http://www.clubic.com/actualite-169954-extension-vue-unreal-tournament-iii.html
Vu comment UT III se finit dans sa campagne solo et vu qu'il manque sacrément beaucoup de persos et de modes de jeu par rapport aux versions précédentes '99 et 2003~2004, tout le monde supposait qu'un addon sortirait un jour où l'autre. Reste à espérer que cela reste un addon et qu'ils ne ne transforment pas en standalone à la manière d'un UT 2003~2004 (grosso-modo UT 2004 avait le prix d'un jeu complet mais 60~75% de son contenu était la reprise de l'intégralité du contenu de UT 2003 -en fouillant bien on pouvait même retrouver/rétablir l'intro du 2003, ses menus et sa musique de menu-... évidement aux States ils avaient un programme de réduction sur présentation de preuve d'achat -encore fallait-il l'avoir gardée pendant les 1 an et demi qui ont séparés la sortie des deux jeux- mais dans le reste du monde...). Bref UT 2004 était en fait une sorte de patch/gros rectificatif pour 2003 plutôt qu'un réel nouveau jeu, même s'il rajoutait également plein de modes de jeux, de cartes, de perso et de mutators.
Tout comme le 2004 avait eut droit à des menus repensés et plus pratiques, j'espère qu'il vont enfin corriger ce menu tout pourrave made in console qu'on a dans UT III et qui n'est pas du tout pratique à utiliser sur un PC et qu'ils vont permettre à nouveau la totale configuration des mutators et des bots sans devoir aller bidouiller dans les fichiers de conf (grosso-modo il y a des tas d'options dans les fichiers de conf mais rien dans l'interface du jeu pour les modifier). Et qu'à l'instar du 2004 ils vont réintroduire la commande vocale (également introduites dans 2004, pas présentes dans 2003), ça ma manque trop de lancer des "Team attack" ou "Team defend base" en plein match.
Je reste toujours effaré de la décision qu'ils ont prise d'avoir fait un seul jeu unique sur PC et consoles d'autant plus que contrairement aux plans d'origines les version PS3 et XBOX360 ne peuvent jouer ni entre elles ni avec la version PC (zut j'avais espéré pouvoir jouer contre le Squekk, la version 360 étant sortie 8 mois après les autres, ils nous avaient fait remirroiter le coup du la version PC et 360 pourront peut-être jouer entre ensemble). Autant conserver la série UT Championship spécifiquement pour les consoles (UTC 1 et 2 étaient sortis sur la première XBOX) et les UT normaux sur PC, ça aurait évité la plupart des problèmes et délais de la version UT III. D'autant plus que, même si les UT 2003~2004 et UTC 1~2 avaient quelques cartes et persos en communs, UTC semblait avoir des trucs spécifiques à lui comme la présence d'armes aux corps à corps (épées d'énergie -présentes sur les concepts arts du jeu, je n'ai jamais vu tourner le jeu-) pas présentes sur la version PC.
Dès que je le peux je renomme un bot en AZB et je le poutre grave au lance-missile :p ! Je vais lui en mettre plein dedans, quel pied ! :w00t2: Ca vagicler saigner !
: Mardi 21 Octobre 2008, 22:03:49
KOTOR ! ZE RETOUR !
http://www.clubic.com/actualite-170168-lucas-bioware-star-wars-old-republic.html
J'allais dire un gros *YES!* mais le projet est un MMORPG malheureusement.
Vu comment UT III se finit dans sa campagne solo et vu qu'il manque sacrément beaucoup de persos et de modes de jeu par rapport aux versions précédentes '99 et 2003~2004, tout le monde supposait qu'un addon sortirait un jour où l'autre. Reste à espérer que cela reste un addon et qu'ils ne ne transforment pas en standalone à la manière d'un UT 2003~2004 (grosso-modo UT 2004 avait le prix d'un jeu complet mais 60~75% de son contenu était la reprise de l'intégralité du contenu de UT 2003 -en fouillant bien on pouvait même retrouver/rétablir l'intro du 2003, ses menus et sa musique de menu-... évidement aux States ils avaient un programme de réduction sur présentation de preuve d'achat -encore fallait-il l'avoir gardée pendant les 1 an et demi qui ont séparés la sortie des deux jeux- mais dans le reste du monde...). Bref UT 2004 était en fait une sorte de patch/gros rectificatif pour 2003 plutôt qu'un réel nouveau jeu, même s'il rajoutait également plein de modes de jeux, de cartes, de perso et de mutators.
Tout comme le 2004 avait eut droit à des menus repensés et plus pratiques, j'espère qu'il vont enfin corriger ce menu tout pourrave made in console qu'on a dans UT III et qui n'est pas du tout pratique à utiliser sur un PC et qu'ils vont permettre à nouveau la totale configuration des mutators et des bots sans devoir aller bidouiller dans les fichiers de conf (grosso-modo il y a des tas d'options dans les fichiers de conf mais rien dans l'interface du jeu pour les modifier). Et qu'à l'instar du 2004 ils vont réintroduire la commande vocale (également introduites dans 2004, pas présentes dans 2003), ça ma manque trop de lancer des "Team attack" ou "Team defend base" en plein match.
Je reste toujours effaré de la décision qu'ils ont prise d'avoir fait un seul jeu unique sur PC et consoles d'autant plus que contrairement aux plans d'origines les version PS3 et XBOX360 ne peuvent jouer ni entre elles ni avec la version PC (zut j'avais espéré pouvoir jouer contre le Squekk, la version 360 étant sortie 8 mois après les autres, ils nous avaient fait remirroiter le coup du la version PC et 360 pourront peut-être jouer entre ensemble). Autant conserver la série UT Championship spécifiquement pour les consoles (UTC 1 et 2 étaient sortis sur la première XBOX) et les UT normaux sur PC, ça aurait évité la plupart des problèmes et délais de la version UT III. D'autant plus que, même si les UT 2003~2004 et UTC 1~2 avaient quelques cartes et persos en communs, UTC semblait avoir des trucs spécifiques à lui comme la présence d'armes aux corps à corps (épées d'énergie -présentes sur les concepts arts du jeu, je n'ai jamais vu tourner le jeu-) pas présentes sur la version PC.
Dès que je le peux je renomme un bot en AZB et je le poutre grave au lance-missile :p ! Je vais lui en mettre plein dedans, quel pied ! :w00t2: Ca va
: Mardi 21 Octobre 2008, 22:03:49
KOTOR ! ZE RETOUR !
http://www.clubic.com/actualite-170168-lucas-bioware-star-wars-old-republic.html
J'allais dire un gros *YES!* mais le projet est un MMORPG malheureusement.