Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #135, le 20 Juillet 2012 à 00:13 »
Danger pour mon frère et moi qui sommes fans de Star Wars ainsi que KOTOR 1 et 2 et n'avons jamais joué à un seul MMORPG :)


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604
Re: Star Wars
« Réponse #139, le 30 Octobre 2012 à 23:17 »
Si c'est pour finir en Pirate des Caraïbes, oui, il y aurait de quoi pleurer...

Après, il y a eu de bonnes choses récemment, surtout côté Marvel... puis bon, on parle de SW, un truc multiplanétaire, donc Disney n'a pas le droit de se planter !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #140, le 30 Octobre 2012 à 23:26 »
Tu m'as devancé Jaxom.
J'ai d'abord cru à un poisson d'avril, j'ai même du en vérifier la date... non nous ne sommes pas le premier avril.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #141, le 31 Octobre 2012 à 00:02 »
Purée, j'ai vu l'annonce tout à l'heure mais ils ne parlaient pas d'un star wars 7!

Je m'attendais plus à un dessin anime star wars ou un goinfrage sur les produits dérivées sans oublier dark vador à la parade de Mickey.

Honnêtement faut voir...je suis de ceux qui apprécient la dernière trilogie donc je suis du genre ouvert...énorme news en tout cas.

ça fait longtemps qu'on nous parlait d'une série live et le projet a l'air d'être enterré..

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Star Wars
« Réponse #142, le 31 Octobre 2012 à 01:03 »
Poney de circonstance avec en guest star Sonic :

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #143, le 31 Octobre 2012 à 01:05 »Modifié le 31 Octobre 2012 à 02:02 par Jaxom
Outre le fait que Pixar a ete initialement cree par Lucas avant d'etre vendu a Steve Jobs (celui d'Apple), ça fait longtemps que Disney est partenaire avec Lucas (et Lucasfilm) via Captain EO, les montagnes russes Indiana Jones et encore plus avec les Star Tour 1 & 2 (la seule attraction IRL Star Wars de part le monde) dans tous les parks Disney depuis les années 80. Ça fait longtemps aussi que Dark Vador et les stormtroopers paradent régulièrement plusieurs fois par an a Disneylworld en Floride (comment ça Disney fait l’apologie d'un régime totalitaire nazi-like ?  :mdr:).

EDIT - mouarf, mort de rire !  :mdr2:

EDIT 2 - tiens d'ailleurs pour ceux qui en douteraient voici les figurines Star Wars - Disney qu'on trouvait a Disneyland Paris pas plus tard que le mois dernier :
- Mickey = Luke Skywalkker
- Dingo = Dark Vador, Chewbacca, C3P0, Jar Jar
- Stitch = Maitre Yoda, Darth Sidius
- Donald = Dark Maul, Stormtrooper
- Tic & Tac = les ewooks









Moi je vote pour la poupee Dark Dingo (pas en photo) et la figurine Dark Donald...  :mdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Star Wars
« Réponse #144, le 31 Octobre 2012 à 01:32 »
Manque plus que Disney rachète des entreprises japonaise et on aura Mickey rencontre Astroboy.  :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #145, le 31 Octobre 2012 à 02:01 »
Bah on a bien eut Totoro dans Toy Story 3 (puisque Disney a les droits de distribution et de doublage des Miyazaki aux US).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Star Wars
« Réponse #146, le 31 Octobre 2012 à 05:40 »
Citation de Savior le 31 Octobre 2012 à 01:32
Manque plus que Disney rachète des entreprises japonaise et on aura Mickey rencontre Astroboy.  :niark:
Ils sont bien entrain de sortir un robot type sentai avec les persos Disney :D ( je posterai les photos dans la journee )

Moi j'attends qu'ils rachètent Ab pour un cross over jar jar versus tic et tac versus giant coco !

Par contre pour les figurines me semble que les stitich sont assez vieilles je ne sais pas si il fallait y voir un signe ;)
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #147, le 31 Octobre 2012 à 08:18 »
Pas un signe des choses à venir, juste que ça fait des plombes qu'il y a des liens forts entre les deux.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Star Wars
« Réponse #148, le 31 Octobre 2012 à 09:36 »
En fait c'est une blague d'Halloween
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Star Wars
« Réponse #149, le 31 Octobre 2012 à 12:54 »
Disney a aussi acheté en 1993 les studios Miramax (Les Tarantino, Gangs of New York, Scream et j'en passe).
Ils ont crée aussi Touchstone Pictures qui a une liste impressionnante de films (des films Disney "classiques" et d'autres bien moins comme Starship Troopers) qui viste quand même un public familial.

Et créé aussi Hollywood Pictures.


Je vous laisse regarder la liste des films.
L'argument Mickey rencontre Dark Vader il est rigolo mais bon ...

S'est on inquiété de voir Sixième sens vs Donald ? Et je pourrai en citer plein d'autres. C'est le studio qui a été racheté par un monstre.


Certes on peut s'inquiéter de voir SW "tomber" dans les mains de Disney. Vu la nouvelle trilogie, la confier à Lucas aurait été tout aussi inquiétant. Et Lucas ne s'est jamais caché qu'il aimerait faire un 7/8/9.