Les bonnes habitudes des années 80 que plus personne ne fait sauf vous!

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Citation de Yann Solo le 16 Juin 2006 à 22:14
Citation de RoiLion.com le 16 Juin 2006 à 21:44
dans ma tête, je prolonge tous les traits du troittoirs : les limites de plaques d'égouts, d'électricité, de gaz, les fissures, les dalles... toutes les limites apparentes, je les prolonge virtuellement, en calculant que quand elles se rencontrent, elles se bloquent, et un fois tout ça fait, je marche en évitant le tout.
Moi c'est pire, les lignes que je prolonge, si elles rencontrent une autre ligne, elles rebondissent, donc va marcher là dedans toi, c'est une horreur :mdr:
Vous ne seriez pas un peu autiste vous ? :mdr2:
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Super ce topic  :)

Moi, je mange les petits princes par couches (d'abord la première couche de biscuit, puis celle de chocolat, puis la dernière couche de biscuit), mais je crois que tout le monde fait ça...
Je marche tout le temps pieds nus (enfin, sauf quand je sors)
Je m'invente des histoires dans ma tête avant de m'endormir

Remarque, suis pas sûre que ce soit très original tout ça  :unsure:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Citation de Yann Solo le 16 Juin 2006 à 22:34
Citation de Urumi-chan le 16 Juin 2006 à 22:31
Je m'invente des histoires dans ma tête avant de m'endormir
Toi aussi tu sauves le monde avec tes potes? :mdr2:
Ca dépend de mon humeur, mais oui ça m'arrive...  :P
Ca doit venir du temps où quand j'allais voir un film au cinéma, je le rejouais après avec mes jouets. Grandir toute seule, ça nuit gravement à la santé mentale  :wacko:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
dans le registre des bonbons, moi je faisais exprès de garder mes Leo en poche, ou parfois je les mettais un peu sur le radiateur histoire de les manger à moitié fondus  :P

et les chips, j'avais tendance à écraser complètement les paquets (après les avoir ouverts une fois évidemment, sinon ils auraient explosé!) pour manger les chips en miettes     (il m'est arrivé de faire ça avec des cracahuètes duyvis aussi)   :shutup:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Urumi-chan le 16 Juin 2006 à 22:41
Ca doit venir du temps où quand j'allais voir un film au cinéma, je le rejouais après avec mes jouets.
Idem ^^... mais en plus, ça a duré longtemps : une fois les jouets disparu de ma chambre, on passe au papier et à l'écran TO7 (le clavier était silencieux avec ses touches en caoutchouc donc pas très drole), et là je la jouais agent FBI qui tapote le clavier comme un fou sans cohérence (en l'occurence, le pad super gros de la Neo Geo avec ses quatre boutons) tout en compulsant des papiers pour résoudre une terrible affaire géopolitique :classe:

Mais oui, je ne m'ennuyais jamais étant gosse/pré-ado/ado :D (et je ne m'ennuie toujours pas)

D's©

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de Urumi-chan le 16 Juin 2006 à 22:31
Je m'invente des histoires dans ma tête avant de m'endormir
Moi, si ce n'etait qu'avant de dormir que je faisais cela (Le jour ou j'arriverai a freiner mon imagination, cela ne me fera pas de mal).
Citation de Urumi-chan le 16 Juin 2006 à 22:41
Grandir toute seule, ça nuit gravement à la santé mentale  :wacko:
Mais non, mais non... (Enfin, si  :stretcher: ).

Sinon, j'ai garde une habitude que je traine depuis mon enfance: faire deux (voir trois ) choses a la fois (regarder la TV en surffant sur le Net, ou brancher la TV et la chaine Hi-Fi en meme temps).  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Citation de Megara le 17 Juin 2006 à 12:57
Citation de Urumi-chan le 16 Juin 2006 à 22:31
Je m'invente des histoires dans ma tête avant de m'endormir
Moi, si ce n'etait qu'avant de dormir que je faisais cela (Le jour ou j'arriverai a freiner mon imagination, cela ne me fera pas de mal).
Ben en fait, je le fais tout le temps aussi, mais systématiquement avant de m'endormir. Ca vrai que ça bouffe pas mal de temps l'air de rien...   :D
Citation
Sinon, j'ai garde une habitude que je traine depuis mon enfance: faire deux (voir trois ) choses a la fois (regarder la TV en surffant sur le Net, ou brancher la TV et la chaine Hi-Fi en meme temps).  :mrgreen:
Moi aussi j'ai cette sale habitude (mais pas depuis mon enfance), c'est d'étudier devant la tv. C'est pas très malin, mais finalement j'ai tellement l'habitude de le faire que j'arrive à ne plus être distraite (par la tv, pas par mes cours  :P)
C'est pô ma faute si Roland Garros tombe tout le temps pendant la session d'examen  :pleure:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation
Moi aussi j'ai cette sale habitude (mais pas depuis mon enfance), c'est d'étudier devant la tv. C'est pas très malin, mais finalement j'ai tellement l'habitude de le faire que j'arrive à ne plus être distraite (par la tv, pas par mes cours
Et tu es une bonne ou une mauvaise élève? Parce qu'en général, les gens qui font leur devoirs en écoutant NRJ ou en regardant la télé, c'est les NULS qu'ont que des 0 en dictée  :niark:... :coucou:
"Honey badger don't care"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Citation de tinou le 17 Juin 2006 à 14:19
Citation
Moi aussi j'ai cette sale habitude (mais pas depuis mon enfance), c'est d'étudier devant la tv. C'est pas très malin, mais finalement j'ai tellement l'habitude de le faire que j'arrive à ne plus être distraite (par la tv, pas par mes cours
Et tu es une bonne ou une mauvaise élève? Parce qu'en général, les gens qui font leur devoirs en écoutant NRJ ou en regardant la télé, c'est les NULS qu'ont que des 0 en dictée  :niark:... :coucou:
Une BONNE élève, j'ai terminé ma licence avec la grande dis  :harhar:
et puis d'abord j'aime pas NRJ et je suis super bonne en orthographe  :classe:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Les bonnes habitudes des années 80 que plus personne ne fait sauf vous!
« Réponse #26, le 17 Juin 2006 à 16:11 »Modifié le 17 Juin 2006 à 16:17 par Megara
Citation de tinou le 17 Juin 2006 à 14:19
Citation
Moi aussi j'ai cette sale habitude (mais pas depuis mon enfance), c'est d'étudier devant la tv. C'est pas très malin, mais finalement j'ai tellement l'habitude de le faire que j'arrive à ne plus être distraite (par la tv, pas par mes cours
Et tu es une bonne ou une mauvaise élève? Parce qu'en général, les gens qui font leur devoirs en écoutant NRJ ou en regardant la télé, c'est les NULS qu'ont que des 0 en dictée  :niark:... :coucou:
Mais, Tinou,  c'est quoi cette facon de penser... ! Moi,  j'ai toujours ete Top 2 ou 3 de l'ecole, voir preums  :yahou: (Bon, on va oublier l'epreuve difficile de la 1ere S et de la Terminale C, ou la, j'ai vraiment compris ce qu'etait un "trou noir"...   :peur: )

Je sais pas ce qu'il en ai pour toi, Urumi, mais en ce qui me concerne, j'ai besoin de bruit pour me concentrer. Rien de pire que le silence...  :nono:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Citation de Megara le 17 Juin 2006 à 16:11
Je sais pas ce qu'il en ai pour toi, Urumi, mais en ce qui me concerne, j'ai besoin de bruit pour me concentrer. Rien de pire que le silence...  :nono:
En fait ça dépend un peu de ce que c'est comme cours ou comme travail, mais c'est vrai que j'ai tendance à m'endormir quand je me mets à travailler dans le silence complet, surtout le soir ou la nuit.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation
Moi,  j'ai toujours ete Top 2 ou 3 de l'ecole, voir preums
Moi en primaire, j'ai toujours été dans les 3 premiers, très souvent 2ème en fait.

Au collège et jusqu'en première, je faisais de la natation a très haute dose, genre 4 fois par semaine jusqu'a 10h du soir, plus les compètes le week end. Donc j'avais genre 13 de moyenne, mais je foutais absolument rien en travail scolaire, j'étais plus concentré sur la natation et le ski à ce moment là. Mais bon, à un moment donné, je me suis rendu compte que jamais je ne serai "dans les bons", que je dépasserai jamais le niveau régional... donc j'ai arrêté tout pour me consacrer à mes études. :bye:

De "surfeur baraqué" je suis passé  à "looser geek"

Aujourd'hui je sers la science et c'est ma joie.  :classe:
"Honey badger don't care"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321