Skip to main content
Topic: UMP/France Droite/France Forte : le carnaval de la Droite... (Read 12608 times) previous topic - next topic

UMP/France Droite/France Forte : le carnaval de la Droite...

Fin de règne délicate du côté de l'ancien parti royaliste au pouvoir...
Nadine, toujours impériale et pleine de délicatesse.
http://www.leparisien.fr/politique/video-morano-je-ne-suis-pas-raciste-j-ai-une-amie-plus-noire-qu-une-arabe-21-06-2012-2059686.php
Spoiler (click to show/hide)

Roselyne, d'humeur assassine.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/20/roselyne-bachelot-raconte-sa-campagne-presidentielle_1721867_823448.html

永遠に、あなたのモノ・・・

Re: UMP/France Droite/France Forte : le carnaval de la Droite...

Reply #1
Bizarre je n'avais pas entendu dans la campagne d'Hollande la volonté de débloquer le prix du gaz...

Reply #2
Roselyne présidente !!!!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #3

Article 61 (de mémoire) du code civil, c'est possible mais faut un motif légitime, pas évident il ya par exemple un nom qui te dessert exemple "hitler", tu peux franciser un nom, reprendre un nom illustre pour ne pas qu'il disparaisse...

Comme le père de Nadine Pucelle qui fit transformer ça en Nadine Pugelle. Oui: Nadine Morano ne s'appelle pas Morano. Morano est le nom de son ex mari.
( http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/10/30/les-secrets-de-nadine-morano ^^ )
This is ma jolie signature

Reply #4
Comme le père de Nadine Pucelle qui fit transformer ça en Nadine Pugelle. Oui: Nadine Morano ne s'appelle pas Morano. Morano est le nom de son ex mari.
( http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/10/30/les-secrets-de-nadine-morano ^^ )

C'est pour ça qu'elle joue la pucelle effarouchée? :hypocrite:
:sors:

Reply #5
Incroyable mais vrai : Nadine Morano se lance dans la com' !!! Apres verification, nous ne sommes pas le 1er avril, c'est donc vraisemblablement (du) serieux.
http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/10/30/nadine-morano-va-enseigner-la-com-ses-collegues-politiques-236654

Et mon egerie dont les frasques aventures sont plus savoureuses a chaque nouvelle revelation. C'est Ninon de Lenclos au XXIe siecle, l'intelligence et la classe en moins ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le gras-souligne est de votre serviteur...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/02/face-au-tourbillon-rachida-dati-un-ex-amant-reste-placide_1784534_823448.html

永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #6
Ceci dit, pour Rachida, le Monsieur, s'il refuse le test de paternité devant un tribunal, il risque peut-être bien de devenir le papa. Il me semble qu'il y a une jurisprudence du genre qui traine quelque part… FX un avis juridique autorisé? :mrgreen:

Reply #7
La pauvre piote...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #8

Ceci dit, pour Rachida, le Monsieur, s'il refuse le test de paternité devant un tribunal, il risque peut-être bien de devenir le papa. Il me semble qu'il y a une jurisprudence du genre qui traine quelque part… FX un avis juridique autorisé? :mrgreen:

Si la Rachidasse entrelacait les relations, comme dit elegamment l'article, et qu'il refuse, c'est qu'il craint d'etre le pere a son corps defendant. Ah, les preservatifs ne protegent pas que des IST, rappelons-le ! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #9
On va savoir aujourd'hui qui va être élu président de l'UMP. Si j'étais salaud, sur le plan strictement politique, je voterais Copé.  Ce serait un vrai cadeau pour Hollande. :niark:

Et d'après ce que j'ai  pu voir dans le Petit Journal, la base militante est quand même vachement à droite  :peur:

Pendant ce temps-là, Besancenot réapparaît médiatiquement. Et c'est marrant, mais avec Hollande qui fait une politique de centre-droit (en bon petit chien-chien de l'Europe anti-sociale), notre facteur m'a paru moins radical, plus "modéré" chez Ruquier hier soir. A croire que tout l'échiquier politique met vraiment la barre à droite...

Bon, on savait tous qu'Hollande ferait la même politique économique que Sarko... mais quand tu appliques un rapport Gallois applaudi par Parisot et Copé... quand tu dis aux pauvres qu'il n'y a plus de thunes mais que dans le même temps tu donnes 20 milliards aux patrons remboursés par les salariés... on marche sur la tête ! Hollande ferait bien de faire gaffe à la branlée qui l'attend aux Municipales s'il continue de jouer à "moi aussi, j'ai une étiquette de gauche mais je peux faire pire que la droite concernant les plus démunis".

Tu peux pas, à un moment donné, te faire élire en partie par le peuple de gauche et ensuite être autant à droite. Valls est assez emblématique, il finirait presque par faire passer Guéant et Sarko pour des humanistes...

On va se retrouver avec un second tour Marine Le Pen-Besancenot en 2017 et leurs équivalents à l'étrangers, voilà ce qui va se passer avec ce que fait cette Europe.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #10
Et d'après ce que j'ai  pu voir dans le Petit Journal, la base militante est quand même vachement à droite

Attention au micro trottoir.

D'autre part, si Fillon est élu, il est probable que les modérés se fassent plus entendre, notamment dans le but de créer une alliance UDI-UMP voire Modem-UDI-UMP.

Ce qui serait, dans l'intérêt de la République et la démocratie, une très bonne chose...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #11
Le petit journal faisait son sujet là dessus, on ne dit pas combien de personnes ont été interrogées, si ça se trouve il y'a eu 80 interviews, 5 à droite de la droite, ils ne passent que ces 5 là en 30s et hop bienvenu à l'extrême droite.

Bref aucun crédit à ce genre de merdes ! (de tout bord hein).

Quant à Valls, il se prend trop pour un cowboy et sa façon de parler, je ne la supporte pas !

Reply #12
Valls ne fait ni plus ni moins que du Sarkozy, tu sais.

C'est la même méthode de cowboy, la même manière de jouer avec les médias... du copier/coller.

Et le personnage de Sarko me débectait, il n'y a pas de raison que celui de Valls me paraisse plus sympathique. Suffit pas d'avoir l'étiquette "de gauche" pour se permettre de faire n'importe quoi.

Il aurait mieux fait de rejoindre Sarko en 2007, quand il avait été sollicité. C'eut été un bon débarras.

Ce qui serait, dans l'intérêt de la République et la démocratie, une très bonne chose...

Qu'on soit bien d'accord : dans l'intérêt de tous, mieux vaut un Fillon. Mais je pense qu'à l'Elysée, on préfèrerait avoir un Copé.

Après, faut voir aussi les agitations de Copé comme celles de Sarkozy comme une attitude électorale. De caniveau, ridicule, assez peu digne d'un homme d'Etat, mais uniquement électorale.

Je ne pense pas un seul instant que Copé puisse croire rassembler les français autour de son histoire de pain au chocolat  :mdr:

Reply #13
Depuis quelques temps, je lis des allusions aux pains au chocolat un peu partout, mais j'ai raté l'information d'origine...

Quelqu'un peut me remettre à jour en m'expliquant d'où ça vient ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #14
Copé ressortait dans chacun de ses meetings l'histoire du père qui revient de son boulot, et qui apprend que son fils s'est vu voler son pain au chocolat par des vilains musulmans salafistes terroristes (rayer la mention inutile) parce qu'on était en période de ramadan.

Note que je veux bien croire que ce fait soit réel. Mais ce n'est pas la question. Copé est un homme politique potentiellement appelé à de grandes responsabilités. Il ne peut pas tenir des discours de comptoir du café du commerce parce que, de part sa position, ces propos prennent une résonance particulière. Et parce que, dans sa bouche, ce cas particulier devient un peu, une sorte de règle générale, un fait qui se produirait à grande échelle.

On ne vit pas sous occupation musulmane, hein.