tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #105, le 23 Juin 2014 à 23:42 »
Ce matche est bien plus interessant!! Espadas n'a pas beaucoup de travail a faire mais les attaquants font parler la poudre!
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #106, le 24 Juin 2014 à 00:39 »
Allez hop :

Brésil/Chili : Go Chili !
Mexique/Pays-Bas : Go Mexico !

Demain, je sens l'élimination de l'Italie et rien de surprenant dans le groupe D, soit :
Costa-Rica/Côte d'Ivoire : Go CR !
Colombie/Uruguay : no lo se

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #107, le 24 Juin 2014 à 15:17 »
Je me demande si Hino Ryoma va jouer pour l'Uruguay! Hate de voir un Tornado shoot decoiffe un Valderama des familles!

Bon et demain, 5:00, rebelotte : Japon - Colombie! A moins d'un miracle, les Japonais devraient deja quitter la competition. Et il devrait en etre de meme pour les coreens.

On dirait que les equipes asiatiques, qui parvenaient a se hisser aux moins aux 8emes lors des 3 ou 4 editions precedentes, on perdu les progres accomplis depuis une petite dizaine/quinzaine d'annees... Tjs le meme syndrome, des joueurs supers qui joue en Europe, mais seulement une dizaine sur 23, 3 ou 4 par ligne de joueurs. Et encore, pas des clubs de premier rang pour la plupart (a part Honda, Kagawa, Uchida...). Le reste joue au Japon dans une ligue franchement moyenne. Bon ils ont quand meme quelques bons elements qui devrait pouvoir trouver un club en Europe (Endo par exemple)...
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #108, le 24 Juin 2014 à 22:32 »
Bon et bien d'un côté je suis assez content que l'Italie soit sortie, mais de l'autre Suarez est un vrai enculé et l'Uruguay ne mérite pas de passer, pas sur un but mis 1mn après cette connerie de Suarez ...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #109, le 24 Juin 2014 à 23:42 »
Ils y sont pas les Japonais physiquement, je me demande si la preparation a ete suffisante... Ils marchent apres 60 minutes de jeu, a tous les matches depuis le debut.

Ils sont en train de se faire achever par la Colombie.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #110, le 25 Juin 2014 à 00:27 »
Tinou doit être aux anges avec la qualification de la Grèce pour les 1/8 après un penalty à 30 secondes de la fin claqué par Samaras.

Le huitième totalement improbable : Grèce - Costa Rica.

C'est une affiche de match préparatoire plutôt :o

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #111, le 25 Juin 2014 à 04:35 »
Mes collegues se faisaient la meme remarque que moi l'autre jour : on dirait qu'ils ont tous 45 ans les grecs! visages burines, cheveux degarnis, etc.

Mais ils sont la, avec leur football qui consiste en gros a savoir tenir un score gagnant, au contraire de la CIV, qui n'a pas su garder son avantage (le nul les qualifiait)...

"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #112, le 26 Juin 2014 à 00:26 »
Magnifique but de la France dans son matche contre l’Équateur.

... Nan je déconne ^^

Ceci dit je n'y connais rien en foot et ne m'y intéresse pas (j'avais le match en fond sur mon projo pendant que je travaillais) mais leur gardien m'avais l'air plutôt chaud.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #113, le 26 Juin 2014 à 09:32 »
Match très chiant avec une équipe B qui ne rassure pas et une attaque endormante. On a l'impression qu'ils se sont mis en pause syndicale...

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #114, le 26 Juin 2014 à 10:37 »
Citation de Kian le 26 Juin 2014 à 00:26
mais leur gardien m'avais l'air plutôt chaud.
Bof, quasi tous les tirs étaient droits sur lui.
Après faut remettre en contexte : on était qualifiés à 99.9% et j'imagine que les prises de risque étaient donc limitées. Match moyen, mais l'essentiel sera de bouter le Nigéria hors du Brésil.
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #115, le 26 Juin 2014 à 11:09 »
Faut voir aussi que durant 90 minutes, il y avait 7 équatoriens (on dit comme ça ?) dans leur surface de réparation, en comptant le gardien. Ca fait des jambes...

Mais malgré tout, 45 minutes à 10 contre 11 et pas de buts, malgré toutes les occasions, c'est dommage...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #117, le 27 Juin 2014 à 15:20 »
Cette Coupe du Monde est quand même digne d'un scénario d'Olive et Thom avec des scores improbables de défenses passoire (4-1, 4-2, 3-2 etc...) et des superstars qui portent leurs équipes à bout de bras (Neymar et Messi qui nous font du Carlos Santana / Juan Diaz) et est donc, jusque là, assez amusante à regarder.

Et bravo à Suarez qui prend au mot l'expression "Mort de faim" du regretté Thierry Roland. :yaisse:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #118, le 27 Juin 2014 à 18:32 »
L'Europe est clairement à la peine dans cette WC, et les équipes sudam les européanisées ne font pas non plus rêver.

Question : la saison européenne est-elle trop dure physiquement ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #119, le 27 Juin 2014 à 21:28 »
Je regarde ce soir un docu sur l'euro 84 sur lequipe 21.

Pas un grand docu, mais pas mal d'anecdotes sympas.

Mais alors, quand tu écoutes parler les protagonistes de l'époque avec une vraie construction de la phrase, une vraie réflexion, beaucoup d'ironie.. tu pleures quand tu entends les ribery, benzema & cie.

Non, on n'est pas obligé d'être footballeur et d'avoir le regard d'un bovin et le QI d'une huître.
Non ce n'est pas une fatalité.

"C'était mieux avant", bla bla, tout ça.

Ben peut-être bien que c'était mieux avant ^^
Tu m'étonnes qu'un joueur comme Gourcuff ne se sente pas à sa place parmi la génération actuelle d'abrutis en EdF, dont le summum a été 2010.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: