Re: Les meilleurs sites pour voyager
Reply #2 –
Le premier (je ne connais que en anglais - le forum francais est quasi-inactif) est bien, mais son forum (thorntree) est un des plus actifs que j'ai jamais vu. C'est un peu le foutoir et passer quelques heures, si personne ne vous a repondu, le topic sera vite oublie... J'aime bien aussi car les anglophones y participant offrent des visions originales sur les pays traverses. Je me souviens avoir eu un long debat qui m'a finalement convaincu de ranger mes a priori pseudo-humanitaires au placard et d'aller fouler le sol de pays comme la Coree du Nord ou le Myanmar...
Le deuxieme c'est le sarko-site par excellence: faire peur aux gens pour les empecher de voyager. La ca rejoint un interessant debat que l'on a actuellement sur forum Japon et l'orientation societe-prison que draine le capitalisme international et le patriotisme economique. Bref, a deconseiller pour les peureux, les non-hunters et ceux qui sont sur le point de s'echapper de leur enfermements. A conseiller par contre aux convaincus trouillards.