Bon vu et on passe rapidos sur le combat avec Eaque, dès le manga de toutes façons c'était une farce, on voit bien que ce n'est pas là dessus que les efforts ont été placés... ceci dit y'a un mieux niveau dessin dans la seconde partie.
Le reste c'est mieux avec une Pandore qui retrouve en effet un charme certain sur 70% des plans qui lui sont consacrés, en particulier les tous premiers quand elle est aux pieds d'Hades, le reste oscille entre "honnète" et "mouerf", idem pour Ikki. Seul Shun a de la régularité mais pour le peude mouvement qu'il a, c'était pas comliqué.
Y'a un mieux niveau scenique aussi, en particulier Ikki qui marche sur Shun avec au fond son thème du Tenkai (la seule zique bien du film du film, fallait en profiter), mais contrairement à Anta, la sélection musicale censée cacher la misère de la scénique, ou comment on essaye de rattrapper l'émotion par la zique est de plus en plus agaçante... si bien qu'on se croirait dans de la série BeeTrain avec de la zique balancée un peu n'importe comment. Exemple probant les vilons criards hors sujets sur la moitié de la scène.
Voila, c'est mieux, c'est tant mieux, on en attendait pas mieux.
Par contre un grand bravo aux cast, quoiqu'en disent les râleurs mémés à moustaches ou autres nostalgiques, le trio Sakamoto-Konishi-Sakuya (beaucoup plus serein dans son jeu, on entend clairement qu'il se force moins comme les 6 précédents eps) fonctionne à merveille, j'espère qu'il en sera de même pour les Shiryu-Hyoga pas super convainquants jusque là. Vivement l'arrivée d'Athena.
Posted on: Wednesday 20 December, 12:08:59