Les biscuits PRINCE, c'est de la medre. Les seuls vrais bons biscuits à manger trempés dans le lait chaud, ce sont les BN. Et là, comme Al', j'ai dû en manger quelques quintaux : genre 2/3 de paquets (soit une 12aine de biscuits) tous les matins, avec un 1/2 litre de lait (cherchez pas pourquoi je me suis jamais cassé d'os malgré tous mes chocs :mrgreen:), ça chiffre... Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé les Prince moins bon et n'ai jamais réussi à me faire à leur goût.
Les petits écoliers, c'est bon quand ils sont tartinés de beurre :mrgreen: attention les filles, voici ma recette : mettre du beurre sur le chocolat (fait pour ça puisqu'il y a un rebord dessus) jusqu'à ce que ça ne tienne plus, faire un dôme de beurre, en fait (de vrai bon gros beurre, pas de margarine allégée :mrgreen:) et PAN ! devant la télé avec les "devoirs".
En y réfléchissant bien, moi j'ai jamais fait mes devoirs ^^ veinard que j'étais. Depuis mon enfance, j'ai touours eu un bureau dans ma chambre, mais qui a toujours servi à autre chose que travailler, en majorité stocker du bordel...
Comme autre habitude débile que j'ai gardé, parmi d'autres tellement honteuse que même si j'en crève d'envie, je ne le fais pas de peur qu'on me voie ^^), je laisse toujours la porte grande ouverte quand je vais au toilettes (ça c'est parcequ'il n'y avait pas de verrou dans celles de chez mes parents) et en général je fini de me rhabiller une fois sorti (ça c'est parceque je ne voulais rien rater de ce qui passait à la télé) :mrgreen: