Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Next Dimension (Read 115414 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Next Dimension

Reply #495
En même temps, quand tu veux connaître une histoire, tu commences par le début, non ?  :harhar:

Ouais m'enfin, en toute logique, eux ils ont la prépublication dans le Shônen machin pour jauger de la qualité des volumes et connaître l'histoire sans forcément acheter tous les tomes :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #496
Aye, tome 1 achete...

Effectivement, il est beaucoup plus bavard, et est decoupe differemment que les deux autres volumes suivants... C'est plus condense, mais par contre il y a pas mal d'articulations tres maladroites, genre des ellipses spatiales et temporelles qui durent 0 case...
Et puis pas mal d'incoherences, enfin bon, c'est pas nouveau.

Voila voila, le volume 3 est le meilleur pour moi pour l'instant. On verra comment tout ceci evolue.

"Honey badger don't care"

Reply #497
J'aime vraiment beaucoup Next Dimension.
En tout cas plus que Lost Canvas, c'est évident.

Et quoi qu'on en dise, la parure angélique de Toma est bien classe.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Reply #498
Ha ben d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le tome 2 français qui devait sortir demain est repoussé d'un mois ( au 18 mai, donc ).

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #499
c'est surtout la suite des publications japs qui m'intéressent !  :o

La suite azbiesse, j'exige!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #500

J'ai une tête à bosser au service réclamations de Shônen Champion, ptet? :o

En plus, vu comme c'était passionnant quand ça c'est arrêté, si ça reprend que fin juin ( bah oui, ce sera encore le printemps ) ce sera pas bien grave

Reply #501

Ha ben d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le tome 2 français qui devait sortir demain est repoussé d'un mois ( au 18 mai, donc ).

ça fait deux semaines que ça a été annoncé !doi  Pour une fois, j'ai une info avant toi. :oh:

Reply #502
Euh, j'ai pas appris ça à l'instant, hein :o ( seulement personne postait plus là-d'dans depuis décembre donc bon... )

Reply #503
Je ne lis pas bien. Le titre, c'est quoi ? Le mytho d'Hadès ? :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #504
La myth ( clause bien sûr ) d'Hadès :o

Reply #505

Question stupide s'en est où "Next Dimension" ?  :niark:

T'fais chier à poorÿr le topic TLC avec ça :pout:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1153.msg181191.html#msg181191

Donc reprise cette semaine avec l'apparition du Cancer qui s'appelle... DeathToll

Reply #506

Question stupide s'en est où "Next Dimension" ?  :niark:

T'fais chier à poorÿr le topic TLC avec ça :pout:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1153.msg181191.html#msg181191

Donc reprise cette semaine avec l'apparition du Cancer qui s'appelle... DeathToll

:ptdr:
"Honey badger don't care"

Reply #507
Non mais c'est n'importe quoi...  :sweatdrop:

Combat contre gémeaux expédié en une planche (on sait toujours pas s'ils sont deux ou un).
Cancer débile qui pense que les bronzes sont morts et donc le passe temps est de sculpter des cercueils...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #508
Le chap. 36, avec donc l'entrée en scène de Death-taule

http://www.sendspace.com/file/6j4bsy

( faites pas comme moi, au départ j'ai cliqué pile sur le "click here to start download" qu'on voit quand la page s'ouvre, en fait c'était une pub  :mdr: )

La trad':

Spoiler (click to show/hide)