Saint Seiya - Next Dimension

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #435, le 19 Novembre 2010 à 15:26 »
En France, 9€ c'est le prix moyen... Donc y'a rien d'honteusement cher. Au contraire, ça fait réfléchir sur les couilles en or qu'ils se font sur les impressions N/B...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #436, le 19 Novembre 2010 à 16:37 »
J'ai acheté mon volume 1 également, l'édition panini et vraiment de qualité. D'habitude, je peste completement à mettre autant pour un manga, mais sur ce coup là, je leur pardonnerai...

Pour l"histoire, j'ai trouvé ça pas si mal ou du moins c'est pas l'horreur dont on m'avait parlé, même si le meilleur reste surement à venir....pour ma part pour ce 1er volume, ça m'a emballé comme un TLC, mais je suis sûr qu'avec le retour des héros de 1990, ça le sera bien plus.

Un bon + également, pour la couleur. Avec la qualité du papier de panini, ça le fait vraiment.

Un - , par contre, pour le nombres de pages de ce volume et pour en revenir à panini, également pour leur traduction qui ne m'a pas convaincue.

Et enfin, le gros point noir, c'est la qualité des dessins...franchement c'est pas sérieux...on dit qe c'est du Kurumada, mais je me souviens que ses derniers tomes de "saint seiya" etait tout de même très beau par moment surtout au vue des détails des armures des spectres..là, tu vois des têtes en formes de losanges etc... beurk...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #437, le 19 Novembre 2010 à 22:50 »
Bof, je suis déçu. L'histoire de la coupe ruine l'histoire totalement de mon point de vue…
(cliquez pour montrer/cacher)
Quelle idée de montrer leur propre avenir aux personnages!? Ça n'a aucun sens, et aucun intérêt. :lac:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #438, le 20 Novembre 2010 à 10:32 »
Citation de MCL80 le 19 Novembre 2010 à 22:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Quelle idée de montrer leur propre avenir aux personnages!? Ça n'a aucun sens, et aucun intérêt. :lac:
Ben en fait ( spoiler tome 2 ):

(cliquez pour montrer/cacher)
On peut dire que ça a un sens dans la mesure où plusieurs persos du XXème siècle ( Saori, Shun et Ikki ) vont être téléportés en 1743 pendant la Guerre Sainte
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #439, le 20 Novembre 2010 à 11:39 »
Citation de AZB le 20 Novembre 2010 à 10:32
Ben en fait ( spoiler tome 2 ):

(cliquez pour montrer/cacher)
On peut dire que ça a un sens dans la mesure où plusieurs persos du XXème siècle ( Saori, Shun et Ikki ) vont être téléportés en 1743 pendant la Guerre Sainte
(cliquez pour montrer/cacher)
Mon dieu, c'est nawak à ce point?! :wacko:
C'est tellement des loosers en 1743 qu'ils ont besoin de l'aide du futur. Je comprend mieux pourquoi Dokho s'est déguisé en vieux champignon pour échapper aux quolibets. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #440, le 20 Novembre 2010 à 13:20 »
de l'aide? Athena Shun et Ikki n'y vont pas pour les aider, que je sache :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #442, le 20 Novembre 2010 à 15:22 »
Citation de Poseidon le 20 Novembre 2010 à 13:20
de l'aide? Athena Shun et Ikki n'y vont pas pour les aider, que je sache :o
Met les spoilers! C'est pas sympa de le faire exprès. Déjà, si tu découvrais ça en français directement et sur du vrai papier tu apprécierais peut être plus. :sleeping:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #444, le 20 Novembre 2010 à 16:33 »Modifié le 20 Novembre 2010 à 16:38 par AZB
Citation de Poseidon le 20 Novembre 2010 à 15:30
bah, je n'ai rien dit de ce qu'il se passait  :peur:
Vu que le tome 1 se passe en 1743, si tu dis "Athena Shun et Ikki n'y vont pas pour les aider", faut pas avoir fait Saint-Cyr pour en déduire qu'ils vont voyager dans le temps, truie spoileuse! :o
Citation de PRSK le 20 Novembre 2010 à 15:22
Déjà, si tu découvrais ça en français directement et sur du vrai papier tu apprécierais peut être plus. :sleeping:
C'pas pour défendre Popo, mais lui il aime bien ND, c'est moi qui n'aime pas  :D ( A part le passage avec Artemis et ses tcheupines parce que c'est VRAIMENT inédit et pas juste une resucée/reload/whatever du Kurumanga  :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #445, le 20 Novembre 2010 à 17:00 »
Citation de AZB le 20 Novembre 2010 à 16:33
Citation de Poseidon le 20 Novembre 2010 à 15:30
bah, je n'ai rien dit de ce qu'il se passait  :peur:
Vu que le tome 1 se passe en 1743, si tu dis "Athena Shun et Ikki n'y vont pas pour les aider", faut pas avoir fait Saint-Cyr pour en déduire qu'ils vont voyager dans le temps, truie spoileuse! :o
mais c'est ta faute :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #446, le 21 Novembre 2010 à 03:00 »
Citation de AZB le 20 Novembre 2010 à 16:33
Citation de Poseidon le 20 Novembre 2010 à 15:30
bah, je n'ai rien dit de ce qu'il se passait  :peur:
Vu que le tome 1 se passe en 1743, si tu dis "Athena Shun et Ikki n'y vont pas pour les aider", faut pas avoir fait Saint-Cyr pour en déduire qu'ils vont voyager dans le temps, truie spoileuse! :o
Citation de PRSK le 20 Novembre 2010 à 15:22
Déjà, si tu découvrais ça en français directement et sur du vrai papier tu apprécierais peut être plus. :sleeping:
C'pas pour défendre Popo, mais lui il aime bien ND, c'est moi qui n'aime pas  :D ( A part le passage avec Artemis et ses tcheupines parce que c'est VRAIMENT inédit et pas juste une resucée/reload/whatever du Kurumanga  :lac: )
Encore un topic où je ne mettrais plus les pieds. :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #447, le 21 Novembre 2010 à 08:56 »
Nan mais le fait qu'Artemis soit dans le volume 2, apparemment c'est mentionné dans un teaser à la fin du volume 1 donc bon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #448, le 21 Novembre 2010 à 09:23 »Modifié le 21 Novembre 2010 à 10:50 par Aladfal
Citation de AZB le 21 Novembre 2010 à 08:56
Nan mais le fait qu'Artemis soit dans le volume 2, apparemment c'est mentionné dans un teaser à la fin du volume 1 donc bon :o
Et si PRSK ne veut pas lire les teasers (un peu comme moi qui ne regarde pas les "Next week in..." à la fin des épisodes de séries US) ?  :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #449, le 21 Novembre 2010 à 09:28 »
On ne lui demande pas son avis :whip:

( pis de toute façon je suis sûr qu'il n'a pas pu résister à la tentation de le lire  :shifty:  )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o