Re : ¿Donde estas cabrón? Reply #15 – Tuesday 02 August 2016, 19:20:57 Ah, mais Saint-Jean-de-Luz, c'est sûr qu'on sent qu'il y a une faune locale protégée. Probablement que si tu habites Auteuil et que tu n'as pas la maison à Saint-Jean-de-Luz pour l'été et le chalet à Megève pour l'hiver, il te manque quelque chose.Pour mémoire, Alliot-Marie a longtemps été maire de Saint-Jean… Ça a une autre classe que le champion de moto niçois. Quote Selected
Re : ¿Donde estas cabrón? Reply #16 – Tuesday 02 August 2016, 20:05:25 @tinou tu étais du coup exactement ? Je viens de quitter Anglet où je suis resté 15 jours, on était dans le même coin Quote Selected
Re : ¿Donde estas cabrón? Reply #17 – Tuesday 02 August 2016, 20:07:10 J'etais cote espagnol a Yesa, petit village au fin fond de la navarre. Quote Selected
Re : ¿Donde estas cabrón? Reply #18 – Tuesday 02 August 2016, 21:12:25 Punaise, des b00bs sur les plages!Fuck yeah! Quote Selected 1 Likes
Re : ¿Donde estas cabrón? Reply #19 – Sunday 07 August 2016, 03:22:32 Quelques photos de Pampelune : https://goo.gl/photos/gjpprinKimqrvM239Ville sympathique où quand vient le soir, les rues de l'Estafeta ou de San Nicola autour de la place del Castillo s'anime franchement, certaines echoppes proposant pintxos+verre de vin à 2 euros. Rues bondées, où beaucoup de jeunes squattent assis par terre tels de vulgaires 1ère L d'un quelconque lycée Victor Hugo de l'autre côté des Pyrénées. La différence est l'odeur de Marie-Jeanne, tolérée voire légale dans cette région.Les petit-déjeûners et les desserts ne réussissent pas trop à satisfaire les français en Espagne. Pour autant, les toasts à la tomate ou au jamon cru avec un filet d'huile, pas mal.Mon voyage en Europe s'achève, je pense mettre au propre mes quelques observations épicées dans un topic approprié. Quote Selected