Re: Changer de pseudo, changer de peau ?
Reply #92 –
Va pour les vrais noms pendant une semaine, mais pas plus. Car contrairement a pseudos, nos patronymes n'ont pas ete choisis. Et pour l'amour que je porte a mon prenom...
Ceci dit, je remarque que personne n'a de prenom "a la mode", du genre Jade, Capucine, Renault Megane, ou Blocus Peripherique. Quelle bande de losers nos parents! Mention speciale a Fee, qui est donc journaliste au Daily Buggle dans le prive, nAZBoudin qui n'a qu'un cheveu sur la tete, Squekky qui est un traitre innommable a fond dans le petrole, et Alaiya dont les parents devaient etre fan d'une certaine chanson! (ceci dit, je connais une seule autre Corse, et elle a le meme prenom que toi!).
@ la Fee : avec un prenom pareil, pourquoi tu preferes les loups-garous aux dragons?
Ah qui tu le dis, le choix des prénoms on se demande defois ce qu'on fumé nos parents pour nous trouvé des prénoms dans ce style. Pour ma part il y a que ma mére qui m'appelle encore Jean Romain. Tout le reste de la famille, les potes, les clients-fournisseurs au taf m'appellent JR. Tout comme au collége, Lycée ou BTS c'etait JR car d'une mon prenom n'entré pas dans les case de feuilles d'appel et de deux j'en ai eu assez qu'on appelle Jean, car pour les 3/4 des gens de l'administration ils prennaient le Romain pour mon second prénom vu qu'il n'y a pas de trait d'union.
Sinon pour le pétrole je ne suis pas un traitre j'ai juste une autre facon de voir le monde Et puis c'est pas moi qui est tué Bobby .