C'est pas mal dites donc. J'ai évidemment trouvé ma maison et celle de certains de mes amis. Par contre, certaines photos doivent dater d'il y a au moins trois ou quatre ans. Pas très loin de chez moi, il y a une nouvelle zone résidentielle qui s'est construite, il y a , or sur la photo, il n'y a qu'un immense terrain vague, ce qui correspondait à la situation il y a au moins 3 ou 4 ans, avant qu'ils ne commencent les travaux.
Autre détail : bien qu'il soit fort peu probable que toutes les photos aient prises en même temps, le même jour, mais à supposer que ce fut le cas pour certaines photos de certaines partie de l'Ile de France, je suis parvenu à déterminer qu'une partie de l'est de Paris a été photographié soit un vendredi, un samedi ou un dimanche, et ce en raison de la présence des puces de Montreuil sur la photo. Si Fontenay sous Bois (94) a été photographié le même jour, alors on peut réduire la date à vendredi ou samedi, en raison de l'absence de marché sur la place David Moreau (ouvert le dimanche). Et si Vincennes a aussi été prise en photo, on peut en déduire que la photo a été prise un samedi, car vendredi, c'est jour de marché. Bien que la rue de Fontenay soit assez peu visible (pour cause ombre), il ne semble pas y avoir trace d'un marché quelconque.
Et en fait, tout le monde n'en a rien à battre, moi le premier, et c'est totalement idiot de perdre son temps à... :whistling2: