à 14:18 »
 :mrgreen:    marrant parce que moi j'trouve que c'est justement la plus tarte  :mrgreen:

de toute façon y'a pas de vrai mec canon dans ces films...   y'aurait pu y en avoir un dans le 3 qui devait faire Angel, mais ils l'ont remplacé par un affreux...   quel manque de gout, franchement...    :unsure:

niveau femmes, la seule très belle c'est Rebecca Romijn (Mystique) dans la scène du bar, à part ça...   Famke Janssen est pas laide, mais Halle Berry berk
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #44, le 21 Mai 2006 à 14:22 »
Citation de Poseidon le 21 Mai 2006 à 14:18
:mrgreen:    marrant parce que moi j'trouve que c'est justement la plus tarte  :mrgreen:

de toute façon y'a pas de vrai mec canon dans ces films...   y'aurait pu y en avoir un dans le 3 qui devait faire Angel, mais ils l'ont remplacé par un affreux...   quel manque de gout, franchement...    :unsure:

niveau femmes, la seule très belle c'est Rebecca Romijn (Mystique) dans la scène du bar, à part ça...   Famke Janssen est pas laide, mais Halle Berry berk
Ben Halle Berry, c'est surtout faux-seins- girl...

Mais moi je suis un grand fan de Famke Janssen  :wub: Si elle veut m'epouser je lui dis oui tout de suite.
"Honey badger don't care"