Les bonnes habitudes des années 80 que plus personne ne fait sauf vous!

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
  Je pisse plus au lit, je mords plus les gens jusqu'au sang, je vomis plus en voiture ( sauf en lisant ), j'écrase plus les mouches avec mes doigts. Qu'est ce que je fais encore que je faisais dans les années 80 ?

 Ah ouais, je joue à des jeux vidéos, je flemmarde, je paresse, je dors, et je mange ( mais c'est plus la même qualité de nourriture, c'est moi qui la fait maintenant  :sweatdrop:) . Y en a tellement des choses que je fais encore comme dans les années 80, les toilettes, la douche ... Que ça serait trop long de tout raconter.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Un peu pareil... je mange pas de pains chocos, croissants et co en entier... faut que je les casse par bout avant de manger. Un peu pareil avec un sandwich...  j'ai tendance à le casser en deux et le manger en deux temps pour être sur de le finir, même si au final c'est la même quantité de bouffe.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Ca m'arrive encore de faire des châteaux avec ma purée avant de la manger, mais faut vraiment que je sois loin...
Citation de Luna le 24 Août 2006 à 12:03
Un truc que je faisais quand j'étais gamine et que je fais encore maintenant, c'est de manger un croissant en le déroulant petit à petit et pareil avec le pain au chocolat...  :sweatdrop:
Comment déroule-t'on un pain au chocolat ou un croissant??  :oo:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: