Saint Seiya - Next Dimension

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #451, le 21 Novembre 2010 à 16:34 »Modifié le 21 Novembre 2010 à 16:38 par Battos
Oui, enfin, c'est pas du gros spoiler non plus. C'est pas comme si qu'il disait que, dans le tome 3, Seiya se faisait battre...

(cliquez pour montrer/cacher)
Au colin-maillard par Shiryu. :o

D'ailleurs, il y a combien de chapitres de ND maintenant ? Je pensais que Kurumada n'avait bouclé que le tome 1. J'étais même pas au courant que le tome 2 existait déjà.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #452, le 21 Novembre 2010 à 18:09 »
Citation de Battos le 21 Novembre 2010 à 16:34
y a combien de chapitres de ND maintenant ? Je pensais que Kurumada n'avait bouclé que le tome 1. J'étais même pas au courant que le tome 2 existait déjà.
ho, si je ne me trompe pas (pas besoin de balises spoils pour dire ça, quand meme!!), au niveau prépublication, on doit en être au début du tome 4...   (le 3 n'étant pas encore paru)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #453, le 21 Novembre 2010 à 23:19 »
En tout cas, je ne sais pas ce que ça donne la suite...mais je pense que ceux qui n'apprécient pas, apprécieront peut être si un anime de qualité est réalisé. Parce que SS, c'est vraiment le seul manga à mes eyeux, où il n'y a pas photos entre l'anime et le manga, en faveur de l'anime. Niveau émotion, dessins, compréhension des combats etc...ça donne beaucoup mieux en anime, et si le scénario n'est pas à la hauteur de la série précédente, ça peut être sympa quand même.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #454, le 22 Novembre 2010 à 08:56 »
Citation de Poseidon le 21 Novembre 2010 à 18:09
Citation de Battos le 21 Novembre 2010 à 16:34
y a combien de chapitres de ND maintenant ? Je pensais que Kurumada n'avait bouclé que le tome 1. J'étais même pas au courant que le tome 2 existait déjà.
ho, si je ne me trompe pas (pas besoin de balises spoils pour dire ça, quand meme!!), au niveau prépublication, on doit en être au début du tome 4...   (le 3 n'étant pas encore paru)
Ouais c'est ça, la prépublication au Japon en est au chapitre 29, le 30 est prévu pour le mois prochain, et le tome 3 VO sort le mois prochain aussi.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #455, le 22 Novembre 2010 à 20:04 »
Mais... vous êtes maso à suivre ce truc ? encore TLC je peux comprendre tant c'est un peu nanard sur les bords, mais "ça"....  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #456, le 23 Novembre 2010 à 02:17 »
J'avais vu les tomes en librairie, je crois vers 720 yens le volume.

Je pense que lire les chapitres tous les 4 mois n'est pas forcement le mieux pour "apprecier l'oeuvre". Je vais sans doute y donner une chance un de ces jours (je serai seeeeul a noel moi!) , mais je vais me mettre en condition optimale, a mon avis, pour cela : lire les 3 volumes d'une traite.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #457, le 23 Novembre 2010 à 08:55 »
Citation de Battou le 22 Novembre 2010 à 20:04
Mais... vous êtes maso à suivre ce truc ? encore TLC je peux comprendre tant c'est un peu nanard sur les bords, mais "ça"....  :peur:
Oh ben 30 chapitres en 4 ans ça va, le supplice est suffisamment dilué dans le temps :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #458, le 27 Novembre 2010 à 14:46 »
Citation de Battou le 22 Novembre 2010 à 20:04
Mais... vous êtes maso à suivre ce truc ? encore TLC je peux comprendre tant c'est un peu nanard sur les bords, mais "ça"....  :peur:
je l'ai acheté par curiosité, et ça passe mieux en volume relié.
Aussi parce que je reste un fan boy...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #459, le 28 Novembre 2010 à 20:26 »
Citation de Battou le 22 Novembre 2010 à 20:04
Mais... vous êtes maso à suivre ce truc ? encore TLC je peux comprendre tant c'est un peu nanard sur les bords, mais "ça"....  :peur:
+1... On a vu le tome avec dadam et hormis la qualité du papier ...  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #460, le 28 Novembre 2010 à 22:09 »
l'en faut pour tous les gouts.


C'est bien plus plaisant à lire que du Lost Canvas, et au moins, c'est un vrai "tôme 29" de Saint Seiya...


vivement la suite  :notworthy:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #461, le 28 Novembre 2010 à 22:23 »
Citation de kgeg le 28 Novembre 2010 à 20:26
Citation de Battou le 22 Novembre 2010 à 20:04
Mais... vous êtes maso à suivre ce truc ? encore TLC je peux comprendre tant c'est un peu nanard sur les bords, mais "ça"....  :peur:
+1... On a vu le tome avec dadam et hormis la qualité du papier ...  :sweatdrop:
Non mais le truc c'est qu'il y'a une sorte d'avoeu ou de résignation autour de la dite qualité du manga. Bon, on ne va pas non plus repartir sur "fanboy Saint Seiya, Kurumada ouwaouwha", juste que continuer à suivre le moindre nouveau chapitre et pester sur sa nullité sitôt les scans vus pour ensuite acheter le vol relié quand il sort c'est... euh... comme aller dans un salon de thé chic et mettre 3 sachets de sucre dans la tasse.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #462, le 29 Novembre 2010 à 08:47 »
Citation de Poseidon le 28 Novembre 2010 à 22:09
C'est bien plus plaisant à lire que du Lost Canvas,
Non :o
Citation
et au moins, c'est un vrai "tôme 29" de Saint Seiya...
Non :o
A part dans le tome 2, le reste c'est du copier-regerbé du Hadès des années 1980... :lac:


Par contre, visiblement dans le prochain chapitre on va revenir à la VRAIE suite, avec

(cliquez pour montrer/cacher)
Ze riteurne of Tomate from movie 5 :o



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #463, le 21 Décembre 2010 à 22:07 »
le petit cadeau de Noel de Marco...  :wub:





 :yahou: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #464, le 22 Décembre 2010 à 20:34 »Modifié le 22 Décembre 2010 à 20:36 par Kamen
Citation de Poseidon le 21 Décembre 2010 à 22:07
le petit cadeau de Noel de Marco...  :wub:

 :yahou: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny:
Et le gros cadeau, c'est aussi
Citation
:yahou: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny:
? :shifty:

(oui, je suis d'humeur floodeuse, et j'assume)

Par contre, je trouve qu'il a affine son coup de crayon, et sa maitrise de la couleur. Tu prends des cours avec lui pour tes vectos, ou vous echangez des "techniques speciales" et autres "trucs de pros"?
永遠に、あなたのモノ・・・