Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 163351 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #1515
Kadhafi, oui! oui! oui !!!!  :mdr: :punk:

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/10/tripoli-hausse-le-ton-contre-paris_1491305_3212.html

Post Merge: [time]1299950327[/time][/color][/size]

Alors là, je l'adore, il est vraiment désespéré à ce point? ou bien il a été vexé que lors de l'émission 2011 on lui reproche de ne pas avoir tenu sa promesse de l'année passée d'y aller?  :mdr:

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/sarkozy-dans-une-ferme-mardi-chez-l-agricutrice-de-paroles-de-6308608.html

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1516
Il me semble que les élections cantonales se passent le week-end prochain. Je n'ai reçu aucune profession de foi, ni à Rennes, ni à Brest. :mouais:

Reply #1517
Ni ici bizarrement, en centre Bretagne.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1518
C'est arrivé aujourd'hui à Rennes ? Final et Ryo : chez vous aussi ?

Déjà que ces élections sont "boycottées" par les électeurs, avec l'actualité mondiale, il ne risque pas d'y avoir embouteillage dans les urnes... :(

Reply #1519
tous les cantons ne sont pas renouvelés en même temps. A Brest, c'est ceux là par exemple
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1522

"En conclusion, la Libye est une terre de contrastes."

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1523
Non, toujours rien Matsya
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1525
J'aime beaucoup la liste de titres de livres...

"La Chute" de MAM...   :mdr:

Reply #1526
"Omelette", de Shakespeare
"J’irai cracher sur vos tongs", de Boris Vian

:mdr:

Reply #1527
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/26/quand-sarkozy-jugeait-scandaleux-d-enlever-les-panneaux-annoncant-les-radars_1527860_823448.html#xtor=RSS-3208

mouarf, donc d'ici 4 ans il sera revenu à son "opinion" de 2007...

Reply #1528
Si je suis président, je ne reviendrai pas sur la politique des radars (...). Ce n'est pas fait pour remplir les caisses de l'Etat

Bah, ça rejoint le "je serai le président du pouvoir d'achat" et autres boniments d'avant-élection...

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1529
Ce qui est impressionnant, dans cette histoire, c'est leur marche au radar. Mais ce dont je suis sûr, c'est que depuis le début de cette année, la conduite me semble plus difficile… Aujourd'hui, en pleine ville, comme piéton, j'ai bien failli y passer. Une bagnole a grillé plein pot le feu qui protégeait le passage que je traversais. Et on n'était pas sur une avenue, loin de là!

De toutes façons, les députés UMP sont en train de tenter de faire du racolage actif dans cette histoire, et peu importe finalement qu'ils soient complices de crimes, il n'y a que la réélection qui compte. :scrogneugneu: