Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...

Démarré par FX, Vendredi 05 Mai 2006, 18:08:26

« précédent - suivant »

Z666

Non, c'est surtout parce que même quand il aura 40ans, furlong semblera toujours avoir 15ans.  :classe:

Xcaliburman

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 05 Mai 2006, 21:42:29( et quelle connerie d'avoir remplacé Furlong par Stahl  :whip: )

Furlong c'est fait remplacer de force puisqu'il arrivait tout le temps défoncé à la coke au beau milieu du tournage :smoke2: :soif: :stretcher:!

En gros, il c'est fait virer à coup de pieds au c.. ! Sinon, c'est clair que c'est du gâchi non seulement pour sa santé mais aussi pour son énorme talent d'acteur :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

iDam

Les bons :
- Ghostbuster II
- SW Episodes III et V
- Die Hard III
- T II

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

D's©

AZB

Du côté suites réussies, j'avais oublié Hellraiser 2: la violence du premier est ici multiplié par mille  :w00t2: ( la scène de la "renaissance" de Julia, avec le type qui croit avoir des bestioles qui grouillent partout sur son corps, est assez difficilement supportable  :eek2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

J'ai vu le 1 (déjà c'est pas mal niveau gore), mais le 2, je ne souviens même pas si je l'ai vu ou pas :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

Bon moi aujourd'hui j'ai acheté " 48 Heures " et 48 heures de plus, je ne m'en souviens plus du tout mais je me rappelle que j'aimais beaucoup quand j'étais petit.

Donc bonne suite, tiens d'ailleurs j'ai oublier les Visiteurs 2 que j'adore !!!

Xcaliburman

Perso, je dirais même que j'ai de loin préféré "48h de plus" à "48h"! :D

AZB

Citation de: Xcaliburman le Samedi 06 Mai 2006, 22:06:19J'ai vu le 1 (déjà c'est pas mal niveau gore), mais le 2, je ne souviens même pas si je l'ai vu ou pas :sweatdrop:

Ha j'ai oublié de préciser, pour le 2 je parlais de la version uncut, parce que la version sortie en France est TRES censurée :rouge: J'ai dû acheter le DVD anglais édité par Anchor Bay pour pouvoir avoir la version intégrale.

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Samedi 06 Mai 2006, 22:13:08Donc bonne suite, tiens d'ailleurs j'ai oublier les Visiteurs 2 que j'adore !!!

J'aime bien aussi, mais c'est beaucoup moins bon que le 1... ( pis y'a pas Lemercier  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

Citation de: Xcaliburman le Samedi 06 Mai 2006, 22:17:21Perso, je dirais même que je préfére de loin "48h de plus" à "48h"! :D

Merde, j'ai quoté mon post au lieu de le modifié et on ne peut apparemment pas le supprimer :sweatdrop:

999

Saga de film que tout le monde adore et pas moi?
Star Wars. Je n'ai jamais compris l'impact de celle-ci...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

Citation de: Shaka999jp le Samedi 06 Mai 2006, 22:23:21Saga de film que tout le monde adore et pas moi?
Star Wars. Je n'ai jamais compris l'impact de celle-ci...

Réflechis juste 30 secondes  :harhar:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

AZB

999

iDam

Citation de: Shaka999jp le Samedi 06 Mai 2006, 22:23:21Je n'ai jamais compris l'impact de celle-ci...
C'est une impressionnante compilation de cultures, de religions et d'histoires de tous les continents avec une prédominance pour les samurai, les arts d'Afrique et le bouddhisme.

Il y aurait de quoi disserter pour trouver toutes les influences, du moins dans les épisodes IV à VI, pour saisir l'aspect universel de la saga.

D's©